MissJulie a écrit :
Ce n'est pas une question de droit ou pas mais juste du bon sens, le pacs suffisait largement. Le mariage est un acte unissant un homme et une femme => livret de famille => enfants. voila c simple comme bonjour.
ensuite il va y avoir quoi ? la Pma ? la Gpa ? Gps ? ect ect
A bon et qui a dis cela ? Pourquoi l’écouterais je ?
Le bon sens c'est de réfléchir je pense et de ne pas se fier a ce que l'on croit car
le bon sens a causé bien des maux dans l'histoire de plus
le bon sens évolue sans cesse donc...
hey )) nos enfants ne sont pas de la marchandise..
Nos enfants ? Tu n'es pas la mère de tous
le gosses de France désolé, un enfant n'a pas de préjugés, si on ne lui mets pas dans la tête, ils s'en fou contrairement a toi du sexe de ses parents
sacamalix a écrit :
J'ai aussi entendu hier quelqu'un qui disait "je n'ai rien contre les homos, ni même le fait qu'ils se marient, mais je veux pas que ça soit nommé de la même façon". Drôle de conception de l'égalité...
La liberté des uns s'arrete la ou commence celles des autres, dont la mienne en l'occurence et pas touche

on verra !
Dans tous les pays où
le mariage est permis pour les homos, l'opposition a toujours dit qu'elle reviendrait dessus mais ne la jamais faits !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty