les musulmans ont condamnés et recondamné.The Rat Pack a écrit :Ah mais il n'y a aucun problème si on s'en prend au raciste; si je devais réellement dire ici ce que je pense des racisme, vous le modo feriez un arrêt cardiaque...! Non, ce que je dénonce, c'est votre amalgame dégueulasse sans aune preuve...Fonck1 a écrit :
ah ben désolé si le racisme me hérisse et me fait sortir de moi, instinctivement et directement.
qui ne dit mot consent.
Le combat devrait être directement affiché contre le racisme, mais bon, c'est comme la blague bien pourrave, sous prétexte d'humour, on peut tout dire.
le fond on s'en fout hein !
Quant à votre "qui ne dit mot consent", c'est une connerie et vous le savez très bien...! Si l'on vous suit dans ce raisonnement, après les attentats de Charlie Hebdo, les musulmans s'étant faits assez discrets, on peut penser qu'ils consentaient également... Mais dites-moi? N'est-ce pas vous qui aviez dit que les musulmans n'avaient pas à justifier leur rejet des attentats islamistes? Souffrez d'accorder les mêmes privilèges aux GJ...
ils ont même défilés.
ça fait surement pas les choux gras dans les infos, parce que ça n’intéresse pas les français.
les musulmans devraient justifier les attentats? je ne vois pas en quoi ils seraient complices.