Actuellement nos dirigeants et la gauche qui s'est toujours trompée nient l'islamisation de très nombreux quartiers où les migrants très largement minoritaires ont reconstitué le mode de vie de leur pays d'origine avec en plus les allocs de ces généreux français. C'est vraiment chouette la France.Mickey a écrit : 13 février 2021 13:45 Il est certain que Trappes n'est pas la seule mini république islamique dans ce pays, du côté de la Seine-Saint-Denis ce n'est pas mal aussi.
Le jour où une région entière sera islamisée, les français se reveilleront peut être.
la position du préfet vis-à-vis de Trappes
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: la position du prefet vis à vis de trappes
- Crapulax
- Administrateur

Re: la position du préfet vis-à-vis de Trappes
..Le maire de Trappes serait menacé de mort....Oui mais de la part de qui?....De gros français racistes qui voudraient faire du mal à ce dernier?...Franchement je trouve cela étrange....Cela ne ressemble pas aux méthodes employées par les anti-islam....Je veux dire que ces derniers s'en prennent très rarement aux élus....
Il ne serait pas menacé par "ses amis"?.....
....Qui ne veulent pas voir leur "emprise" prendre fin?...Tentative de victimisation?
Et personne n'a réagi au fait que ce maire distribuait des tracts dans l'école ou le professeur fut menacé de mort?...Tracts qui visaient justement ce dernier...
....C'est vraiment bizarre....
Il ne serait pas menacé par "ses amis"?.....
Et personne n'a réagi au fait que ce maire distribuait des tracts dans l'école ou le professeur fut menacé de mort?...Tracts qui visaient justement ce dernier...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
tout cela est de la manipulation de la part du maire de trappesCrapulax a écrit : 14 février 2021 04:28 ..Le maire de Trappes serait menacé de mort....Oui mais de la part de qui?....De gros français racistes qui voudraient faire du mal à ce dernier?...Franchement je trouve cela étrange....Cela ne ressemble pas aux méthodes employées par les anti-islam....Je veux dire que ces derniers s'en prennent très rarement aux élus....
Il ne serait pas menacé par "ses amis"?.........Qui ne veulent pas voir leur "emprise" prendre fin?...Tentative de victimisation?
ses mensonges ont été révélés lorsqu'il a prétendu que le salon de coiffure présenté devant les caméras etait mixte
il avait arrangé la scene avec des figurants ; mais c'était sans compter sur le journalisme d'investigation qui viendrait verifier ensuite sur place
en fait normalement ce salon de coiffure est surtout un barbier et il n'y a de postes pour accueillir des femmes
sauf si elles ont peut etre du poil au menton
on l'a vu aussi lorsqu'il a quitté la visite à trappes alors qu'il pensait s'etre arrangé avec le journaliste que certains sujets ne devaient pas etre abordes
tout respire le mensonge chez sa personne et aussi l'integrisme y compris lorsqu'il pénètre de force il y a 2 jours malgré l'interdiction et la tentative d'interdiction du directeur et des enseignants pour distribuer dans les classes des tracts
certains élus et deputés de gauche et LAREM le soutiennent malgré celà argumentant que ce n'etait pas des tracts mais une lettre
pourtant suite à l'assassinat de samuel pati il avait été bien defini les condition d'acces dans un établissement scolaire
ces elus sont il en phases avec ce qu'exige la déontologie d'elu de la république
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
sortir des banalités c'est pas avoir des preuves.vivarais a écrit : 14 février 2021 08:44tout cela est de la manipulation de la part du maire de trappesCrapulax a écrit : 14 février 2021 04:28 ..Le maire de Trappes serait menacé de mort....Oui mais de la part de qui?....De gros français racistes qui voudraient faire du mal à ce dernier?...Franchement je trouve cela étrange....Cela ne ressemble pas aux méthodes employées par les anti-islam....Je veux dire que ces derniers s'en prennent très rarement aux élus....
Il ne serait pas menacé par "ses amis"?.........Qui ne veulent pas voir leur "emprise" prendre fin?...Tentative de victimisation?
ses mensonges ont été révélés lorsqu'il a prétendu que le salon de coiffure présenté devant les caméras etait mixte
il avait arrangé la scene avec des figurants ; mais c'était sans compter sur le journalisme d'investigation qui viendrait verifier ensuite sur place
en fait normalement ce salon de coiffure est surtout un barbier et il n'y a de postes pour accueillir des femmes
on l'a vu aussi lorsqu'il a quitté la visite à trappes alors qu'il pensait s'etre arrangé avec le journaliste que certains sujets ne devaient pas etre abordes
tout respire le mensonge chez sa personne et aussi l'integrisme y compris lorsqu'il pénètre de force il y a 2 jours malgré l'interdiction et la tentative d'interdiction du directeur et des enseignants pour distribuer dans les classes des tracts
certains élus et deputés de gauche et LAREM le soutiennent malgré celà argumentant que ce n'etait pas des tracts mais une lettre
pourtant suite à l'assassinat de samuel pati il avait été bien defini les condition d'acces dans un établissement scolaire
ces elus sont il en phases avec ce qu'exige la déontologie d'elu de la république
vous accusez sans savoir, mais c'est assez spécifique chez vous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Fonck1 a écrit : 14 février 2021 11:40sortir des banalités c'est pas avoir des preuves.vivarais a écrit : 14 février 2021 08:44
tout cela est de la manipulation de la part du maire de trappes
Ce n'est pas lui qui sort des "banalités". Il ne fait que relater ce qu'ont révélé des journalistes d'investigation venus constater que ce fameux salon de coiffure qui tombait à pic pour dénigrer l'enseignant et le faire passer pour un charlatan était en fait une fois les caméras parties la boutique d'un barbier. Il n'y a pas la une accusation sans preuve, mais juste un argument qui relativise les dires du maire de Trappes, également distributeur de tracts dans les bâtiments scolaire de sa ville.
Libre à chacun d'avoir une opinion sur le bonhomme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Cela démontre aussi le but de C News...Qui a succombé au populisme(chasse à l'audimat avec du "racoleur"),tout en ayant le droit mais aussi en commençant à présenter des reportages douteux..Il faut dire qu'ils sont déjà assez clients des faux chiffres...
...C News c'est du Fox News en marche...Quand je vois "ce qu'est devenu" Sonia Mabrouk...Hé bè....Elle qui était si prometteuse par son sérieux et sa sobriété sur LCP.....
Bon C News n'a plus qu'à se grouper avec les complotistes de Sud Radio..La radio de ceux qui se sont fait lourder de grands médias et qui vouent depuis une haine à ceux(et "ce") qui les faisaient vivre auparavant....
...C News c'est du Fox News en marche...Quand je vois "ce qu'est devenu" Sonia Mabrouk...Hé bè....Elle qui était si prometteuse par son sérieux et sa sobriété sur LCP.....
Bon C News n'a plus qu'à se grouper avec les complotistes de Sud Radio..La radio de ceux qui se sont fait lourder de grands médias et qui vouent depuis une haine à ceux(et "ce") qui les faisaient vivre auparavant....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

