Jiimmy a écrit : 18 juillet 2023 08:03Et alors vous proposez quoi comme alternative ?latresne a écrit : 17 juillet 2023 12:05 Faut croire que ttes les justices sont les mms dans les pays démocratiques.Elles penchent tjrs du côté de la défense ou du supposé coupable ,le doute sauve l'accusé , trés bien.Mais pour le viol ,qui est une des choses la + dégeu qu'un homme puisse faire ,on comprend mieux pourquoi la plupart des femmes qui en sont victimes ne portent pas plainte :à la sortie ce sont elles qui sont souvent suspectées.Aprés les tribunaux ,il y a la justice des hommes.
Que dès qu'une femme dit qu'un homme l'a violée, que celui-ci soit condamné en tant que violeur ?
Qu'il faut un quota de femmes ? (genre 1 ça passe pas mais 2 ça passe ? ou 3 ?)
De même, si je viens dire que mon voisin a volé ma télé, que celui-ci soit condamné ? (ou il faut qu'un autre membre de famille le dise aussi ?)
Que si nous sommes deux à dire que Latresne tient des propos racistes, qu'il soit condamné (ou il faut que l'on soit 3 ?)
Belle conception de la justice (nul doute que vous renieriez vos propos le jour où vous seriez la victime (ou un membre de votre famille) de ce système judiciaire révolutionnaire.
Ok ,vous êtes prêt à défendre T. Ramadan.Pas sûr quand mm que vos arguments suffisent.
Pource qui concerne les propos racistes il doit y avoir des écrits ,des preuves.Si vous ne voyez pas la différence avec un viol ,pas la peine d'aller + loin.Les femmes appécieront.