Sachez qu'un catho bien sectaire comme semble l'être notre bon Totor préférera toujours un musulman à un athée car lui, au moins, il croit...le cid a écrit : ↑15 décembre 2020 19:19 gare au gorille
on montre la lune et l'imbécile regarde le doigt
En reprochant à Mila d'avoir été vulgaire on occulte totalement le problème car je me souviens très bien du crucifix plongé dans de l'urine ou plus près de nous du "comique " payé par nos impôts qui a traité Jésus de pédé sur une radio publique sans craindre pour sa vie .
Que Mila dise que le coran est de la merde choque Victor mais ce qui devrait le scandaliser ce ne sont pas les propose de Mila mais les milliers de menaces de mort qu'elle reçoit.
Mila remet ça....
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Re: Mila remet ça....
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur VIP
rat pack
hélas vous avez raison et c'est faire preuve d'un terrible aveuglément et pourtant notre ami Victor qui est croyant devrait savoir que
" pour manger avec le diable , il faut une longue cuillère "
hélas vous avez raison et c'est faire preuve d'un terrible aveuglément et pourtant notre ami Victor qui est croyant devrait savoir que
" pour manger avec le diable , il faut une longue cuillère "
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu te trompes, ce n'est pas ma propre échelle de valeurs. C'est l'échelle de valeurs des personnes qui respectent un minimum les autres humains qui ne sont pas tout à fait comme eux.le cid a écrit : ↑15 décembre 2020 18:55 Victor
vous vous souvenez de Jean-Pierre COFFE et de son célèbre " c'est de la merde ' concernant tel ou tel produit ; si je dois comparer coran et bible au dernier Goncourt en quoi n'aurais je pas le droit de les jeter comme JP Coffe en ajoutant ' c'est de la merde '" ?
Vous attribuez à ces bouquins une valeur supérieure au Goncourt en raison de votre jugement personnel et de votre propre échelle de valeur et pas moi .
Les gens comme moi, jamais ils n'iront dire à un hindou que sa religion c'est de la merde ou à musulman que se religion c'est de la merde.
De même les gens comme moi respecteront les croyances des peuples de l'Amazonie ou de l'Australie ou de n'importe où ailleurs.
Mais pas les gens comme toi. Toi tu fais partie de ces neuneus qui prennent tous les autres humains qui ne sont pas comme eux comme de la merde.
Tu n'es pas un type bien, le cid.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
C'est vrai que vouer aux gémonies les athées et les retraités (et je dois en oublier...), c'est être un type bien...!Victor a écrit : ↑15 décembre 2020 20:05Tu te trompes, ce n'est pas ma propre échelle de valeurs. C'est l'échelle de valeurs des personnes qui respectent un minimum les autres humains qui ne sont pas tout à fait comme eux.le cid a écrit : ↑15 décembre 2020 18:55 Victor
vous vous souvenez de Jean-Pierre COFFE et de son célèbre " c'est de la merde ' concernant tel ou tel produit ; si je dois comparer coran et bible au dernier Goncourt en quoi n'aurais je pas le droit de les jeter comme JP Coffe en ajoutant ' c'est de la merde '" ?
Vous attribuez à ces bouquins une valeur supérieure au Goncourt en raison de votre jugement personnel et de votre propre échelle de valeur et pas moi .
Les gens comme moi, jamais ils n'iront dire à un hindou que sa religion c'est de la merde ou à musulman que se religion c'est de la merde.
De même les gens comme moi respecteront les croyances des peuples de l'Amazonie ou de l'Australie ou de n'importe où ailleurs.
Mais pas les gens comme toi. Toi tu fais partie de ces neuneus qui prennent tous les autres humains qui ne sont pas comme eux comme de la merde.
Tu n'es pas un type bien, le cid.
Tartuffe!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur DIVIN
Le curseur n'est pas l'opinion ou les réseaux mais la justice.Elle dit ce qui est autorisé ou pas. Mila n'est pas condamnée à ce jour et se rappeler que la laïcité a priorité sur le religieux depuis 1905.
Il y a bien sûr les susceptibilités ,les chrétiens n'appréciaient pas au début les images du Christ sur CH.On a mis du temps à s'y faire .
Les musulmans n'en sont pas encore là .Faut espérer que ça vienne avec le temps .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.latresne a écrit : ↑15 décembre 2020 23:06
Le curseur n'est pas l'opinion ou les réseaux mais la justice.Elle dit ce qui est autorisé ou pas. Mila n'est pas condamnée à ce jour et se rappeler que la laïcité a priorité sur le religieux depuis 1905.
Il y a bien sûr les susceptibilités ,les chrétiens n'appréciaient pas au début les images du Christ sur CH.On a mis du temps à s'y faire .
Les musulmans n'en sont pas encore là .Faut espérer que ça vienne avec le temps .
On ne peut pas laisser des gamines insulter les croyances de millions de personnes et de centaines de milliers de français sur les réseaux sociaux.
