Pour une fois qu'on se marre, espèce de vilain rabat-joie.LOFOTEN a écrit : Il faudrait peut être arrêter su ce sujet ridicule......26 pages un exploit !
Une piscine hors sol au fort de Bregançon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Une piscine hors sol au fort de Bregançon
Lion a écrit :
tu riras moins , quand tu te feras baptiser avec le goupillon dans le ......; on te fera un tarif préférentielLion blanc a écrit :Pour une fois qu'on se marre, espèce de vilain rabat-joie.LOFOTEN a écrit : Il faudrait peut être arrêter su ce sujet ridicule......26 pages un exploit !
la piscine sera vite remboursée , crois moi
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Salut le lion blanc
"Pour une fois qu'on se marre … "
Tu as raison !
à notre age tant qu'on peut manger boire rigoler critiquer parfois haïr pourvu qu'on le fasse avec modération !
Un plaisir que ne connaisse pas les rabats joie
Bonne après midi
"Pour une fois qu'on se marre … "
Tu as raison !
à notre age tant qu'on peut manger boire rigoler critiquer parfois haïr pourvu qu'on le fasse avec modération !
Un plaisir que ne connaisse pas les rabats joie
Bonne après midi
- Anne32
- Posteur DIVIN

Connaissant un peu mon ptit Lion, il serait difficile de le coincer pour lui faire subir les derniers outrageslepicard a écrit :tu riras moins , quand tu te feras baptiser avec le goupillon dans le ......; on te fera un tarif préférentielLion blanc a écrit :
Pour une fois qu'on se marre, espèce de vilain rabat-joie.![]()
![]()
Pas vrai, mon lion superbe et généreux?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Laissez m'dame Anne,Anne32 a écrit :Connaissant un peu mon ptit Lion, il serait difficile de le coincer pour lui faire subir les derniers outrageslepicard a écrit :
tu riras moins , quand tu te feras baptiser avec le goupillon dans le ......; on te fera un tarif préférentiel![]()
![]()
Pas vrai, mon lion superbe et généreux?????![]()
![]()
![]()
Lion a écrit :
Dans un premier temps Brigitte se propose de jouer les naÏades pour attirer le gogo revenchard ; tandis que le pingouin sodomite proposera un baptème de jet ski en attendant le coup de goupillon rédempteurAnne32 a écrit :Connaissant un peu mon ptit Lion, il serait difficile de le coincer pour lui faire subir les derniers outrageslepicard a écrit :
tu riras moins , quand tu te feras baptiser avec le goupillon dans le ......; on te fera un tarif préférentiel![]()
![]()
![]()
![]()
En Macronie on a de la suite dans les idées
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Il est évident qu'en lisant tes posts on peut se faire une idée précise de ce que représente la Macronie !!lepicard a écrit :Dans un premier temps Brigitte se propose de jouer les naÏades pour attirer le gogo revenchard ; tandis que le pingouin sodomite proposera un baptème de jet ski en attendant le coup de goupillon rédempteurAnne32 a écrit :
Connaissant un peu mon ptit Lion, il serait difficile de le coincer pour lui faire subir les derniers outrages
![]()
![]()
Moi ça me confirme dans mes pensées car ma petite idée de la Macronie je l'avais déjà.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
parce que tu penses ??? première nouvellegare au gorille a écrit :Il est évident qu'en lisant tes posts on peut se faire une idée précise de ce que représente la Macronie !!lepicard a écrit :
Dans un premier temps Brigitte se propose de jouer les naÏades pour attirer le gogo revenchard ; tandis que le pingouin sodomite proposera un baptème de jet ski en attendant le coup de goupillon rédempteur
Moi ça me confirme dans mes pensées car ma petite idée de la Macronie je l'avais déjà.
arrete de jouer les"serieux" ,tu n'as pas le prérequis
lepicard a écrit :Un leger aménagement , vous permettrai meme d'y glisser un ex votoAnne32 a écrit :
Manquerait plus que les écrouelles guéries par votre Dieu, et pourquoi pas laver aussi les pieds de ses adorateurs en signe d'humilité.....
C'est ça qui serait chouette!!! avec Brigitte comme assistante.....![]()
![]()
![]()
tant qu'à faire
il vous sera remis une indulgence
Perso ,j'ai de suite flashé pour Brigitte .Je trouve qu'elle donne de + en + une belle image de la Première Dame .
Elle va sauver la mise à son mari en 2022 .Il faut qu'il l'écoute davantage .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La vache, la politique niveau Paris-match... On n'a pas voté pour Brigitte.latresne a écrit :lepicard a écrit :
Un leger aménagement , vous permettrai meme d'y glisser un ex vototant qu'à faire
Perso ,j'ai de suite flashé pour Brigitte .Je trouve qu'elle donne de + en + une belle image de la Première Dame .
C'est vrai ,elle à qque chose de chic , avec une once de réserve , une véritable magistrate (elle)latresne a écrit :lepicard a écrit :
Un leger aménagement , vous permettrai meme d'y glisser un ex vototant qu'à faire
Stounk a écrit :La vache, la politique niveau Paris-match... On n'a pas voté pour Brigitte.latresne a écrit :
Toi c'est Libé . Chacun ses tares !
Au moins Paris Match a gagné en mai 2017. C'est de la race des vainqueurs .
Libé par contre s'est gauffré de première .Il n'a pas digéré .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ok, donc c'est la politique sauce people qui a gagné, youhou...latresne a écrit :Stounk a écrit :
La vache, la politique niveau Paris-match... On n'a pas voté pour Brigitte.
Au moins Paris Match a gagné en mai 2017. C'est de la race des vainqueurs .![]()
Stounk a écrit :Ok, donc c'est la politique sauce people qui a gagné, youhou...latresne a écrit :
Au moins Paris Match a gagné en mai 2017. C'est de la race des vainqueurs .![]()
Mauvais perdant et rancunier en + !
Hou c'est pas bien çà .
- Anne32
- Posteur DIVIN

Chacun est libre de réagir en fonction de son éducationlepicard a écrit :C'est vrai ,elle à qque chose de chic , avec une once de réserve , une véritable magistrate (elle)latresne a écrit :
Elle va sauver la mise à son mari en 2022 .Il faut qu'il l'écoute davantage .apte à représenter le bon gout Français ; je crois qu'elle l'a toujours poussé à se dépasser ,elle la méritait sa piscine
1) Madame Macron n'a pas été élue que je sache, et elle tient le devant de la scène.Elle manque d'élégance, de discrétion et de classe.L'anorexie et le bronzage vous sont peut être des critères qui ne sont pas les miens
2)Elle a épousé un jeune garçon qui pourrait être son fils.Pour moi cette union est malsaine et dénote un état d'esprit assez délétère .
3) Cette ambiance bling bling, avec un photographe qui comme "par hasard" prend toujours les photos adéquates, le tam tam bien orchestrés par la mouvance bobo vous émeuvent peut être, pas moi
4)La magistrate que je suis a été élevée avec des principes qui vous sont totalement inconnus, vous en avez peut être d'autres très permissifs, tant mieux pour vous.Le bandeau qui vous aveugle vous permet d'occulter tout ce côté théâtral, vous fait oublier le hold up du siècle qui a permis aux banquiers de mettre à l'Elysée un pantin dont ils tirent les ficelles.Tant mieux pour vous.
5)Quant à la piscine, il est curieux qu'aucune photo n'ait été produite, alors qu'on a vu la première dame, accrochée comme une arapède sur son rocher à un "garde du corps"
6)La magistrate vous salue bien et vous souhaite une bonne journée,sans aigreur ni deception...
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde