mais c'est juste anecdotique son histoire, personne n'en parle plus, faut être un peu obsessionnel pour faire des pages sur çaJohan a écrit : Donc, à partir du moment où l'on se fout de savoir si l'on est cru ou pas, on a le droit de raconter n'importe quoi sans jamais devoir le démontrer ou se justifier ? Et après, tu oseras parler des "valeurs"
Marine deuxième des personnalités de droite
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Marine deuxième des personnalités de droite
Anecdotique, certes mais révélateur. Si Copé en est réduit aller inventer des anecdotes, c'est que la situation des banlieue est bien différente de ce qu'il prétend qu'elle est...
T'as raison, elle est encore pire.Johan a écrit : Anecdotique, certes mais révélateur. Si Copé en est réduit aller inventer des anecdotes, c'est que la situation des banlieue est bien différente de ce qu'il prétend qu'elle est...
Le radicalisme religieux est en constante augmentation, la delinquance aussi, mais le gauche refuse de voir cette realite ou s'empresse a leur cherhcer des excuses en visant bien sur une societe liberale qui martyrise ces pauvres benlieusard extremistes et violents. ou alors comme certains icic, ils disent "NON Cela n'existe pas, il n'y a que des gentil et des moins gentils mais pas de mechants". Il serait interressant de savoir les vrai raison de cet aveuglement.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je suppose que depuis ton exil lointain tu es parfaitement au courant de la situation réelle des banlieues en FranceNSC a écrit : T'as raison, elle est encore pire.
Le radicalisme religieux est en constante augmentation, la delinquance aussi, mais le gauche refuse de voir cette realite ou s'empresse a leur cherhcer des excuses en visant bien sur une societe liberale qui martyrise ces pauvres benlieusard extremistes et violents. ou alors comme certains icic, ils disent "NON Cela n'existe pas, il n'y a que des gentil et des moins gentils mais pas de mechants". Il serait interressant de savoir les vrai raison de cet aveuglement.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Merci TF1, merci RMCsacamalix a écrit : Je suppose que depuis ton exil lointain tu es parfaitement au courant de la situation réelle des banlieues en France![]()
C'est vrai que moi qui y habite, je suis bien mal placé pour parler de la banlieue...
Je ne regarde ni TF1 ni RMC, mais il est vrai que je lis beaucoup internet, les articles et les commentaires. je reviens regulierement en France ou je me deplace beaucoup et j'observe avec un recul suffisant.Johan a écrit : Merci TF1, merci RMC
C'est vrai que moi qui y habite, je suis bien mal placé pour parler de la banlieue...
tu vas donc en vacances dans les banlieue de non droit?NSC a écrit : e ne regarde ni TF1 ni RMC, mais il est vrai que je lis beaucoup internet, les articles et les commentaires. je reviens regulierement en France ou je me deplace beaucoup et j'observe avec un recul suffisant.
je n'y sejourne pas mais j'y passe, quelques reste de relation que j'y ai.Fonck1 a écrit : tu vas donc en vacances dans les banlieue de non droit?
tu as de belles fréquentationsNSC a écrit : je n'y sejourne pas mais j'y passe, quelques reste de relation que j'y ai.
- Patrick_NL
- Animateur

Banlieue de non droit: Neuilly, Levallois.. le neuf deux.Fonck1 a écrit : tu as de belles fréquentations
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
J'ai habite des banlieues aussi, pas ne France mais a Londre :Clapham, stockwell and brixton. Sympa Non??Fonck1 a écrit : tu as de belles fréquentations
Ya des gens tres bien dans ces banlieues, une minorite de cons mais malheureusement ce sont ceux qui font le plus de bruits.
Non NantesPatrick_NL a écrit : Banlieue de non droit: Neuilly, Levallois.. le neuf deux.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Londres c'est pas la France. je sais que toi tu es citoyen du monde, mais ça n'empêche pas de comparer que ce qui est comparableNSC a écrit :
J'ai habite des banlieues aussi, pas ne France mais a Londre :Clapham, stockwell and brixton. Sympa Non??
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
j'ai aussi mentionne que j'ai habite la banlieue Nantaisesacamalix a écrit : Londres c'est pas la France. je sais que toi tu es citoyen du monde, mais ça n'empêche pas de comparer que ce qui est comparable
- tisiphoné
- Administrateur

on s'en fout un peu de tes lieus de villégiature, on s'éloigne du sujet.