Je plez !
nadeJda a écrit : Cèpes ou sanguins ?
j'ai pas encore gouté tes sanguins![]()
Ton endroit préféré de Frejus/saint Raphaël ? notre plage du centre ville de saint-raph'
Pourquoi tu aimes autant les chiffons ? j'ai du être styliste dans une autre vie![]()
Nouveau sac à main ou nouvelles chaussures ?ben les deux
Pourquoi pas un cocktail à inventer ? un cosmopolitan sans le triple sec, avec autre chose, à réfléchir ou ton truc avec le martini
Quel sport aimerais-tu faire à un haut niveau ? l'escrime
Pain au lait ou croissant ? j'aime pas le gras des croissants ou alors les croissants de Turquier of course
Salé sucré ou sucré salé ? salé sucré
Essai ou roman ? ça dépend, mais soyons juste roman
Philosophie ou sociologie ?sociologue aujourd’hui, philosophe hier
Tennis ou foot ? tennis
Résumé du dernier film qui t'a marqué?
ben là comme ça, je vois pas trop, surement pas Gone girl![]()
je suis vaccinéenadeJda a écrit :![]()
Tisiphoné, comment tu supportes ces fallabraques ?
C'est parfait.Lion blanc a écrit : Bonjour tisi, je viens pour te poser des questions.![]()
Bon, je laisse le soin aux autres de te poser des questions farfelues...![]()
Finalement, je n'ai qu'une seule question..![]()
Je sais déjà que tu est blonde, la quarantaine, et que tu a un chat qui s'appelle Kent. Il est mignon ton chat, je lui fait un gros bisou..![]()
Ta vie sentimentale ne me regarde pas.![]()
Mais par contre, j'ignore ta profession ?![]()
A mon avis, tu dois-être une sorte d'éducatrice, ou quelque chose comme ça..![]()
J'ai bon là ?
t'as tout faux, mais c'est pas graveLion blanc a écrit : Bonjour tisi, je viens pour te poser des questions.![]()
Je sais déjà que tu est blonde, la quarantaine, et que tu a un chat qui s'appelle Kent. Il est mignon ton chat, je lui fait un gros bisou..![]()
A mon avis, tu dois-être une sorte d'éducatrice, ou quelque chose comme ça..![]()
J'ai bon là ?
Ben si, tu es quand même plus ou moins blonde.tisiphoné a écrit :t'as tout faux, mais c'est pas graveLion blanc a écrit : Bonjour tisi, je viens pour te poser des questions.![]()
J'ai bon là ?
je suis gentille et patiente et c'est mon ITV, mais tu vas tchatcher encore longtemps alors que tu n'as même pas poser une seule question ?Darksider a écrit : Lion blanc , tu est mal renseigné : le chat de Tisi c'est " KANT " . A moins que ce soit une erreur de Frappe![]()
T'sé, tizy, comme l'a dit une fois Oscar, il faut parfois tirer 10 flèches pour qu'une seule atteigne le but.. Las, la corde est cassé, disons que ce sera pour la prochaine fois..tisiphoné a écrit :t'as tout faux, mais c'est pas graveLion blanc a écrit : Bonjour tisi, je viens pour te poser des questions.![]()
J'ai bon là ?