voileux a écrit :J'adore les inepties, ******propos racistes non tolérés - la modérationRelax a écrit :
On ne peut pas comparer le XIX et le XXeme siécle avec l'époque actuelle, les contextes sont totalement différents, les juifs n'ont jamais commis d'attentats terroristes de masse en Europe !
La guerre contre le terrorisme islamique n'est pas la guerre contre les musulmans pris de manière indifférenciée, c'est la guerre contre le fascisme 2.0 !
Même les pays arabes parmi les plus acharnés sur le coran l'ont compris et y participent !
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html
Choisis ton camp !
Je ne connaitrai pas la suite ...
La lutte d'influence entre l'Arabie saoudite et l'Iran est de nature religieuse, et donc politique !, si tu en as d'autres comme cela , n'hésite pas , Lepen adore les musulmans...Mais cela t'a échappé, Riyad( avec un i, mais pour cela il faut connaître et non déblatérer en lisant minute) pour y avoir travaillé ainsi qu'au Koweit , me semble un nom purement arabe...
L'arabie saoudite combat l'Iran , ce n'est pas une guerre musulmane contre une autre religion , mais une guerre entre Chiites et sunnites, ce qui est nettement différent de plus , il me semble que c'est l'arabie saoudite qui a armé les terroristes, c'est encore ce pays pourri qui laisse 11 millions d'enfants au Yemen crever de faim en bombardant , avec la passivité des occidentaux comme arme, car eux ont du fric, quand on est sorti de son trou en dehors des vacances , il y a longtemps que j'ai compris cela...
******propos grossiers non tolérés - vous avez déjà été repris pour ce type d'écrits, le prochain équivaudra à un bannissement- la modération
On a affaire à des fous d'allah qui battent tous les records !
Visiblement, tu as choisi le camp de l'Iran qui rassemble également poutine, bachar et Kim jung An de Corée !
Pas vraiment des démocrates ...
En comparaison de ces dicatateurs, Maduro passerait presque pour un laxiste !