Allemagne: arrestation d'un garde présumé d'Auschwitz

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Allemagne: arrestation d'un garde présumé d'Auschwitz

Message par Crapulax » 21 septembre 2014 05:42

Mais doit on comptabiliser ces anciens Nazis qui vivaient aux USA dont la plupart étaient devenus des Agents la CIA?
Ce sont bien les Américains qui eurent recruté d'anciens agents de l'Abwehr ou encore quelques officiers SS pour leur proposer un job afin de combattre le KGB et le Communisme non? :shock:

Et ça ils ne pouvaient en rien l'ignorer..... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 21 septembre 2014 08:42

juste une correction a propos du texte posté par mes soins.

16 ans , c'est l'age du plus jeune "CGN" a a avoir été jugé par un tribunal allié.

http://www.scrapbookpages.com/DachauScr ... erkel.html
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 21 septembre 2014 10:36

Crapulax a écrit : Mais doit on comptabiliser ces anciens Nazis qui vivaient aux USA dont la plupart étaient devenus des Agents la CIA?
Ce sont bien les Américains qui eurent recruté d'anciens agents de l'Abwehr ou encore quelques officiers SS pour leur proposer un job afin de combattre le KGB et le Communisme non? :shock:

Et ça ils ne pouvaient en rien l'ignorer..... :content79
Un nazi reste un nazi même en changeant de camp et de nationalité.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 21 septembre 2014 12:53

Quand je vois "l'homme n'a pas posé le pied sur la lune", "le 11 septembre est un coup monté par les américains", "le SIDA vient d'un laboratoire US en Afrique", je pense à : 'théorie du complot', très vraisemblablement faux.

Sur le sujet présent, à cause de l'acharnement à nous distiller nos fautes, et ce que je constate tous les jours, je trouve 3 axes :
1- propagande antisémite en provenance de l'islam.
2- c'est vrai, et donc complot juif
3- la part de vérité des 2 est faible mais existante.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 21 septembre 2014 15:23

GEORGES a écrit : Un nazi reste un nazi même en changeant de camp et de nationalité.
Un garde n'est pas non plus un des cerveaux nazis, il était baigné comme la plupart des allemands dans une propagande, il s'est contenté d'obéir aux ordres aussi abominables soient ils.

L'obéissance et le conformisme sont des explications à la connerie nazi, quand je vois la débilité du monde d'aujourd'hui et la majorité de personne qui la défend je me demande pourquoi on devrait mettre un garde nazi en prison pour des faits qui remontent à une cinquantaine d'années.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 21 septembre 2014 16:05

Propos dits par claude Sarraute, de confession juive en 2009 sur Europe 1 :

Claude Sarraute chez Marc-Olivier Fogiel :

"Regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah"
-"On la vendu partout"
-"On est couvert d'argent"
-"On est plus fort que vous"

Je vous laisse juge de ces propos.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 21 septembre 2014 16:37

scorpion3917 a écrit : Propos dits par claude Sarraute, de confession juive en 2009 sur Europe 1 :

Claude Sarraute chez Marc-Olivier Fogiel :

"Regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre Shoah"
-"On la vendu partout"
-"On est couvert d'argent"
-"On est plus fort que vous"

Je vous laisse juge de ces propos.
mais elle est sénile :XD:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 21 septembre 2014 21:27

CrazyMan a écrit : Un garde n'est pas non plus un des cerveaux nazis, il était baigné comme la plupart des allemands dans une propagande, il s'est contenté d'obéir aux ordres aussi abominables soient ils.

L'obéissance et le conformisme sont des explications à la connerie nazi, quand je vois la débilité du monde d'aujourd'hui et la majorité de personne qui la défend je me demande pourquoi on devrait mettre un garde nazi en prison pour des faits qui remontent à une cinquantaine d'années.
Je ne me réfère pas à ce qu'a pu faire un garde, c'est un simple pion parce que lui-même risquait sa peau.
Ceux qui ont été exfiltrés aux USA n'étaient pas des sous-fifres mais des penseurs et des chefs de meute.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 septembre 2014 21:46

Et si au lieu de traquer des grabataires qui ont finalement autant à voir avec le nazisme que Morano avec l'intelligence , on s'occupait sérieusement d'Al-Assad, Netanyahou et autres vrais responsables des crimes de guerre actuels ? :siffle: :siffle:

Et si les islamistes gagnent la guerre mondiale qu'ils sont en train de mener, est-ce que dans 50 ans on va juger tous les gardes pénitentiaires français parce qu'il y a des islamistes en prison ? :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 21 septembre 2014 22:03

