Vraiment vas-y !
Mais quelle belle personne !Sov Strochnis a écrit :Je pense que tu n'as pas vraiment besoin de leur demander...avec tous les sujets sans intérêt qu'on ouvretu peux bien te permettre d'ouvrir ton sujet. Regarde moi, j'ai ouvert "le temple de Sov" c'est consacré à ma personne
![]()
Vraiment vas-y !
Moi je prefere que tu interviennes sur differents sujets plutot que d'avoir une rubrique Oscar Collector.oscar a écrit : Bonjour cela m'arrangerait!
car c'est plus facile après de les reprendre pour les éditer ailleurs!
Qu’en pense les animateurs du site?
C'est vrai.Sov Strochnis a écrit : Il peut faire les deux.
Cela tombe bien je voudrais 4 tropic mais dans qu'elle rubrique?Sov Strochnis a écrit : Je pense que tu n'as pas vraiment besoin de leur demander...avec tous les sujets sans intérêt qu'on ouvretu peux bien te permettre d'ouvrir ton sujet. Regarde moi, j'ai ouvert "le temple de Sov" c'est consacré à ma personne
![]()
Vraiment vas-y !
pour les deux derniers topics, dessins billet d'humeuroscar a écrit : Cela tombe bien je voudrais 4 tropic mais dans qu'elle rubrique?
« Dessins d’actu » cela comprend les faits divers comme l’affaire du chasseur.
« Dessins l’actu politique »
« Dessins billet d’humeur »
« Dessins divers »
Bonjour Oscaroscar a écrit : Bonjour Tisiphoné!
tu vas bien?
dans l'immédiat subitement je suis très occupé!
je fais des ventes sur internet...
pour les dessins je m'en occupe en début semaine
cordialement Tisiphoné!
Je m'agace de savoir que tu viens de péter le casque à visière intégrale que tu as piqué à un CRS pendant la manifCrapulax a écrit : Je ne peux tellement pas me supporter,que je m'agace et donc que je me fous des coups de marteaux sur la tete.
Salut Oscar. J'espère bientôt revoir tes dessins mais aussi te lire.oscar a écrit : Bonjour tout monde!
Ce qui m’agace c’est de perdre les liens de ce forum !
Depuis mon absence sur ce forum, j’ai eu tonne d’agacement...
Mais dans un même temps ma situation financière c’est sacrement améliorée...
Et vous comment vous allez tous ?
Le forum de RMC coulé !!!
Je me marre.
Avez-vous récupéré des membres ?
Cordialement a vous tous.
Salut Oscar, alors comme ça tu perds le lien d'Interaldysoscar a écrit : Bonjour tout monde!
Ce qui m’agace c’est de perdre les liens de ce forum !
Depuis mon absence sur ce forum, j’ai eu tonne d’agacement...
Mais dans un même temps ma situation financière c’est sacrement améliorée...
Et vous comment vous allez tous ?
Le forum de RMC coulé !!!
Je me marre.
Avez-vous récupéré des membres ?
Cordialement a vous tous.