Aymeric Caron visé par des menaces
Re: Aymeric Caron visé par des menaces
Que veux tu dire pour Chypre? Chypre à toujours été grecque et elle doit le redevenir entièrement c'est tout.
Et que tu le veuille ou non, le Tibet est autant chinois qu'Israél est de culture arabo-musulmane...c'est à dire à peu près autant que le Vatican.
Et que tu le veuille ou non, le Tibet est autant chinois qu'Israél est de culture arabo-musulmane...c'est à dire à peu près autant que le Vatican.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella a écrit : Que veux tu dire pour Chypre? Chypre à toujours été grecque et elle doit le redevenir entièrement c'est tout.
Israël de culture arabo-musulmane ? Tu déconnes là !!!
enfin il y avait des juifs qui étaient là.ils étaient sous domination ottomane,mais les juifs étaient bien là.Kelenner a écrit : Tu compares des choses très différentes. Les turcs et les grecs ont été en conflit, les frontières ont varié, il y a eu invasion des uns et des autres (les grecs ont été pas mal aussi dans le genre à Chypre), mais on reste dans le cadre classique d'un affrontement entre Etats. Le Tibet, que ça plaise ou non, a toujours été chinois ou pratiquement.
Le cas de la Palestine est à part, et quasiment unique dans l'Histoire moderne. Un Etat a été créé de toutes pièces et imposé aux populations locales sans leur accord, avec arrivée de millions de colons à la clé. Cela n'a aucun rapport avec ce qui peut se passer ailleurs dans le monde. Ca ne veut pas dire que l'on ne peut pas s'indigner d'autres situations injustes, mais les comparaisons ne tiennent pas la route.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Si c'est même trop tard.Fonck1 a écrit :
si tu me demande de te croire sur parole,tu m'excuses,mais je ne suis pas encore prêt pour le lavage de cerveau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
toi c'est pareil avec tes sources foireuses.GEORGES a écrit : Si c'est même trop tard.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Bien sûr puisque tu le dis tout le monde va te croire.Fonck1 a écrit : toi c'est pareil avec tes sources foireuses.
Mais à la lecture de ce que je dis et des faits qui se sont produits en géopolitique je crois que tu vas prendre un grand coup derrière la tête.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
J'ai pas besoin de le dire.GEORGES a écrit : Bien sûr puisque tu le dis tout le monde va te croire.![]()
![]()
![]()
Mais à la lecture de ce que je dis et des faits qui se sont produits en géopolitique je crois que tu vas prendre un grand coup derrière la tête.
tu le fais par toi même.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : J'ai pas besoin de le dire.
tu le fais par toi même.