Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je pensais à l'Ile de Beauté mais comme je ne connais pas cette dernière,je ne peux l'affirmer.
C'est une vue sur Bastia, depuis le col de St-Antoine (enfin, disons en remontant 1km plus loin sur la gauche à partir de St-antoine). On voit d'ailleurs un avion qui va bientôt arriver à l'aéroport
De ce que j'en ai vu sur bandes(à l'époque) et de ce que certains m'ont racontés,je ne doute pas que la Corse soit magnifique.
Sov Strochnis a écrit : Ouais, enfin j'ai pas tapé la pose longtemps, devant moi y'avait le vide
Bien que ce genre d'endroit soit relativement rependu en Corse, je suis a peu près sur ( 99%) d'avoir pose au même endroit. Il va falloir que je trie mes photos.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis a écrit : Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y retourner sur cette île !
Tu aimes le vide apparemment, je me souviens d'une toff prise non loin d'une tour paoline...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."