- la zone 51
- les sciences occultes
- la science quantique
- la cosmologie
- et les expériences scientifiques foireuses en rapport avec le transhumanisme
Mais on peut créer un point vulgarité

sacamalix a écrit : Bon, j'ai inauguré le sondage![]()
![]()
evidemment je suis pour, mais j'aurais bien aimé voter pour Obi-Wan Kenobi quand même(parce que dans le genre adoption par des homos... on se demande ce qui se cache en coulisse entre les Jedi et les Padawan
)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Warsvéra a écrit :
j'ai voté OUI !! C'est quoi, les jedi et les Padawan?![]()
Et aussi Obi-WanKenobi ?
![]()

Dans la zone 51, ils ont dissequés des gays, pour savoir comment ca fonctionne. N y trouvant rien, ils ont fait appel à mamadou, prince du vaudou, qui a egorgé 2 chevres et un poulet dans la baignoire. En meme temps, ils sont allés à la synagogue pour trouver des caballeux ? enfin des pretres juifs qui font de la numerologie et tout ca tellement ils etaient desesperés de ne pas fournir de resultats.Sov Strochnis a écrit : Nan désolé, pour avoir le bister point il faut évoquer des arguments en lien avec:
- la zone 51
- les sciences occultes
- la science quantique
- la cosmologie
- et les expériences scientifiques foireuses en rapport avec le transhumanisme
Mais on peut créer un point vulgarité
sacamalix a écrit : Bon, j'ai inauguré le sondage![]()
![]()
evidemment je suis pour, mais j'aurais bien aimé voter pour Obi-Wan Kenobi quand même(parce que dans le genre adoption par des homos... on se demande ce qui se cache en coulisse entre les Jedi et les Padawan
)
-C- a écrit : Quel intérêt honnêtement de nous parler des définitions des différents dictionnaires?
C'est sur que si le mariage homosexuel est adopté il est évident que la définition du dictionnaire ne va pas rester "union entre un homme et une femme".
Ça n'a rien à voir avec une question d'époque ou quoi que ce soit. Le dictionnaire s'adapte juste.

Quelle est l'intérêt de ton intervention ? Qu'apportes tu au débat ? Rien.-C- a écrit : Quel intérêt honnêtement de nous parler des définitions des différents dictionnaires?
C'est sur que si le mariage homosexuel est adopté il est évident que la définition du dictionnaire ne va pas rester "union entre un homme et une femme".

Le dictionnaire s'adapte juste. Lui oui!!-C- a écrit : Quel intérêt honnêtement de nous parler des définitions des différents dictionnaires?
Ça n'a rien à voir avec une question d'époque ou quoi que ce soit. Le dictionnaire s'adapte juste.

Tu peux m'allumer? Essaye simplement d'être humble et respectueux, ce sera déjà pas mal pour toi.sanka a écrit :
C est vrai, à quoi ca sert un repere ???
J peux t allumer ? aller stp franchement ....
T as repondu ca parce que t aime pas la precision apportée par Patrick_NL ?
1) on t a parlé que les mots changent de sens avec le temps ?
2) et aussi du polysemisme ? non c est pas un parti juif, ca veut dire que les mots peuvent avoir plusieurs sens
3) A l epoque, les pedés finissaient au bucher, d ailleurs pas mal sont partis pour la nouvelle france ou la nouvelle angleterre... et que les femmes n avaient pas d ames non plus, et encore moins de droit.Bref avoir une fille c etait une punition de Dieu
4) Que nous avons des lois feodales dans notre code de lois ?
5) A quoi cela sert un forum si on est tous tout le temps d accord ? justement chacun precise et apporte. La tolerance, c est gratuit
6) comme le partage
d ailleurs en parlant de partage, qui dit mariage dit divorce. Est ce que les memes droits s appliqueront ? Qu en sera t il de la garde des enfants ?
j imagine tres bien la replique
" mon ex mari est parti avec la moitié de la fortune et mes petits bougnoules adoptés... ouinnnnnnn !!! en plus j dois lui verser une pension..."
c est pour ca, faut faire preuve d ecoute, ca coute rien d ecouter.
Si si
Essayer dans votre vie, soyez à l ecoute, vous serez beaucoup plus apprecié. ( c est un free advice parce que j suis gentil )
enfin bref, bonne chance tout le monde.
Le fait de dire que je "n'apporte rien au débat" n'apporte également rien au débat. Et puis venant de toi, je le prends comme une blague.Steph a écrit :Quelle est l'intérêt de ton intervention ? Qu'apportes tu au débat ? Rien.