lorsque l'individu est signalé dangereux c'est la procédure dans tous les paysFonck1 a écrit : ↑12 septembre 2023 16:49certains usent de brutalité, ça a été le cas de mon copain qui pourtant s'est laissé faire en tous points.vivarais a écrit : ↑12 septembre 2023 16:11
çà m'est arrivé aussi et quand on reste calme et qu'on coopère au lieu d'insulter cela se passe toujours bien le temps qu'ils vérifient
certains sont même mis en garde à vue parce qu'ils correspondent au profil et sont ensuite relâchés
lorsque l'on obtempère cela se passe toujours bien
et avec un trait d'humour on peut en rigoler avec les policiers et gendarmes
n'oubliez pas que la bible dit Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère. 2La langue des sages rend la science aimable, Et la bouche des insensés répand la folie.
livre des proverbes
je ne sais pas si vous avez la même chose dans les sourates
il a été brutalisé, mis sur le capot de sa bagnole comme un chien et menotté, ça a duré de longues minutes, tout ça pour s’apercevoir qu'ils s’étaient trompés de voiture.
aucune excuses bien sur.
----
en grande bretagne si votre geste semble agressif ; ils sont autorisés à faire usage de leur arme
rappelez vous le cas du brésilien dans le métro de londres
e policier n'a pas été poursuivi et le gouvernement britannique a rappelé la procédure en usage à l'ambassadeur brésilien
voila pourquoi en grande bretagne les refis d'obtempérer sont rares et le tamponnage légal
peu importe le risque pour le fuyard
https://www.bing.com/videos/search?q=ta ... M%3DHDRSC4
en grande bretagne ils n'ont pas 30 milles refus d'obtempérer par an