Manumax a écrit :Ils sont vraiment alérgiques à tout ce qui contredit la version officielle les modos ici
Ils sont pas les seuls, ya qu'à voir les résultats du sondage, vous êtes en minorités. Mais bon, ça doit vous conforter dans vos certitudes...
Incroyable, aucun respect pour le doute et la vérité historique
Elle est bonne celle là ! C'est justement par respect pour la vérité historique que l'on rejette votre propagande, vos contre-vérité, votre désinformations et vos théorie fumeuses.
Des complots, y en a toujours.
Après les histoires d'illuminati, des francs-maçons etc... C'est vraiment difficile à dire si c'est vrai ou pas. J'ai trop peu de donnée pour statuer.
Moi ça me semble possible, mais c'est pas certains quoi
encore un lien,vous en avez pas marre de faire de la pub pour vos sites pourris? sachez quand même qu'on s'est équipé pour que google ne vous relaie pas....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oO-Maverick-Oo a écrit : Des complots, y en a toujours.
Après les histoires d'illuminati, des francs-maçons etc... C'est vraiment difficile à dire si c'est vrai ou pas. J'ai trop peu de donnée pour statuer.
Moi ça me semble possible, mais c'est pas certains quoi
pour moi c'est pas difficile,suffit juste d'enlever la perde exposée de vos yeux
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Al Qaeda aime beaucoup le nombre 11 à cette époque il y a eu plusieurs attentats, rappelez-vous du 11 mars 2004 à Madrid, 10 bombes qui ont explosé dans les trains et beaucoup de victimes, alors la théorie du complot une négation insultante pour les victimes des tours, respectez les familles et beaucoup de pompiers américains sont morts aussi....!
véra a écrit : Al Qaeda aime beaucoup le nombre 11 à cette époque il y a eu plusieurs attentats, rappelez-vous du 11 mars 2004 à Madrid, 10 bombes qui ont explosé dans les trains et beaucoup de victimes, alors la théorie du complot une négation insultante pour les victimes des tours, respectez les familles et beaucoup de pompiers américains sont morts aussi....!