tisiphoné a écrit :bonsoir Doudou , je me suis pas encore préoccupée de ton cas
attention c'est parti !!!
Interview : quand t'étais petit...
T'avais peur du noir ? je m'en rappelle pas
T'avais beaucoup de copains à l'école ? heu j'en avais oui , déj à plus qu'au lycée
Et du succès avec les filles ? en primaire oui ! ça s'est dégradé au collège et lycée.
C'était quoi ta plus grande peur ? Qu'on se foute de ma gueule !
Tu jouais à quoi comme jeu débile ? au gendarme et au voleur !
T'aimais bien tes profs en général ? oui en général, yen avait qui m'enervait mais bon c'est normal on peut pas aimer tout le monde.
Tu te mettais plutôt à l'avant ou au fond de la classe ? à l'avant ou au milieu !
Tu pensais déj à que tu serais un grand "Maitre " ? Non
Tu voulais faire quoi comme métier ? Vétérinaire
C'était quoi ton dessin animé préféré ? Il était une fois l'histoire.
Tu étais un gamin capricieux ? non loin de l à ! plutot le contraire
Tu jouais au docteur avec les petites cousines ? euh avec une cousine oui lol !
Tu choisissais ton cartable tout seul ? heu le premier non ! j'ai eu la honte pendant quelques années ! lol
Tu étais déj à féru d'histoire ? ça a commencé en 6ème en fait ! J'étais fan des romains.
mais tu as grandi
Interview : tu ferais quoi ?
Dans la rue, quelqu'un te bouscule alors que tu es de mauvaise humeur. Tu l'engueules, 'Hey, regardes où tu vas !". Et l à , tu te rends compte qu'il est aveugle !
Tu fais quoi ?! Déj à cette situation est improbable donc je peux pas répondre ! Je fais toujours attention d'éviter les gens !
Tu rentres dans le bureau de ton patron, et tu le vois surfer sur des sites X
Tu fais quoi ?! Je dis : C'est du jolie ! Ok je le dirais pas ! [sale de pause] Hé les gars , devinez ce qu'était en train de mater le boss sur le net ... lol
Dans la rue, un inconnu vient vers toi et te dis 'Oh Akha ! Ca fait super longtemps !' Il commence à te faire la discussion, mais tu ne te rapelles pas de lui ! Il semble bien te conna àtre...
Tu fais quoi ?! On se connait ? T'es qui toi ?
A la sortie des toilettes , tu croises une fille qui en sort , elle a sa jupe coincée dans ses collants , on lui voit les fesses .
tu fais quoi ?
tu te rinces l'oeil et tu dis rien ? Tu la préviens avec mille précautions ? Tu es trop gêné , tu détournes la tête ? rien , je rigole en silence !
Interview : culture
Tu lis beaucoup de livres ? Oui pas mal
Tu préfères quel genre de livres ? romans historiques
C'est qui ton auteur préféré ? Max Gallo
Tu vas souvent au cinéma ? dès qu'il y a un film qui m'intéresse
T'es plutôt du genre à acheter les DVD ou à les télécharger ? à les télécharger !
Les scènes que tu préfères dans les films c'est les scènes où il y a... des batailles rangées !
Qu'appelles-tu 'musique commerciale', vu qu'on utilise ce terme bien souvent ? un truc stéréotypé, , une voix impersonnelle, des sons qui se sont déj à entendu des milliers de fois, aucune performance musicale ou vocale !
Si tu devais aller sur une àle déserte avec seulement 3 albums, ce serait lesquels ? Absolution , Origin of symmetry, black holes and revelations
T'es plutôt M6, France 3 ou Arte ? heu la télé en ce moment pas trop , donc rien !
Tu trouves que t'es plutôt cultivé ? oui je pense
Tu penses quoi des gens qui étalent leur science tout le temps ? au bout d'un moment ça soule ! La culture doit être utilisé à bon escient !
Interview : spécial animateur
Ton premier topic visité quand tu es sur INTERALDYS ? libre expression
Tu aimes les jeux ? ouaip
Ton préféré ? MVDD
Tu as des smileys fav à à àçççêêêê à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à à àoris ? mister green
Tu penses être un bon animateur ? heu alors là c'est po à moi de juger , je fais de mon mieux !
Quel est le sujet que tu voudrais voir poster ? un sujet sur l'histoire, j'y travailles ! Quand j'aurais 5 min j'en posterai un !
Et celui dont tu trouves que l'on parle trop ? Sarko ! ça me gonfle !
Ton style c'est quoi ? mordant , pertinent ou conciliant ? plutot conciliant , j'aime pas les gueguerres qui riment à rien !
Tu penses quoi de ton homologue animatrice ?

Excellente animatrice ! meilleur que je ne le serai jamais !
Interview : man in love :oops:
Alors Maitre , cette après midi de dimanche ? ouaowwwwwww
Tu as maigri ? depuis que je suis à macdo je sers de plus en plus ma ceinture !
Tu as de l'appétit ? oui
Tu arrêtes de sourire aux anges ? non
Tu te sens comment ? I'm feelin' good
Tu pensais ressentir ça de nouveau ? je ne l'ai jamais ressenti et j'espère le ressentir tout le temps pour elle !
Tu as déjà éprouvé ça ? non
Tu es conscient que tu as changé ? non
Tu lui as avoué tes sentiments ? on va y aller doucement !
Tu te laisses aller à rêver à l'avenir ?* un peu
Tu penses déjà aux prénoms de tes futurs enfants

? heu avec elle non pas encore !
Tu aimes les enfants , tu en voudrais combien ? 3
Tu en as parlé à tes amis, de ta petite amie ? oui
Tu crois qu'elle va leur plaire ? oui
Est-ce important pour toi qu'elle fasse l'unanimité ? oui elle le fera
As-tu déjà dit : je t'aime à quelqu'un ? heu oui mais j'en savais rien promis !
Vas -tu lui dire à elle ? oui et là ce sera sérieux !
Un mot pour la définir? parfaite
Bon , mon Doudou , je te laisse , mais je reviendrais
biz . Tisi