Je ne généralise pas, je distingue d'une part le fidèle musulman lambda qui pratique son culte dans le respect des lois et des usages du pays où il vit, et d'autre part le terroriste islamique qui tue et l'intégriste musulman qui veut encoraniser le monde !Jiimmy a écrit :Effet de halo. Vous vous faites une opinion générale sur toute une population à partir de l'attitude de certaines personnes que vous associez à cette communauté.Relax a écrit :
Mais certains ne sont visiblement pas encore arrivés jusqu'en haut de l'échelle !
Cela est profondément dangereux du fait des généralisation infondées qui sont consécutives à de tels "raisonnements" (si tant est que l'on puisse utiliser ce terme) et c'est prendre le risque de se renier soi-même, en poussant jusqu'au bout la logique, en considération des actions de personnes issues de la même communauté que la nôtre.
C'est pas trés clair ce que tu dis, t'as l'air de ne plus trop savoir où t'habites ! !
En tout cas y'a un problème avec l'islam, tout le monde s'en est rendu compte sauf toi !
Prenons un exemple clair et précis : les prières dans la rue, ça pose pas un problème à ton avis ?
Est-ce que ça concerne aussi les autres religions exercées en France ?
Voilà 2 questions claires que je te pose pour savoir ce que tu as dans le ventre !