Je vais brièvement vous raconter l'histoire d'un résistant alsacien boucher de son état. Il a vendu de 1940 à 1945 de la viande aux allemands et pas des petites quantités. Quand Leclerc a débarqué il s'est rapidement armé a pris un ou deux gugusse avec lui et a exécuté sommairement des gosses a qui les allemands avaient mis des uniformes. Il a été décoré pour cela. Ses descendants vivent encore grassement de son héritage.
Alors oui il y avait de vrais résistants mais il y a eu beaucoup d'opportunistes aussi.
Pour en revenir à ce quidam grabataire, j'espère qu'on fera de même aux responsables de tous bords qui ont un jour ou l'autre été responsables de morts innocentes.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 septembre 2014 22:27

alain_33 a écrit : Je vais brièvement vous raconter l'histoire d'un résistant alsacien boucher de son état. Il a vendu de 1940 à 1945 de la viande aux allemands et pas des petites quantités. Quand Leclerc a débarqué il s'est rapidement armé a pris un ou deux gugusse avec lui et a exécuté sommairement des gosses a qui les allemands avaient mis des uniformes. Il a été décoré pour cela. Ses descendants vivent encore grassement de son héritage.
Alors oui il y avait de vrais résistants mais il y a eu beaucoup d'opportunistes aussi.
:+1
Mais il y a aussi eu des résistants anonymes, des gens qui ont caché ou "laissé passer" un juif, retenu un allemand pour laisser 2 mn fatidiques à un résistant pour ne pas être démasqué, des gens qui n'ont pas dit qu'ils entendaient régulièrement des parachutistes tomber près de chez eux... Dans ce genre de contexte encore plus qu'en temps normal, le manichéisme n'existe pas.
alain_33 a écrit :Pour en revenir à ce quidam grabataire, j'espère qu'on fera de même aux responsables de tous bords qui ont un jour ou l'autre été responsables de morts innocentes.
Il a été responsable de quoi ? Quelle autorité hiérarchique avait-il dans ce camp ? Quel pouvoir de résistance avait-il ? S'il avait protesté, déserté ou autre, lui ou sa famille aurait été exécuté et un autre pion aurait pris sa place.
Et où sont les condamnations de Eisenhower et du commandement allié pour les massacres de civils à Dresde, Berlin, Caen... :? :? Elle est belle la justice des vainqueurs, qui préfère s'acharner sur les lampistes d'en face plutôt que de s'interroger sur ses propres responsabilités... :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 21 septembre 2014 22:36

Au procès de Nuremberg il a été interdit aux accusés d'utiliser l'argument "Vous avez fait la même chose". Ce qui a permis aux américains et aux russes de faire passer par pertes et profits leurs propres crimes, notamment les bombardements de Dresde, le massacre de Katyn, et bien entendu les 2 bombes atomiques sur le Japon. Crimes sûrement explicables par le contexte de guerre, mais crimes tout de même, et pas des moindres.

Ce principe très discutable de la "justice du vainqueur" est toujours d'actualité à travers le fameux "Tribunal Pénal International", et les procès très douteux institués à Gbagbo ou Milosevic.

alain_33
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par alain_33 » 22 septembre 2014 07:36

sacamalix a écrit :

Il a été responsable de quoi ? Quelle autorité hiérarchique avait-il dans ce camp ? Quel pouvoir de résistance avait-il ? S'il avait protesté, déserté ou autre, lui ou sa famille aurait été exécuté et un autre pion aurait pris sa place.
Et où sont les condamnations de Eisenhower et du commandement allié pour les massacres de civils à Dresde, Berlin, Caen... :? :? Elle est belle la justice des vainqueurs, qui préfère s'acharner sur les lampistes d'en face plutôt que de s'interroger sur ses propres responsabilités... :langue11
J'ai du mal écrire, car je pense comme toi, t'as oublié 'Hiroshima et Nagasaki qui selon moi sont des crimes de guerre. Ne pas oublier les faits survenus récemment.
Au fait est ce qu'Israël s'est décidé à reconnaitre le génocide Arménien?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 22 septembre 2014 11:41

alain_33 a écrit : Je vais brièvement vous raconter l'histoire d'un résistant alsacien boucher de son état. Il a vendu de 1940 à 1945 de la viande aux allemands et pas des petites quantités. Quand Leclerc a débarqué il s'est rapidement armé a pris un ou deux gugusse avec lui et a exécuté sommairement des gosses a qui les allemands avaient mis des uniformes. Il a été décoré pour cela. Ses descendants vivent encore grassement de son héritage.
Pour en revenir à ce quidam grabataire, j'espère qu'on fera de même aux responsables de tous bords qui ont un jour ou l'autre été responsables de morts innocentes.
La résistance, quel beau mot. En effet, il y avait de tout, y compris des criminels. Des exécutions sommaires, des tortures, des règlements de compte et j'en passe. On oublie souvent de le dire et nos livres d'histoires n'ont pas de mots assez forts pour dire l'héroïsme des résistants édulcorant toute la face sombre de cette période. Bien sûr il y avait les vrais, les pures mais étaient ils majoritaires ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 septembre 2014 17:05

Kelenner a écrit : Au procès de Nuremberg il a été interdit aux accusés d'utiliser l'argument "Vous avez fait la même chose". Ce qui a permis aux américains et aux russes de faire passer par pertes et profits leurs propres crimes, notamment les bombardements de Dresde, le massacre de Katyn, et bien entendu les 2 bombes atomiques sur le Japon. Crimes sûrement explicables par le contexte de guerre, mais crimes tout de même, et pas des moindres.

Ce principe très discutable de la "justice du vainqueur" est toujours d'actualité à travers le fameux "Tribunal Pénal International", et les procès très douteux institués à Gbagbo ou Milosevic.
il y aurait eu 3000 viols lors du débarquement US.
c'est sur,c'était pas que des américains.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »