Là maintenant si tu comptes la préparation complète au repas qui dure l'espace de quoi....La matinée entière et bien tu comprends que la fatigue peut te guetter à tout moment....Faut pas faire n'importe quoi au péril de sa Santé tout de même....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Là maintenant si tu comptes la préparation complète au repas qui dure l'espace de quoi....La matinée entière et bien tu comprends que la fatigue peut te guetter à tout moment....Faut pas faire n'importe quoi au péril de sa Santé tout de même....
Là maintenant je parlais de la préparation mentale bien évidemment...Tu penses bien que l'on ne peut pas attaquer un tel repas sans avoir le recul pour........Il faut être prêt à toute éventualité......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax a écrit : Là maintenant je parlais de la préparation mentale bien évidemment...Tu penses bien que l'on ne peut pas attaquer un tel repas sans avoir le recul pour........Il faut être prêt à toute éventualité......
Là maintenant je pensais plus à un imprévu culinaire....Il faut préparer assez de pain,assez d'eau,organiser son plan de travail et tout le toutim...
Là maintenant c'est comme entrer dans une pièce et chercher des traces d'insectes...
Là maintenant j'ai oublié ce que je voulais écrire donc à la place je propose de parler des éponges sur les rebords d'éviers...
Là maintenant les avoir à portée de mains permet aussi de s'en saisir pour la coller dans un oeil adverse en cas de mécontentement....Et en rajoutant par dessus:"Et là tu vois mieux ce que je veux te dire?"
Crapulax a écrit : Là maintenant les avoir à portée de mains permet aussi de s'en saisir pour la coller dans un oeil adverse en cas de mécontentement....Et en rajoutant par dessus:"Et là tu vois mieux ce que je veux te dire?"
Tu n'as qu'à pas faire rentrer n'importe qui chez toi
Là maintenant c'est surtout que je suis également susceptible moi-même d'être victime de cette même attaque par ceux qui viennent à la Maison...
Crapulax a écrit : Là maintenant c'est surtout que je suis également susceptible moi-même d'être victime de cette même attaque par ceux qui viennent à la Maison...
Là maintenant on en a eu et des supers Eve....Je me souviens d'un Antargaz,d'un Ricard,d'un Coop etc etc...La classe...