Samir a écrit :Euuuhhhh des homos sont homophobes faudra m'expliquer euhhhh ???
Et alors je rappelle encore une fois que l'on est nos choix, l'homophobie, le racisme, l’antisémitisme, commettre un meurtre, voler ce sont des choix, on juge dan un tribunal non pas des pensées mais des choix !!!!! Un homo est avant tout une personne donc avant tout il possède un organisme capable de faire des choix donc il peut WOW faire des choix homophobes ALLLLLOOOOOOOOO
Je suis d'origine kabyle cela veut dire que je ne peux pas faire de mal aux kabyles

c'est cool je l'ignorais...
Cela s'imprime ou pas, si vous faites le choix de REFUSER DES DROITS A UNE CATÉGORIES DE PERSONNES DIFFÉRENTES DE VOUS DONC DE FACON TOUT A FAIT SUBJECTIVE

CA SIGNIFIE QUE CES PERSONNES SONT POUR VOUS INFÉRIEURS EN DROITS ALLLLOOOOOOOOOOOO, VOUS ÊTES DONC
HOMOPHOBE ALLLLLOOOOOO on a eu des milliers d'exemple dans l'histoire.....Être
homophobe ce n'est pas juste tabasser un homo, ce serait trop facile !!!
C'est insensé ce que tu dis tu n'as pas d’excuses on est pas au USA, en France on a le droit à une éducation scolaire on peut s'informer, il faut réfléchir réfléchir c'est comme ça que sa perception du monde change , le cerveau c'est comme un près avec des hautes herbes et un chemin au milieu, améliorer sa perception, c'est comme avancer dans les hautes herbes, au début c'est chiant fatiguant mais au bout de plusieurs passages au même endroits, cela aura formé un autre chemin ....
Tu penses être terminé, tu penses tout savoir, tu as environ 80 révolutions autour du Soleil pour rapprocher le plus ta perception du monde de la réalité, donc stp avant de parler sur un sujet juste pour y déverser des sentiments, réfléchis ....parce que ce que tu RESSENS ce n'est pas forcement la VERITE