Il faut une législation beaucoup plus stricte qui permette de condamner ce genre d'écrit.
(CH, c'est dans la satyre. C'est considéré comme un journal satyrique, c'est la liberté de la presse).
Mais l'exemple de cette mila montre qu'il faut clairement encadrer la liberté d'expression dans les réseaux sociaux pour éviter que les réseaux sociaux ne fassent monter la haine dans le pays.
Notre législation date d'avant les réseaux sociaux. Or les réseaux sociaux sont devenus des énormes et terribles amplificateurs.
Il faut adapter notre législation à ce nouveau contexte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Victor ne se rappelle plus quel ado il était à 16 ans !
Et ce qu'il est aujourd'hui laisse deviner le pire !
Mila s'est mise au niveau des crétins qui l'insultait, ce que n'arrive plus à faire Victor aujourd'hui !
Mila s'est mise au niveau des crétins qui l'insultait, ce que n'arrive plus à faire Victor aujourd'hui !
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Oui tu as raison.capochef99 a écrit : ↑16 décembre 2020 11:16 Victor ne se rappelle plus quel ado il était à 16 ans !
Sauf sur une chose.
Quand j'avais 16 ans, il n'y avait pas les réseaux sociaux qui font qu'aujourd'hui cela change énormément de choses.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
ce qui manque de hauteur et probablement, d'intelligence.capochef99 a écrit : ↑16 décembre 2020 11:16 Victor ne se rappelle plus quel ado il était à 16 ans !
au lieu de faire cela, elle aurait mieux fait de les couper, ils auraient été encore plus frustrés. (en plus coupé pour les magrébins c'est la loose

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui est fait est fait, Fonck1, et il nous reste, ensuite, à choisir qui nous ressemble le plus en tous les points importants, et là il n'y a pas photo !
Personnellement, avec l'historique que j'ai, et ceci rajouté à 14 ans à partager les lieux des parents de ces petits crétins, je vais continuer de comprendre MILA !!!!
Personnellement, avec l'historique que j'ai, et ceci rajouté à 14 ans à partager les lieux des parents de ces petits crétins, je vais continuer de comprendre MILA !!!!
- Fonck1
- Administrateur
je la comprends, je ne suis juste pas d'accord avec ses méthodes débiles.capochef99 a écrit : ↑16 décembre 2020 12:32 Ce qui est fait est fait, Fonck1, et il nous reste, ensuite, à choisir qui nous ressemble le plus en tous les points importants, et là il n'y a pas photo !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Victor a écrit : ↑16 décembre 2020 11:11Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.latresne a écrit : ↑15 décembre 2020 23:06
On ne peut pas laisser des gamines insulter les croyances de millions de personnes et de centaines de milliers de français sur les réseaux sociaux.
Il faut une législation beaucoup plus stricte qui permette de condamner ce genre d'écrit.
(CH, c'est dans la satyre. C'est considéré comme un journal satyrique, c'est la liberté de la presse).
Mais l'exemple de cette mila montre qu'il faut clairement encadrer la liberté d'expression dans les réseaux sociaux pour éviter que les réseaux sociaux ne fassent monter la haine dans le pays.
Notre législation date d'avant les réseaux sociaux. Or les réseaux sociaux sont devenus des énormes et terribles amplificateurs.
Ben vouai mais si on adopte une législation plus stricte pour condamner ce genre d' écrits, tu risque de te retrouver frustré de ne plus pouvoir insulter gratuitement des millions de gens qui ont le tort de ne pas partager tes points de vue.
Il faudrait un jour te mettre en accord avec tes propres écrits et t'occuper davantage de la poutre qui est devant tes yeux avant d'aller chicaner pour la paille du voisin.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Estimez-vous heureux! S'il y avait une législation beaucoup plus stricte contre la connerie fascisante, vous ne pourriez plus nous abreuver de vos déjections...Victor a écrit : ↑16 décembre 2020 11:11Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.latresne a écrit : ↑15 décembre 2020 23:06
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur Giganovesque
Allons, FONCK1, rappelons nous les réactions débiles que nous avions tous à 16 ans ?????
- Fonck1
- Administrateur
sauf que victor fustige les idées, pas les gens ni les religions.gare au gorille a écrit : ↑16 décembre 2020 12:48Victor a écrit : ↑16 décembre 2020 11:11
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Ben vouai mais si on adopte une législation plus stricte pour condamner ce genre d' écrits, tu risque de te retrouver frustré de ne plus pouvoir insulter gratuitement des millions de gens qui ont le tort de ne pas partager tes points de vue.
Il faudrait un jour te mettre en accord avec tes propres écrits et t'occuper davantage de la poutre qui est devant tes yeux avant d'aller chicaner pour la paille du voisin.
il peut dire qu'une réflexion est débile, voir lui donner des noms plus durs,en plus d'argumenter pourquoi, mais il ne s'attaque jamais directement à la personne.
et ça, ça fait une énorme différence, que le bête et méchant, qui est plus qu'idiot.