Vous êtes tout les deux des animateurs.. C'est pas un reproche, hein..durdur1 a écrit :Lion blanc a écrit :
Purée, je t'ai confondu avec Dur-Dur....Sorry, l'ami![]()
![]()
![]()
D'où vient la confusion ?

Vous êtes tout les deux des animateurs.. C'est pas un reproche, hein..durdur1 a écrit :Lion blanc a écrit :
Purée, je t'ai confondu avec Dur-Dur....Sorry, l'ami![]()
![]()
![]()
D'où vient la confusion ?
Bien vu c'est tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou un écriture qui penche à gaucheAllora a écrit :
lévogyre ou sénestrogyre
un truc qui tourne (gyre) à droite ou à gauche ( senestra ) d'après mes déductions et restes de latin :oops:
mais ds ce cas pour la droite cela devrait être qq chose comme dextro dextra
j'ai juste mais ds le désordre hein j'ai dit 1988 et la réponse est 1899 ..Lion blanc a écrit : La première voiture électrique roula avec succès en 1899..A un siècle près, c'était bon, Allora..![]()
Un ministre de la santé surement mais je ne sais pas quiLion blanc a écrit : A non, Allora, achète-toi donc un ordi neuf...![]()
R:
Les Kamikazes portaient un bandeau sur la tête, avec vraisemblablement une inscription fanatique écrit dessus..![]()
Q:
Quel est le ministre qui a osé enlevé le mégot de Lucky Lucke pour le remplacer par une paille ?
le stéréoscope , il me semble ou alors une bonne cuiteLion blanc a écrit :Il s'agissait de Simone Veil.. Elle fut ministre sous Giscard...Lucky Lucke se porte bien, il n'a pas chopé de cancer..![]()
Q:
Comment s'appelait un certain appareil optique qui permettait de voir des diapos en relief ?