HELLO - BONJOUR TOUT LE MONDE
- Annelaure
- Posteur d'Argent
pour le trombinoscope: c'est dans le forum "coeur". Mais pour savoir faire, n'hésites pas à demander à Fonck1: il va t'aider. Moi, j'ai ramé, je lui ai demandé pls fois avant de tout comprendre mais il est très patient, sauf si tu ne respectes pas le règlement. Alors mieux vaut ne pas être rappelé à l'ordre 2 fois!
- quovadis
- Petit Posteur
ok okay
Bon si j'en crois ce que je lis ... va falloir assumer !!!
Alors pas de panique les filles :
1 - je suis marié depuis 36 ans (l à déj à j'en vois 2 qui se sont barrées ...)
2 - la fidélité n'est pas un 20 mot pour moi (encore 3 qui laissent tomber)
Maintenant ! j'attend les propositions honteuses et grivoises de celles qui sont restées jusqu'ici ( ben oui ! j'suis qu'un homme quoi !)
Quand aux boulettes que je fais, je vous prie de bien vouloir excuser un Noob - c'est promis, juré, cracher par terre - je vais essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Et pour finir, à REIMS (aujourd'hui) il fait beau ... un peu comme en bretagne (pardon Lamer) - nous avons un micro climat créé par l'évaporation naturel d'un certain breuvage à bulles - et toc !
Une excellente journée à TOUTES et TOUS
Alors pas de panique les filles :
1 - je suis marié depuis 36 ans (l à déj à j'en vois 2 qui se sont barrées ...)
2 - la fidélité n'est pas un 20 mot pour moi (encore 3 qui laissent tomber)
Maintenant ! j'attend les propositions honteuses et grivoises de celles qui sont restées jusqu'ici ( ben oui ! j'suis qu'un homme quoi !)
Quand aux boulettes que je fais, je vous prie de bien vouloir excuser un Noob - c'est promis, juré, cracher par terre - je vais essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Et pour finir, à REIMS (aujourd'hui) il fait beau ... un peu comme en bretagne (pardon Lamer) - nous avons un micro climat créé par l'évaporation naturel d'un certain breuvage à bulles - et toc !
Une excellente journée à TOUTES et TOUS
beautiful day for die
- Annelaure
- Posteur d'Argent
une photo! une photo! une photo!
Mais moi aussi, je suis pour ainsi dire casée et je ne compte pas lui faire d'infidèlité, même virtuelle! Mais me rincer l'oeil sur une photo, y a pas de mal, je le fais bien en regardant JL Delarue et B Duquesne... (Mon mec a d'ailleurs un je ne sais quoi de B. Duquesne mais il est, je pense, bien plus beau (et + mince) que lui...)

Mais moi aussi, je suis pour ainsi dire casée et je ne compte pas lui faire d'infidèlité, même virtuelle! Mais me rincer l'oeil sur une photo, y a pas de mal, je le fais bien en regardant JL Delarue et B Duquesne... (Mon mec a d'ailleurs un je ne sais quoi de B. Duquesne mais il est, je pense, bien plus beau (et + mince) que lui...)
- quovadis
- Petit Posteur