Il n'y aurait environ qu'une seule fourmis sur 3 qui travaillerait.. Les deux autres seraient des assistées..
Adieu le modèle de société idéal, avec 60% d'improductif chez ces dogmatiques petites fourmis, mais ça indique au moins que nous avons encore de la marge..
J'aime bien observer les fourmis et j'ai remarqué en effet que certaines ne travaillent pas ..
par exemple si je mets qq chose à manger devant l'entrée ..une sort et ne fait rien , elle rentre et ramène les autres ..qui bossent .
halloween je déteste cette fête moche où les enfants viennent à n'importe quelle heure
en exigeant des bonbons .
je ne connais l'origine un truc américain ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
C'est une fête d'origine celte Samain pour célébrer le début de l'automne ensuite l'église l'a intégré à la toussaint et les émigrants irlandais essentiellement l'ont introduite aux USA où elle devenue très populaire .
Combien d'arbres faut-il pour un cahier ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
je ne m'imagine pas les druides habillés en orange et noir
pour faire un cahier ..je pense qu'il faut plusieurs arbres .. on va dire 5 ?
pour ça le net est un progrès moins de papier
pour le PQ j'espère qu'on va inventer du PQ biodégradable à 100%
parce que ça en fait des millions de rouleaux ..
quelle est l'adresse du Père Noël si on envoie le courrier par la poste ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
les taureaux sont daltoniens
c'est le mouvement de la muleta qui attire leur attention . le rouge c'est pour le public qu'il voit bien les mouvements
( je hais cette tradition qu'est la corrida )
qui a décidé de la taille des feuilles de papier toilette ??
Je pense que la taille des feuilles de papier à été défini par les fabricants eux-même..Pour savoir qui exactement, alors là je donne ma langue au chat..
Ben, j'en sais rien, mais y a quand même pas mal de microbes dès que l'hiver arrive alors je dirais "non".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comment ça ton "dur" ??? Tu cherches l'aventure ou quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."