Fieldmoose , tu es volontaire d'office pour préparer le p'tit dèj à la coloc pendant une semaine (fais gaffe , on a deux lève-tôt)fieldmoose a écrit :Ah oui quand même!
Pas de tire au flanc , toi tu vas poster en section gastronomie , donc j'attends une bonne recette acidulée comme tu sais le faireJarod1 a écrit : Je préfère me faire réformer, je ne fus pas un grand soldat.
Pour toi je vais t'orienter vers la section Zic , à toi de nous poster ton morceau préféré (pour les jeunes , si tu pouvais ajouter le sous-titrage , ce serait sympa)Lion blanc a écrit :J'attends mon ordre de mission![]()
Ta mission Sacamansuétude est la suivante : Tu vas traîner du coté des sciences , un exposé avant la fin du WE serait le bienvenu sous peine d'un redoublementsacamalix a écrit : Bonjour, je m'appelle Mansuétude et je vais t'aider...
Avec cette perle , tu vas te mettre Crapul' dans la poche , je vais pouvoir commencer à former des binômesLion blanc a écrit : J'ai fais mieux, chef, pas de sous-titrage pour les bolosses, cette œuvre est en Français![]()
http://www.youtube.com/watch?v=OE-Y24hy ... slEkha2edN
Le Chat serait-il croisé avec un kangourou?durdur1 a écrit : Avec cette perle , tu vas te mettre Crapul' dans la poche , je vais pouvoir commencer à former des binômes![]()
En fait , tu seras mes yeux et mes zoreillesavrilou a écrit : Je ne trouve pas l'intervention de Le Chat dans la rubrique musique...![]()
C'est quoi c't'arnaque?
durdur1 a écrit : Pour l'ami Crapul' , son stage va se faire en section sexualité ou coeur pour commencer. Comme pour Eve cette première mission est à accomplir au plus vite
Ce n'est qu'un petit test de survie , avec ce que tu subis tous les jours avec Eve , c'est une formalité pour toiCrapulax a écrit :Qu'ai-je fais d'impardonnable pour avoir mériter ça Durdur?
durdur1 a écrit : Ce n'est qu'un petit test de survie , avec ce que tu subis tous les jours avec Eve , c'est une formalité pour toi![]()
Mission réussie mon amiCrapulax a écrit :Je dirais que tu m'as tendu un "pièges à con" Durdur et bien sûr j'ai foncé tête baissée......
![]()
Par contre j'y suis allé,je n'y reviendrais pas.![]()