Aucun rapport avec le sujet et toujours tes vieilles frustrations indecrottables .
Tu peux pas t’en empêcher.
Mort de Nahel...nouveaux éléments de justice...suite
- Fonck1
- Administrateur
Re: Mort de Nahel...nouveaux éléments de justice...suite
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Je ne comprends pas ce que vous cherchez à démontrer...mic43121 a écrit : ↑20 septembre 2024 09:36 les policiers passent un concours pour accéder et les gendarmes s'engagent militairement ..
J'ignore ce que font les municipaux ..mais aucun rapport avec un gendarme ..
J'écris ça mais ça peut être l'inverse ...;J'avais déclaré une carabine à la gendarmerie
Pour la longueur ... il a mesuré la carabine crosse comprise ..![]()
C'est pas bidon ..
![]()
Il faut que leur longueur totale soit supérieure ou égale à 80 centimètres ou la longueur du canon supérieure ou égale à 45 centimètres. Il faut également que le nombre de coups soit au maximum de 11 coups. En fait, c'est le même régime que pour toutes les carabines à répétition manuelle.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je veux dire qu'une arme se mesure a la longueur du canonTransfert a écrit : ↑22 septembre 2024 19:19Je ne comprends pas ce que vous cherchez à démontrer...mic43121 a écrit : ↑20 septembre 2024 09:36 les policiers passent un concours pour accéder et les gendarmes s'engagent militairement ..
J'ignore ce que font les municipaux ..mais aucun rapport avec un gendarme ..
J'écris ça mais ça peut être l'inverse ...;J'avais déclaré une carabine à la gendarmerie
Pour la longueur ... il a mesuré la carabine crosse comprise ..![]()
C'est pas bidon ..
![]()
Il faut que leur longueur totale soit supérieure ou égale à 80 centimètres ou la longueur du canon supérieure ou égale à 45 centimètres. Il faut également que le nombre de coups soit au maximum de 11 coups. En fait, c'est le même régime que pour toutes les carabines à répétition manuelle.
La crosse d'une carabine peut varier de 15 cm ..
Et quand c'est une carabine ou même un fusil ..ça ne peut pas être une arme de poing !
A moins de couper la crosse ..mais là il n'y a pas besoin de mesurer.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms