N'embrasse pas ta copine en France ou voila ce qui t'attend

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: N'embrasse pas ta copine en France ou voila ce qui t'attend

Message par Moriarty »

louloune a écrit :
Darksider a écrit : Des fois avec des mecs comme sinanouk , moriarty , et d'autres on se croirait dans BACK TO THE FUTUR avec leur références du 18eme siècle ou pour dire qu'il y a 500ans il y avait des blancs méchants alors les étrangers ont le droit de se venger :content36

On est en 2016 ( au XXI eme siècle je précise pour certains )
très juste, on dirait que certains recherchent les faits divers d'autrefois pour justifier ceux d'aujourd'hui.

Mon pommier à des fruits véreux, c'est bien suffisant, je n'ai pas besoin des fruits véreux de mon voisin !
Dark ne vous présente que la face obscure de sa force ...relisez moi bien; je répondais à "c'est devenu....." .....ce qui implique que c'était différent avant, que c'est un fait actuel .....
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Moriarty a écrit :
Peracetic a écrit : C'est devenu malheureusement le quotidien de notre pays Je crains fort que nous en avons pour
plusieurs générations pour 'notre bien vivre ensemble'. ! compte tenu du rajeunissement de l'âge d'entrée des mineurs dans la délinquance. A cela on observe une aggravation des actes de délinquance de ces mineurs ; ainsi à côté de la traditionnelle délinquance d'appropriation tend à se développer une délinquance violente et gratuite.

nb constat établi à partir d'un rapport d'enquête d'une commission du Sénat
Vous devriez prendre une machine à remonter le temps pour revenir au début du XXe dans les rues de Paris avec les "apaches" qui terrorisaient les faubourgs.

Image
Bonsoir
Ces apaches de la Belle époque étaient effectivement majoritairement de jeunes ils furent la plaie de Paris en terme de sécurité pendant un temps
Mais Dommage … !!!
Que nos Dirigeants actuels aient ignoré cette épisode historique ..Voici ce que les observateurs de l'époque transcrits par les historiens disaient Déjà ' «... Et, en face de cette armée encouragée au mal par la faiblesse des lois répressives et l'indulgence inouïe des tribunaux, Que voyons-nous ?... 8 000 agents pour Paris, 800 pour la banlieue et un millier à peine d'inspecteurs en bourgeois pour les services dits de sûreté. Ces effectifs qui, depuis quinze ans n'ont guère été modifiés, sont absolument insuffisants pour une population dont l'ensemble — Paris et banlieue — atteint, le chiffre énorme de 4 millions d'habitants. ...Ce sont des garnements qui, bien souvent, ont échappé à l’école et qui vivotent en traînant leurs savates sur les pavés de Paris ... » Toujours le même constat...Dommage Non ?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Comme je l'ai deja expliqué ; quand les immigrés arrivent en France , ils disent a leurs potes du bled qu'ils gagnent plein de fric et que les françaises sont des putes qu'ils baisent tout les jours . J'invente rien en disant que ca fait parti des 1ere motivations pour venir en France .
Le fric et baiser ,dans la mentalité africaine il n'en faut pas plus pour quitter son pays et croire naïvement le telephone arabe qui est arrivé jusqu'à leurs oreilles . C'est malheureux mais c'est la réalité .
t'es vachement frustré.
moi j'ai un copain,aicha,qui est en concubinage et qui a deux gosses,qui bosse chez go sport.
mes deux autres potes d'origine algérienne ont eux aussi deux gosse chacun, l'un reprends l'entreprise de papa,l'autre s'est mis à son compte comme plombier, le fils de l'autre frère est en prépa HEC, et l'autre je ne sais pas,je le connais pas trop,je le vois moins.
C'est des gamins super.
tu es très aigri dark, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton tarmac.et qu'encore,il faudrait trier dans ta cité, il y a surement des gosses qui ont un bac + 4 ou 5 et qui ne trouvent pas de taf,parce qu'ils ont un prénom à consonance.
je les vois,ils sont en fac chez moi,ils triment pour leurs stages, mais ils font leur preuves,et finissent par trouver du taf....

aigri moi ? je sais pas ; je dirai plutôt blasé . Blasé quand je viens ici parler d'actu sinon je ne pense pas FN toute la journée ca c'est clair sinon c'est l'overdose . Et comme je vais pas te raconter ma vie , je t'invite Fonck a venir rire un peu sur mon Facebook :content36
"djé gontrano " je t'ai mis des photos de gonzesses rien que pour toi :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Peracetic a écrit :
Moriarty a écrit :

Vous devriez prendre une machine à remonter le temps pour revenir au début du XXe dans les rues de Paris avec les "apaches" qui terrorisaient les faubourgs.

Image
Bonsoir
Ces apaches de la Belle époque étaient effectivement majoritairement de jeunes ils furent la plaie de Paris en terme de sécurité pendant un temps
Mais Dommage … !!!
Que nos Dirigeants actuels aient ignoré cette épisode historique ..Voici ce que les observateurs de l'époque transcrits par les historiens disaient Déjà ' «... Et, en face de cette armée encouragée au mal par la faiblesse des lois répressives et l'indulgence inouïe des tribunaux, Que voyons-nous ?... 8 000 agents pour Paris, 800 pour la banlieue et un millier à peine d'inspecteurs en bourgeois pour les services dits de sûreté. Ces effectifs qui, depuis quinze ans n'ont guère été modifiés, sont absolument insuffisants pour une population dont l'ensemble — Paris et banlieue — atteint, le chiffre énorme de 4 millions d'habitants. ...Ce sont des garnements qui, bien souvent, ont échappé à l’école et qui vivotent en traînant leurs savates sur les pavés de Paris ... » Toujours le même constat...Dommage Non ?
Bonsoir;
En effet...mais les brigades du tigre avaient amélioré nettement la situation....

Echapper à l'école; comment est-ce possible de nos jours? ou alors échapper du point de vue éducatif, ça c'est un autre problème.

Mais un problème qu'il faut prendre en compte et de façon urgente, on a toujours plus de 120 000 gamins qui quittent le système scolaire sans diplôme....
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'es vachement frustré.
moi j'ai un copain,aicha,qui est en concubinage et qui a deux gosses,qui bosse chez go sport.
mes deux autres potes d'origine algérienne ont eux aussi deux gosse chacun, l'un reprends l'entreprise de papa,l'autre s'est mis à son compte comme plombier, le fils de l'autre frère est en prépa HEC, et l'autre je ne sais pas,je le connais pas trop,je le vois moins.
C'est des gamins super.
tu es très aigri dark, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton tarmac.et qu'encore,il faudrait trier dans ta cité, il y a surement des gosses qui ont un bac + 4 ou 5 et qui ne trouvent pas de taf,parce qu'ils ont un prénom à consonance.
je les vois,ils sont en fac chez moi,ils triment pour leurs stages, mais ils font leur preuves,et finissent par trouver du taf....

aigri moi ? je sais pas ; je dirai plutôt blasé . Blasé quand je viens ici parler d'actu sinon je ne pense pas FN toute la journée ca c'est clair sinon c'est l'overdose . Et comme je vais pas te raconter ma vie , je t'invite Fonck a venir rire un peu sur mon Facebook :content36
Même pas un vrai français en plus de ça!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Moriarty a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonsoir
Mais Dommage … !!!
Bonsoir;
En effet...mais les brigades du tigre avaient amélioré nettement la situation....

Echapper à l'école; comment est-ce possible de nos jours? ou alors échapper du point de vue éducatif, ça c'est un autre problème.

Mais un problème qu'il faut prendre en compte et de façon urgente, on a toujours plus de 120 000 gamins qui quittent le système scolaire sans diplôme....
Mais un problème qu'il faut prendre en compte et de façon urgente, on a toujours plus de 120 000 gamins qui quittent le système scolaire sans diplôme.

Tout à fait ..mais ce pb parmi d'autres , il faut le demander à l' EN ...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Comme je l'ai deja expliqué ; quand les immigrés arrivent en France , ils disent a leurs potes du bled qu'ils gagnent plein de fric et que les françaises sont des putes qu'ils baisent tout les jours . J'invente rien en disant que ca fait parti des 1ere motivations pour venir en France .
Le fric et baiser ,dans la mentalité africaine il n'en faut pas plus pour quitter son pays et croire naïvement le telephone arabe qui est arrivé jusqu'à leurs oreilles . C'est malheureux mais c'est la réalité .
t'es vachement frustré.
C'est des gamins super.
bonsoir
Votre exemple n'est pas exceptionnel encore heureux.. je pourrais vous en citer d'autres .Ceci dit ça ressemble à une technique pratiquée par les médias de nos 'tivi' qui s'appelle 'interview micro trottoir' dont la finalité est de désavouer un sentiment général perçu par l'opinion
En français , en mathématiques et dans toutes disciplines scientifiques , il y a toujours eu des exceptions qui confirment la règle
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Peracetic a écrit :
Moriarty a écrit :

Bonsoir;

Mais un problème qu'il faut prendre en compte et de façon urgente, on a toujours plus de 120 000 gamins qui quittent le système scolaire sans diplôme.

Tout à fait ..mais ce pb parmi d'autres ,il faut le demander à l' EN ...
On l'accuse un peu facilement de tous les maux ....je pense autrement toutefois; même avec toutes les meilleurs volontés du monde(et elles y sont bien souvent) l'EN ne pourra faire plus ...

Non, je pense que l'état doit se pencher sur ces gamins qui quittent le système scolaire sans diplôme...j'entendais récemment une gamine qui avait pété les plombs pour une broutille ....la haine de la société qui sortait de ses propos...j'ai pensé que c'était une bonne candidate pour la Syrie et là ....L'EN ne peut plus rien, c'est bien trop tard ...il faut agir avant, bien avant....il faut sans aucun doute retravailler la politique de la ville, avec plus de mixité pour éviter les communautarismes....je dis bien les communautarismes.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Peracetic a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'es vachement frustré.
C'est des gamins super.
bonsoir
Votre exemple n'est pas exceptionnel encore heureux.. je pourrais vous en citer d'autres .Ceci dit ça ressemble à une technique pratiquée par les médias de nos 'tivi' qui s'appelle 'interview micro trottoir' dont la finalité est de désavouer un sentiment général perçu par l'opinion
En français , en mathématiques et dans toutes disciplines scientifiques ,il y a toujours eu des exceptions qui confirment la règle

J'aurai pas dit mieux ! Et en ce qui concerne la science chez nos amis arabo-musulmans , on t'a pas bcp entendu sur le sujet : " la Terre ne tourne pas et les femmes sont des mammifères ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Peracetic a écrit :
Moriarty a écrit :

Bonsoir;

Tout à fait ..mais ce pb parmi d'autres , il faut le demander à l' EN ...
sans diplômes,sans envie de bosser,accrochée a son portable, ect ect....
l'éducation,même si pour certains ça n'a pas bougé, a besoin d'une vrai remise en question,et notamment du côté des parents.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'es vachement frustré.
C'est des gamins super.

finalement,t'es un peu comme ceux que tu dénonces toi même, tu tapes sur des mecs qui se la jouent petite frappe alors que la technique FN c'est la même,taper sur les autres pour se rehausser,et tu dénoncent ces "machos" arabo musulmans qui baisent nos blanches,alors que tu mets des filles sur ton facebook super exemple de vertu....
perso,je ne mets pas de filles sur mon facebook.

je rajouterais qu'à ne lire,écouter que de la merde,on ne finis que par vivre comme dans la merde.
a une époque,je regardais ces reportages à la con sur la lie de la société.
le matin,je me levais speedé complet, a cran, presque parano, depuis que j'ai arrêté de regarder ces conneries, je suis beaucoup plus calme.....

verts143
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : ( :angesdemons36 des faits divers comme celui là , y'en a des centaines par jour en France , alors j'en prend 1 au hasard pour montrer l'évolution de notre belle société )

Les faits se sont déroulés vendredi dernier vers 18 heures, à l'arrêt de bus du centre commercial de la Part-Dieu, à Lyon. Un couple, âgé d'une quarantaine d'années s'embrasse en attendant le bus lorsqu'un groupe de jeunes, visiblement "choqué" prend le couple à partie.

Un jeune homme de 20 ans, qui attend lui aussi le bus avec sa compagne, s'interpose alors pour défendre le couple. Le ton monte et des coups de poing sont échangés, indique Le Progrès.

Agression à coup de béquilles
Quelques instants plus tard, alors que tout le monde est rentré dans le bus, le jeune Lyonnais est agressé cette fois à coup de béquilles par l'un des jeunes. Il s'écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance, note le journal.

Transféré à l'hôpital neuro-cardio de Bron, le jeune homme a été opéré d'un hématome au cerveau. Il est aujourd'hui dans le coma et son pronostic vital est toujours engagé.

L'agresseur âgé de 17 ans, connu des services de police et sans domicile fixe, a été interpellé grâce aux caméras de surveillance du centre commercial. Il doit être présenté mardi devant le magistrat chargé de l'affaire.

:angesdemons36 comme je le rappelle souvent , certains "français" sont frustrés sexuellement car ils ne savent pas s'y prendre avec les filles , du coup a 30 ans ils sont vierges , vivent chez leur maman du RSA et du trafic qui fait vivre la famille . Je n'ai pas entendu ca aux infos , je le vois chez moi quotidiennement .
bon, je vais être cash, ça veut dire quoi certains français parce que dans le sujet il n'y a rien qui l'indique, et c'est juste un fait divers banal hélas quelque soit l'origine du reste.
nankurunaisa
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Darksider a écrit :
Le fric et baiser ,dans la mentalité africaine il n'en faut pas plus pour quitter son pays
Mdrrrrrrrrrr désolé mais sincèrement c'est certainement le post le plus débile que j'ai vu sur ce forum depuis que j'y participe. Je vais raconter ça à mes amis, je pense que ça les fera bien rire. Relisez-vous à tête reposée et je suis sûr que vous aussi vous en rirez :content36
Vergissmeinnicht
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

Nan nan ! Y'a pas d'age pour être débile .
ET tu crois vraiment que les médias qui tiennent a donner une image " sérieuse " vont attacher de l'importance a la sur-éxcitation sexuelle de nos amis étrangers ? Je ne dis pas qu'on nous cache des infos mais " on s'en fout " :icon_winks:
je pense qu'on nous cache pas grand chose, mais ce genre de phénomène,ça ne changera pas l'image de la france !

tu sais,moi mon petit cousin,qui est aujourd’hui grand et en prison, je crois qu'il a pris 9 mois, malheureusement du la mauvaise éducation que ses parents lui ont donné, il est bien blanc et bien français avec un nom bien français, il a fait du vol à l'arraché de sac de grand mère à 16 ans.....je te passe les faux et usages de faux avec l'informatique, escroquerie à la carte bleu et autres,il est pas passé au journal national !

OK il y en a plein comme çà…mais ton cousin, il n'a pas tapé sur la gueule à quelqu'un qui se trouve à l'hôpital?
C'est celui là qui devrait être montré à la télé..et écoper de deux ans de prison (ferme)si le type s'en sort indemne..
Sinon 10 ans ferme..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

finalement,t'es un peu comme ceux que tu dénonces toi même, tu tapes sur des mecs qui se la jouent petite frappe alors que la technique FN c'est la même,taper sur les autres pour se rehausser,et tu dénoncent ces "machos" arabo musulmans qui baisent nos blanches,alors que tu mets des filles sur ton facebook super exemple de vertu....
perso,je ne mets pas de filles sur mon facebook.

je rajouterais qu'à ne lire,écouter que de la merde,on ne finis que par vivre comme dans la merde.
a une époque,je regardais ces reportages à la con sur la lie de la société.
le matin,je me levais speedé complet, a cran, presque parano, depuis que j'ai arrêté de regarder ces conneries, je suis beaucoup plus calme.....

verts143

Ah non je crois que t'as pas compris . Deja moi je suis une personne zen , surtout sur mon Facebook , et je crois pas avoir mis +de 2 filles legerement dévétues dessus en 3 ans . Non , Fb c'est juste pour me détendre et communiquer avec le monde entier ( ouais enfin juste les pays anglophones : je maitrise que l'anglais :( )
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »