sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur TOP VIP
Re: sujet général Gilets Jaunes
Messieurs ce n'est pas tout ça, mais quel est aujourd’hui le programme des réjouissances chez les GJ ?
On est au combientième acte exactement, et ces GJ ont-ils réussi à s'adjoindre les forces syndicales, ou ne sont-ils désormais qu'une ridicule poignée de revanchards aigris qui vont à nouveau se déguiser par dizaines pour aller faire du lèche-vitrine fauché dans les centres-villes ?...
La suite sur les chaînes infos. Ou pas...
On est au combientième acte exactement, et ces GJ ont-ils réussi à s'adjoindre les forces syndicales, ou ne sont-ils désormais qu'une ridicule poignée de revanchards aigris qui vont à nouveau se déguiser par dizaines pour aller faire du lèche-vitrine fauché dans les centres-villes ?...
Modifié en dernier par ailleurs le 04 janvier 2020 13:43, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Aujourd'hui départ Gare de Lyon arrivée Gare de l'Est vous parlez d'une manif de mous du genou !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
HA ! Tu es un dur du genoux...

Pour la raideur ,ce n'est pas l'endroit le plus important…

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur
Remarque introduite par le modérateur :
merci de rester dans le sujet et de ne pas vous égarer, accessoirement de garder vos comparaisons salaces pour le forum sexualité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
les GJ salissent tout ce qu'ils touchent , pour le coup c'est l'action syndicale qui vient de se faire avoir par cette faune qualifiée de baseJean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 11:54 Messieurs ce n'est pas tout ça, mais quel est aujourd’hui le programme des réjouissances chez les GJ ?
mais en realité ,j'y vois la main de la Blonde qui pousse au crime en accord avec les gauchos extrèmes , encore et toujours le boulet du "dégagisme"
La démocratie est complètement escamotée ,bravo pour l'image renvoyée
-
- Posteur TOP VIP
La démocratie permet aussi de manifester et de faire grève, mais elle ne tolère pas le vandalisme.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Fonck1
- Administrateur
je pense que beaucoup de choses n'en serait pas arrivé là sans ce dernier.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 14:04 La démocratie permet aussi de manifester et de faire grève, mais elle ne tolère pas le vandalisme.
j'avais de la sympathie au début pour ce mouvement, mais il a été corrodé par les politiques extrémistes de certains que je ne citerais pas.
la violence et le vandalisme ont fait le reste.
-
- Posteur TOP VIP
Je n'avais pas de sympathie particulière pour le mouvement, mais je comprenais tout à fait leur colère. Après que le FN et LFI aient cherché à récupérer le mouvement, c'est évident, mais je ne suis pas sûr qu'ils y soient arrivés, penseraient-ils le contraire ; et ils ne sont pas les seuls même s'ils s'y sont eux beaucoup employés. NDA et Wauquiez ont eux aussi essayé de noyauter le mouvement, sans succès.
Les derniers GJ sont juste des aigris et des revanchards, ils n'ont plus rien à proposer, ceci depuis début 2019.
Les derniers GJ sont juste des aigris et des revanchards, ils n'ont plus rien à proposer, ceci depuis début 2019.
Modifié en dernier par ailleurs le 04 janvier 2020 14:18, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
j'étais à paris il y a quelques semaines, je suis sortie en plein affrontements d'une station de métro qui n'avait pas été fermée je ne sais pour quelle raison, j'ai personnellement demandé à un agent de l'ordre comment je pouvais faire pour rejoindre mon rendez vous, il m'a indiqué par ou passer afin d'éviter les affrontements, et j'en suis sorti sans encombres.
Je connais une autre personne qui s'est retrouvé au milieu des lacrymos en sortant du métro, même topo.
vous savez vous comme moi, que les gens qui entrent en provocation poussent le bouchon toujours plus loin, il ne faut pas venir pleurer quand on en ramasse une désolé.
- Fonck1
- Administrateur
pour moi, les derniers qui restent sont des assimilés au Fn,les gauche eux se sont ralliés aux syndicats et se mettent en rang par deux.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 14:17 Je n'avais pas de sympathie particulière pour le mouvement, mais je comprenais tout à fait leur colère. Après que le FN et LFI aient cherché à récupérer le mouvement, c'est évident, mais je ne suis pas sûr qu'ils y soient arrivés, penseraient-ils le contraire ; et ils ne sont pas les seuls même s'ils s'y sont eux beaucoup employés. NDA et Wauquiez ont eux aussi essayé de noyauter le mouvement, sans succès.
les gilets jaunes "d'origine" ne sont plus très visibles.
reste au milieu pour tirer les marrons du feux, quelques trous d'uc qui viennent faire leurs courses en vandalisant les commerces, ou faire un peu de sport face aux CRS qui ont bien raison de leur rendre.
-
- Posteur TOP VIP
Même pas sûr qu'ils soient vraiment FN ni LFI ni rien, ils sont juste de GJ qui mettent en sourdine leurs opinions politiques pour faire valoir cette fraternité qu'ils ont le sentiment, pour les plus purs, d'avoir recouvrée.
- Fonck1
- Administrateur
leur action est politique, donc sous-jacente de leur opinions.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 14:23 Même pas sûr qu'ils soient vraiment FN ni LFI ni rien, ils sont juste de GJ qui mettent en sourdine leurs opinions politiques pour faire valoir cette fraternité qu'ils ont le sentiment, pour les plus purs, d'avoir recouvrée.
-
- Posteur TOP VIP
Tu ne comprends pas. Qu'ils aient des opinions politiques, c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils mettent sous le boisseau celles qui pourraient les désunir.
- Fonck1
- Administrateur
sisi, je comprends très bien.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 15:31 Tu ne comprends pas. Qu'ils aient des opinions politiques, c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils mettent sous le boisseau celles qui pourraient les désunir.
je pense qu'ils en profitent surtout pour assoir leur revanche par d'autres moyens.
Macron a lâché certaines choses l'année passée, ce que j'ai déjà trouvé anormal compte tenue de la situation de la france et de ses finances,et ils continuent inlassablement de tirer une balle dans le pied de ceux qui travaillent et qui s'accrochent déjà à leurs jobs dans une conjoncture très difficile.
Par ailleurs, je ne les ai jamais vraiment sentis unis....
- Mickey
- Posteur DIVIN
La prime d'activité, par ailleurs jamais réclamé par les GJ, concerne ceux qui travaillent. Même si on a vu énormément de retraités venir la réclamer dans les CAF.Fonck1 a écrit : ↑04 janvier 2020 15:39sisi, je comprends très bien.Jean de Meung a écrit : ↑04 janvier 2020 15:31 Tu ne comprends pas. Qu'ils aient des opinions politiques, c'est sûr. Mais ce que je veux dire c'est qu'ils mettent sous le boisseau celles qui pourraient les désunir.
je pense qu'ils en profitent surtout pour assoir leur revanche par d'autres moyens.
Macron a lâché certaines choses l'année passée, ce que j'ai déjà trouvé anormal compte tenue de la situation de la france et de ses finances,et ils continuent inlassablement de tirer une balle dans le pied de ceux qui travaillent et qui s'accrochent déjà à leurs jobs dans une conjoncture très difficile.
Par ailleurs, je ne les ai jamais vraiment sentis unis....
Idem pour la défiscalisation des heures supplémentaires qui est une idée de Macron, donc tout le fric dépensé ou qui ne rentre pas dans les caisses, n'est pas du fait des gilets jaunes, mais du pouvoir en place.