Là ou l'on constate que les cadres de l'UMP prennent les militants pour des idiots c'est en voyant que seul Nicolas Sarkozy est responsable pleinement de la situation et que tout le monde trinque mais pas au meme niveau.
Ainsi il apparait que le Cercle des amis de Sarkozy,qui pourtant regroupe des gens fortunés,n'a pas mis la main au portefeuille à son juste niveau.Je veux dire que le montant du don de 7500 Euros maximum est loin d'etre atteint par ses "amis".Ils ont donné 2000 Euros en moyenne alors que les sections de l'UMP relancent sans honte les donateurs pour qu'ils remettent la main au porte monnaie,ce qui me pousse à me poser la question:Ils ont quoi dans la tete?
Sinon,j'ai applaudi Debré des 2 mains lors de son intervention sur I Télé hier.Soutient de Fillon,il a clairement dit que Sarkozy n'en avait pas fait assez personnellement pour aider l'UMP alors que c'est lui le comptable de cette situation.Il a souligné qu'il n'assumait rien(mais son bilan non plus,on le rassure) et qu'il aurait pu se porter personnellement garant des 3 Millions qui manque pour rembourser les dettes.Rajoutant que Madame Sarkozy avait elle aussi les moyens d'aider.
Je suis heureux que des personnes à l'UMP demandent des comptes à l'ancien Monarque,s'en démarquent et le rendent responsable de l'état actuel de la droite,sans oublier de taper sur la ligne Buisson.
Le salut de la droite passe par là.
Quand il fut élu(dans la liesse du forum

)j'avais dis que Sarkozy serait le plus mauvais Président de la Vème,il l'a prouvé.
Sinon,pour finir,Debré demande aussi des comptes sur les 55 Millions d'arriérés que doit l'UMP et a pointé du doigt la gestion du parti sous le précédent quinquennat.Il a indiqué que le déficit avait "explosé".
Rappelons nous que le Président Sarkozy avait insisté pour rester le Président de l'UMP.
"En échange de vos sous que j'ai déjà volé une fois je vous donne un bout de papier en vous disant merci bande de crétins".

(Politique fiction de N.S).

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!