De rien mais on connaît le discours transmis depuis toujours d'une génération à la suivante:Lion blanc a écrit : Merci de ta compassion lou
"De mon temps c'était plus difficile!"
De rien mais on connaît le discours transmis depuis toujours d'une génération à la suivante:Lion blanc a écrit : Merci de ta compassion lou
Ils se révoltent mais rêvent de travailler à LA POSTE.Fonck1 a écrit : bah,les jeunes vont se révolter,ça fait 40 ans que j'entends ça....
L\'em[ploie coups de guele legitime?? puree mais tu veuz une revolution mondiale alors, il y a plus de pays avec un taux de chonage superieur a 10%. Bien sur 10% c'est beucoup, beaucoup trop, mais il ne faut pas transformer ce probleme en revolution. De toute facon personne ne voudra suivre.avrilou a écrit : Quand je dis que le discours a toujours existé, je ne me limite pas aux 40 dernières années...
"C'était plus dur à mon époque", toutes les générations ont eu droit au chapitre!
Par contre concernant la révolte annoncée, j'imagine mal l'ampleur d'une révolution, c'est un coup de gueule pour l'emploi, un ras-le-bol légitime.
Calme toi et relis mes interventions (ou pasNSC a écrit : L\'em[ploie coups de guele legitime?? puree mais tu veuz une revolution mondiale alors, il y a plus de pays avec un taux de chonage superieur a 10%. Bien sur 10% c'est beucoup, beaucoup trop, mais il ne faut pas transformer ce probleme en revolution. De toute facon personne ne voudra suivre.

P'tite coquine, je savais que tu me ferais le coup de l’inter-génération..avrilou a écrit : De rien mais on connaît le discours transmis depuis toujours d'une génération à la suivante:
"De mon temps c'était plus difficile!"