contrairement à vous je suis l'actualité et tout cela a été vi par des centaines de milliers voir de millions de personnesFonck1 a écrit : 14 février 2021 11:40sortir des banalités c'est pas avoir des preuves.vivarais a écrit : 14 février 2021 08:44
tout cela est de la manipulation de la part du maire de trappes
vous devirez le savoir depuis le temps que je ne vite rien qui n'ait ete dejà connu
l'histoire de ce n'etait pas un tract mais une lettre c'est parce que celà a été dit en direct
il est des choses qui ne s'inventent pas mais qui ont fait la une
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

et lorsque vous vous rendez d'un point a à un point B vous calculez votre itinéraire et faites des détoursVictor a écrit : 10 février 2021 16:37Trappes n'est pas si loin de chez moi. Je peux te dire que ce n'est pas aussi terrible que ce que l'on raconte.latresne a écrit : 10 février 2021 14:21 Aprés avoir écouté tt ce petit monde parler de Trappes ce n'est pas là-bas que j'irai finir mes jours.
Il y a différents quartiers comme dans la plupart des villes de région parisienne.
Des quartiers plus paisibles et d'autres moins tranquilles.
votre logiciel MAPPY a une fonction spécifique "calculez l'itineraire le moins risqué "
- Mickey
- Posteur DIVIN

Sinon pour ceux qui trouvent leur vie monotone et qui souhaitent s'installer dans les Yvelines, y'a Sartrouville qui est pas mal aussi, plus près de la capitale que Trappes, cet havre islamique saura contenter les amateurs d'exotisme.
La douceur de vivre d'Islamabad sans recourir à un visa ,ni carte de séjour (pour le moment ).![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La douceur de vivre d'Islamabad sans recourir à un visa ,ni carte de séjour (pour le moment ).
- Fonck1
- Administrateur

A aller dans l'absurde, vous savez qu'à trappes, on ne trouve plus de cochon et que des minarets chantent le coran tous les matins?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
J'ai vu le reportage de Morandini ... que je supporte juste ...Crapulax a écrit : 14 février 2021 14:04 Cela démontre aussi le but de C News...Qui a succombé au populisme(chasse à l'audimat avec du "racoleur"),tout en ayant le droit mais aussi en commençant à présenter des reportages douteux..Il faut dire qu'ils sont déjà assez clients des faux chiffres...
J'ai bien cru que Morandini allait en plendre plein la gueule .. non par le maire mais par les lascars qu'il y avait derrière lui ..
Entre les départs et retours du maire , quelle partie de faux culs et ce maire qui veut garder quelques électeurs ... ou ..... ne pas finir comme Samuel Paty ..de toute façon , ce n'était pas son rôle d'aller distribuer des tracts dans les écoles ni de dénigrer ce prof .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

