la position du préfet vis-à-vis de Trappes
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
la position du préfet vis-à-vis de Trappes
aprés l'affaire de trappes aujourd'hui c'est le prefet de trappes qui fait la une pour son favoritisme
cest tout nouveau mais des liens ne vont pas à tarder à sortir sur le sujet
des maires des Yvelines dénonçant les pressions de la part du prefet pour construire et subventionner des mosquées
aujourd'hui sur CNEWS rubrique mordini live qui repassera plusieurs fois dans la journée
https://www.prefectures-regions.gouv.fr ... de-Trappes
les agissements de ce prefet sont sous consigne de l'état (le prefet bloquant les projets des maires
ce sujet de trappes va faire l une pendant des jours car les medias vont peut à peu décortiquer le tout
et il ne servira à rien de tenter une omerta sur le sujet au lieu de le suivre pas à pas
des maires des Yvelines dénonçant les pressions de la part du prefet pour construire et subventionner des mosquées
aujourd'hui sur CNEWS rubrique mordini live qui repassera plusieurs fois dans la journée
les agissements de ce prefet sont sous consigne de l'état (le prefet bloquant les projets des maires
ce sujet de trappes va faire l une pendant des jours car les medias vont peut à peu décortiquer le tout
et il ne servira à rien de tenter une omerta sur le sujet au lieu de le suivre pas à pas
Re: la position du prefet vis à vis de trappes
j’vois pas trop d’insupportables pressions dans ce lien mais bon......
Apres que l’on soit pas toujours d’accord, c’est un fait ,mais de la a nous condamner a s’taper Morandini c'est vraiment cruel
Apres que l’on soit pas toujours d’accord, c’est un fait ,mais de la a nous condamner a s’taper Morandini c'est vraiment cruel
Je pense que c'est le pire des châtiments, s'taper Morandini. Déjà que s'taper P. Praud et son heure des "pros" est une torture sans nom pour les personnes un minimum cultivées mais alors Morandini, c'est un avant-goût de l'enfer.oups a écrit : 10 février 2021 12:08 j’vois pas trop d’insupportables pressions dans ce lien mais bon......
Apres que l’on soit pas toujours d’accord, c’est un fait ,mais de la a nous condamner a s’taper Morandini c'est vraiment cruel![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
berger141
- Posteur DIVIN

Victor t'es trop cultivé, t'es trop fort mais tu as perdu tout sens commun et tu délires comme par exemple lorsque tu écris que MLP c'est le nationaliste et qu'"elle va déclarer la guerre à l'Allemagne à moins que ce soit au Luxembourg?Victor a écrit : 10 février 2021 12:14Je pense que c'est le pire des châtiments, s'taper Morandini. Déjà que s'taper P. Praud et son heure des "pros" est une torture sans nom pour les personnes un minimum cultivées mais alors Morandini, c'est un avant-goût de l'enfer.oups a écrit : 10 février 2021 12:08 j’vois pas trop d’insupportables pressions dans ce lien mais bon......
Apres que l’on soit pas toujours d’accord, c’est un fait ,mais de la a nous condamner a s’taper Morandini c'est vraiment cruel![]()
Un autre de tes délires c'est Poutine.
Bon apres que Victor soit cultivéberger141 a écrit : 10 février 2021 12:26Victor t'es trop cultivé, t'es trop fort mais tu as perdu tout sens commun et tu délires comme par exemple lorsque tu écris que MLP c'est le nationaliste et qu'"elle va déclarer la guerre à l'Allemagne à moins que ce soit au Luxembourg?Victor a écrit : 10 février 2021 12:14
Je pense que c'est le pire des châtiments, s'taper Morandini. Déjà que s'taper P. Praud et son heure des "pros" est une torture sans nom pour les personnes un minimum cultivées mais alors Morandini, c'est un avant-goût de l'enfer.
Un autre de tes délires c'est Poutine.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
T'as raison, quand Victor nous parle de "ces salopards de retraités" ça réhausse tout de suite le niveau culturel du truc.oups a écrit : 10 février 2021 12:35Bon apres que Victor soit cultivéberger141 a écrit : 10 février 2021 12:26
Victor t'es trop cultivé, t'es trop fort mais tu as perdu tout sens commun et tu délires comme par exemple lorsque tu écris que MLP c'est le nationaliste et qu'"elle va déclarer la guerre à l'Allemagne à moins que ce soit au Luxembourg?
Un autre de tes délires c'est Poutine.permet de compenser un peu ....et par le fait de conserver un forum de bonne tenue
![]()
Sinon, pour le préfet de Trappes, c'est plutôt un Sultan ou un Grand Vizir qu'il faudrait nommer pour être en phase avec l'habitant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Voilà c’est ca , faut nomer un ...Satrape . Comme ça pendant que les indigènes sunnites de cette satrapie lui chercheront querelle les profs laicards appointés pourront convertir peinardsgare au gorille a écrit : 10 février 2021 12:41T'as raison, quand Victor nous parle de "ces salopards de retraités" ça réhausse tout de suite le niveau culturel du truc.oups a écrit : 10 février 2021 12:35
Bon apres que Victor soit cultivépermet de compenser un peu ....et par le fait de conserver un forum de bonne tenue
![]()
Sinon, pour le préfet de Trappes, c'est plutôt un Sultan ou un Grand Vizir qu'il faudrait nommer pour être en phase avec l'habitant.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
depuis quand morandini c'est considéré comme une source d'information ?vivarais a écrit : 10 février 2021 09:53 aprés l'affaire de trappes aujourd'hui c'est le prefet de trappes qui fait la une pour son favoritisme
il faut vraiment arrêter d'avaler de la télé midi matin et soir.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
La vous êtes pas objectif FonckFonck1 a écrit : 10 février 2021 13:49depuis quand morandini c'est considéré comme une source d'information ?vivarais a écrit : 10 février 2021 09:53 aprés l'affaire de trappes aujourd'hui c'est le prefet de trappes qui fait la une pour son favoritisme
il faut vraiment arrêter d'avaler de la télé midi matin et soir.
Aprés avoir écouté tt ce petit monde parler de Trappes ce n'est pas là-bas que j'irai finir mes jours.
- Fonck1
- Administrateur

c'est dire....oups a écrit : 10 février 2021 14:09La vous êtes pas objectif FonckFonck1 a écrit : 10 février 2021 13:49
depuis quand morandini c'est considéré comme une source d'information ?
il faut vraiment arrêter d'avaler de la télé midi matin et soir.Morandini excelle en INFORMATION.....judiciaire .Encore une a l’examen pour corruption de mineur agravee
![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

il faut faire attention entre la une démesurée des merdias, et la réalité des choses.latresne a écrit : 10 février 2021 14:21 Aprés avoir écouté tt ce petit monde parler de Trappes ce n'est pas là-bas que j'irai finir mes jours.
il y a surement des problèmes à Trappes, et beaucoup de gens qui manquent de couilles.
Ah bah oui si vous ne vous convertissez pas avant ça va être délicatlatresne a écrit : 10 février 2021 14:21 Aprés avoir écouté tt ce petit monde parler de Trappes ce n'est pas là-bas que j'irai finir mes jours.
Trappes n'est pas si loin de chez moi. Je peux te dire que ce n'est pas aussi terrible que ce que l'on raconte.latresne a écrit : 10 février 2021 14:21 Aprés avoir écouté tt ce petit monde parler de Trappes ce n'est pas là-bas que j'irai finir mes jours.
Il y a différents quartiers comme dans la plupart des villes de région parisienne.
Des quartiers plus paisibles et d'autres moins tranquilles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Vous n'avez qu'une seule chaîne sur votre TV.Victor a écrit : 10 février 2021 12:14Je pense que c'est le pire des châtiments, s'taper Morandini. Déjà que s'taper P. Praud et son heure des "pros" est une torture sans nom pour les personnes un minimum cultivées mais alors Morandini, c'est un avant-goût de l'enfer.oups a écrit : 10 février 2021 12:08 j’vois pas trop d’insupportables pressions dans ce lien mais bon......
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!