Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est pareil sur le fond mais pas sur le forme.....![]()
Humeur à dire qu'en politique c'est "lourd" comme humour....
Darksider a écrit :Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est pareil sur le fond mais pas sur le forme.....![]()
Humeur à dire qu'en politique c'est "lourd" comme humour...." en politique c'est lourd "
T'as remarqué que si tu rajoutes le mot "du" ca donne tout le contraire de ta phrase regarde : " humeur a dire qu'en politique c'est du lourd " non ??
![]()
![]()
je sais que tu n'y vient plus trop , on en a déjà parlé ( entre autre because t'en a marre de te répéter mais tu devrai revenir .
REgarde , perso , même au bou de 2ans et demi ( et un peu +) ca ne me lasse pas trop encore même si j'y vais un peu moins . J'aime bien cette section quand même
tu es douillet tout de mêmeCrapulax a écrit : Humeur à dire que le Flood peut éventuellement fendre le crâne d'ou un léger mal de tête possible...
pk suis-je intact ?Crapulax a écrit : Humeur à dire que j'ai encore de la chance de ne pas être broyé après tout ce temps Eve...
Peut être est tu virtuelle comme personne donc invincible , genre le film "Avatar" ...ou alors tu est animatrice de téléphone roseEve a écrit :pk suis-je intact ?Crapulax a écrit : Humeur à dire que j'ai encore de la chance de ne pas être broyé après tout ce temps Eve...
Ca existe tjrs ce trucDarksider a écrit :Peut être est tu virtuelle comme personne donc invincible , genre le film "Avatar" ...ou alors tu est animatrice de téléphone roseEve a écrit :
pk suis-je intact ?
Crapulax a écrit : Humeur à dire que c'est celui des filles,rien qu'à la couleur il ne peut y avoir de doutes...
Crapulax a écrit : Humeur à dire que je t'avoue ne jamais avoir interprété un téléphone mais par contre je suis sonné d'origine.![]()