Salut mon pote Chimple.J'ai bien cru que Morandini allait en plendre plein la gueule .. non par le maire mais par les lascars qu'il y avait derrière lui ..
Je suis content de constater que tu ais aussi observé "le service d'ordre"...Composé de gars de cité c'est clair...Du reste on voit ce qu'est la mixité à Trappes au passage...Laissant donner l'impression que ces gars étaient plus présents "pour écouter ce que les représentants de la ville et les intervenants" disaient autre chose...
Recale-toi le passage ou un "riverain",venu spontanément(
Regardes les deux jeunes filles qui parle de tenues vestimentaires aussi....Comme de par hasard elles sont "blanches"...Comme si il fallait d'entrée une caution.......Parce que ces dernières déclarent s'habiller comme elles le désirent dans la ville sans avoir de problèmes....Ok....Admettons...
Pourquoi n'ont-ils pas interviewer des musulmanes?....Pour leur demander leur avis...Ou de montrer à l'image que dans cette ville ces dernières peuvent aussi s'habiller comme elles le veulent..
Et pour revenir aux deux premières je vais essayer de voir si elles ne font pas partie de l'entourage du maire ou même de la mairie....Lorsqu'elles s'expriment il y a "le service de sécu" juste à proximité...
- Fonck1
- Administrateur

C’est bon en ce moment t’y as droit tous les jours heinberger141 a écrit : 13 février 2021 14:59Actuellement nos dirigeants et la gauche qui s'est toujours trompée nient l'islamisation de très nombreux quartiers où les migrants très largement minoritaires ont reconstitué le mode de vie de leur pays d'origine avec en plus les allocs de ces généreux français. C'est vraiment chouette la France.Mickey a écrit : 13 février 2021 13:45 Il est certain que Trappes n'est pas la seule mini république islamique dans ce pays, du côté de la Seine-Saint-Denis ce n'est pas mal aussi.
Le jour où une région entière sera islamisée, les français se reveilleront peut être.
- Fonck1
- Administrateur

Moi je ne comprends surtout rien à votre « français »vivarais a écrit : 14 février 2021 14:12contrairement à vous je suis l'actualité et tout cela a été vi par des centaines de milliers voir de millions de personnesFonck1 a écrit : 14 février 2021 11:40
sortir des banalités c'est pas avoir des preuves.
vous devirez le savoir depuis le temps que je ne vite rien qui n'ait ete dejà connu
l'histoire de ce n'etait pas un tract mais une lettre c'est parce que celà a été dit en direct
il est des choses qui ne s'inventent pas mais qui ont fait la une
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
On a là un cas d'école de manipulation politicienne à double sens.
D'un côté, un pseudo prof qui manifestement a d'autres ambitions (lui aurait-on promis quelque chose en échange d'un "témoignage" qui tombe à pic ?) et qui raconte globalement n'importe quoi (il n'a jamais été menacé, son histoire de salon de coiffure est d'un ridicule achevé) : probablement a-t-il été téléguidé par un opposant au maire pour le discréditer en vue des prochaines élections. C'est d'ailleurs assez paradoxal de reprocher à un type élu depuis 8 mois la situation de la ville sans mentionner ces prédécesseurs qui sont, eux, restés des décennies...
De l'autre un maire assez louche, pas net sur ses comptes, et qui pour se dédouaner n'hésite pas à franchir les bornes en distribuant des tracts dans des établissements scolaires, ce qui n'est pas défendable même si les accusations contre lui sont manifestement outrancières, voire calomnieuses.
Au milieu de ça la réalité de Trappes, une commune de banlieue parisienne comme beaucoup d'autres, avec certains problèmes dont l'"islam radical" est loin d'être le principal, mais où globalement tu peux vivre normalement, musulman ou pas. Ca tout le monde s'en fout, ceux qui commentent ne connaissent pas et n'ont surtout pas envie de connaître, ils veulent être confortés dans leurs certitudes depuis la Creuse ou le Limousin. C'est surtout triste pour les habitants de la ville, qui n'ont rien demandé.
D'un côté, un pseudo prof qui manifestement a d'autres ambitions (lui aurait-on promis quelque chose en échange d'un "témoignage" qui tombe à pic ?) et qui raconte globalement n'importe quoi (il n'a jamais été menacé, son histoire de salon de coiffure est d'un ridicule achevé) : probablement a-t-il été téléguidé par un opposant au maire pour le discréditer en vue des prochaines élections. C'est d'ailleurs assez paradoxal de reprocher à un type élu depuis 8 mois la situation de la ville sans mentionner ces prédécesseurs qui sont, eux, restés des décennies...
De l'autre un maire assez louche, pas net sur ses comptes, et qui pour se dédouaner n'hésite pas à franchir les bornes en distribuant des tracts dans des établissements scolaires, ce qui n'est pas défendable même si les accusations contre lui sont manifestement outrancières, voire calomnieuses.
Au milieu de ça la réalité de Trappes, une commune de banlieue parisienne comme beaucoup d'autres, avec certains problèmes dont l'"islam radical" est loin d'être le principal, mais où globalement tu peux vivre normalement, musulman ou pas. Ca tout le monde s'en fout, ceux qui commentent ne connaissent pas et n'ont surtout pas envie de connaître, ils veulent être confortés dans leurs certitudes depuis la Creuse ou le Limousin. C'est surtout triste pour les habitants de la ville, qui n'ont rien demandé.