Je suis d'accord avec Fonck1

et CrazyMan et le sens
de l'humour
de Tisi

, ce que vous ne comprenez pas, c'est que
les drogués continueront a se DROGUER, lois ou pas, salle
de shoot ou pas, le gouvernement doit juste se rendre compte
de cela, vous nous parler
de textes,
de lois, mais si elle n'ont aucun effet, il faut bien trouver une solution que
de laisser
les mecs se shooter n'importe où :!
On sait qu'ils se droguent malgré la police malgré
les lois malgré l'avis des gens.....vous voulez ignorer cela, ce n'est pas logique !
Aux dernières nouvelles, la toxicomanie, ça ne s'attrape pas, ça ne se transmet pas, c'est un choix.
Les toxicos sont des gens qui ont choisis d'absorber des produits interdits dont i lest de notoriété publique que c'est du poison.
En ne respectant pas la loi, en adoptant -en parfaite connaissance de cause, une conduite dangereuse, ces gens se sont eux-même rendus malades. Mais s'ils sont malade, c'est avant tout du fait qu'il n'ont pas respecté la loi qui interdit de consommer ces produits. S'ils avaient respectés cette loi, ils ne serait pas malades.
Excuse-moi, mais un type qui sera assez con pour s'envoyer un litre d'huile de vidange dans le gosier, j'vais pas les plaindre parce qu'il a mal au ventre, j'vais plutôt le trouver très con d'avoir bu de l'huile de vidange.
C'est pour cela qu'on dit qu'il faut avoir
de l'empathie, parce que bien sur c'est un choix, comme tout, mais comment une personne peut en arriver a faire ce choix, logiquement, puisqu'on a tous un cerveau avec 100 milliards
de neurones donc tous s’équivalent, elle a du traverser des choses pas simple et ne me dites pas oui ca arrive à tout le monde, c'est vrai, MAIS ON EST TOUS DIFFÉRENT FACE A CES CHOSES LA !!!!!
Que voulez vous qu'on
les buttent tous, je m'explique, on est
de la même espèce, donc si une personne a des problèmes avec la vie, la société doit l'aider ! Après si
les gens veulent se la jouer perso, ils n'ont qu'a être honnête avec leur pensée et vont vivre en Irak ils feront moins
les malins, on a des DROITS certes mais aussi des DEVOIRS envers
les autres car sans
les autres, on est rien !
Il faut bien qu'il installe une salle, la où il y a des drogués, il ne vont pas a mettre au milieu
de la Lozère !
Les riverains devraient être fier
de ce projet au lieu
de l'insulter ! Un peu
de grandeur ! Mais bien sur vous allez me dire oui mais c'est facile pour toi
de dire ça ils vont pas venir en bas
de chez toi....., Oui c'est vrai mais en quoi cela rend ce que je dis faux !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty