ce n'est juste qu'une demande.... :content101
Eya............
Hmmmm...je suis plutôt un animateur-suiveur, je crée très peu de sujet, mais quelle réactivité, de toute façon je resterais toujours le même, mon succès ne me monte pas à la tête (qui touche déjà le plafond). :content115Fonck1 a écrit :Pour etre animateur,il faut poster des sujets,animer quoi....il va pouvoir faire ses preuves le petit....
je suppose si tu postes pas de sujets!!clint a écrit :
Question : on peut être déchu de son statut d'animateur ? :content115
Eiaelle a écrit :bah, moi j'apprécie les gens qui se lance.... j'aime bien lire Clint, il me fait rire, c'est déjà pas mal...![]()
j'ai confiance en lui, moi je le vois très bien en animateur......donc, même si je suis seule à le penser, ben je le suis quand même...
faut lui laisser sa chance, sinon comment savoir si il est bon ou pas....![]()
allez Clint !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Eyaelle....
rien ne t'empêches de poster des sujets pertinents clintodur!!clint a écrit :Ah ouais, j'avais pas vu qu'il avait été déchu, mais bon, c'est pas qu'il poste pas de sujet, c'est qu'il vient carrément plus. Je veux être un animateur d'un nouveau type. :content115
Et non, un palliatif à Dudu.
clint a écrit :Ah ouais, j'avais pas vu qu'il avait été déchu, mais bon, c'est pas qu'il poste pas de sujet, c'est qu'il vient carrément plus. Je veux être un animateur d'un nouveau type. :content115
Et non, un palliatif à Dudu.
Eiaelle a écrit :bah, ne t'inquiète donc pas pour moi Clint...j'ai appris depuis bien longtemps qu'il ne faut faire confiance à personne...![]()
et d'ailleur en quoi devrais je te faire confiance....mais c'est vrai ce que j'ai mit, j'aime ta manière de répondre, et même si c'est vrai aussi c'est pas toi qui lance les sujets....en tout cas c'est sur tu sait bien les "développés"....
tu l'aime pas toi Scarla son "style" à Clint ?....te fait pô rigoler ?....![]()
(heu...dur-dur il est plus là ?...oups...)
Eyaelle....