Ne me prends pas pour un jambon Eve...

Crapulax a écrit :C'est sur qu'en les achetant par 3 ce ne serait pas raisonnable tout les jours....
![]()
Ne me prends pas pour un jambon Eve...![]()
là, tu en quatre individuellesCrapulax a écrit :Elle est nettement plus épaisse que les individuelles Eve...
![]()
Tu as jamais du en mangerCrapulax a écrit : Ils devraient les faire en tablettes de 500 grammes,comme ça au moins ça ferait moins d'emballage.![]()
coriandre a écrit : Il y a une boutique Lindt au Marques Avenue de ma ville. Dès qu'on prend trois tablettes on obtient 10% de réduction, pour 6, 20% et pour 9, 30%... Là, la plaque ne revient pas chère, même parmi les plus sophistiquées. Dès avant la fin des fêtes, la seconde boite est 50% moins chère quand on en prend deux d'un coup et même à certain moment tout est à moitié prix.
Les vendeuses offrent en outre des chocolats de dégustation... Aïe, aïe, aie !
Eve a écrit :coriandre a écrit : Il y a une boutique Lindt au Marques Avenue de ma ville. Dès qu'on prend trois tablettes on obtient 10% de réduction, pour 6, 20% et pour 9, 30%... Là, la plaque ne revient pas chère, même parmi les plus sophistiquées. Dès avant la fin des fêtes, la seconde boite est 50% moins chère quand on en prend deux d'un coup et même à certain moment tout est à moitié prix.
Les vendeuses offrent en outre des chocolats de dégustation... Aïe, aïe, aie !Je ne savais pas qu'il y avait des boutiques Lindt
![]()
Intéressant tous ça![]()
![]()
![]()
http://www.lindt.fr/les-boutiques-lindt ... 877a207187