T'as visiblement du mal à suivre... Quand ils essayent, on leur envoie l'armée.oups a écrit : Ceci dit , si ils ne veulent plus de leurs frontieres et des infrastructures occidentales qu'ils les changent ou bien s' en passent
Pareil pour le franc cfa , leurs politiciens , leurs entreprises , leurs legislations et leur planning familial
Et puis pour l'esclavage , qu'ils s' occupent donc des arabes , ils pratiquent encore.eux ! Les Nantais et les Bordelais , ils font plus !
Re: Macron et le Burkina.....encore un impair
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

C'est une polémique franco-française alimentée uniquement par les réseaux sociaux, et rien d'autres, comme le résume cet article du monde http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... 1511967718Stounk a écrit : Il avait vraiment l'air euphorique, ils l'avaient fait picoler?
Quel impair diplomatique! Porter la diplomatie à ce niveau d'amateurisme, c'est du grand art. C'est un cas d'école, on en parlera encore dans plusieurs générations.
A quoi bon polémiquer sur tout et n'importe quoi et contre les faits ?Les médias burkinabés n’ont que très peu relevé l’incident. C’est pourtant cet épisode précis qui occupe l’essentiel des conversations sur les réseaux sociaux. « Il s’est cru à un barbecue ? », s’offusque un élu français de gauche. Il est question d’humiliation publique, de « mépris », d’« insolence ». L’entourage de Roch Kaboré assure pourtant que c’est « un non-sujet » et que le discours du président français a « vraiment plu » au président burkinabé.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Ils ne doivent donc pas essayer suffisament et/ou avec les mauvaises methodesKelenner a écrit :T'as visiblement du mal à suivre... Quand ils essayent, on leur envoie l'armée.oups a écrit : Ceci dit , si ils ne veulent plus de leurs frontieres et des infrastructures occidentales qu'ils les changent ou bien s' en passent
Pareil pour le franc cfa , leurs politiciens , leurs entreprises , leurs legislations et leur planning familial
Et puis pour l'esclavage , qu'ils s' occupent donc des arabes , ils pratiquent encore.eux ! Les Nantais et les Bordelais , ils font plus !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

macron a fait très fort devant une bande corrompus feignants
Rock à 300
Re: Macron et le Burkina.....encore un imper
mic43121 a écrit :latresne a écrit : C'est vrai qu'on avait l'impression qu'il donnait une leçon .Le fait de dire aux Africains :"Vous faites trop d'enfants" était choquant
Je comprends que le Président du Burkina soit parti .Il a du se trouver insulter .Sur ce coup Macron a été trés décevant .Que dirait-on si Merkel venait dire à nos étudiants de l'ENA :"Vous ne travaillez pas assez ,c'est pour ça que votre croissance n'est pas meilleure ."
.Il va se faire étriller par les médias et surtout par LFI et JLM .
Il va plonger dans les sondages .
Merde ,mais depuis des décennies on dit l'Afrique ne maitrise pas les naissances..
Il a les couilles de le leur dire ..que ça déplaise je n'en doute pas ..mais qui le dira à sa place?
Ils meurent de faim ..mais baisent comme des lapins ..
il faut le leur dire, ils n'ont déjà pas de quoi bouffer et ils en rajoutent.
Qu'on leur apprenne la pilule ..et que les labos les leur fournissent gratuitement (ça ce n'est pas évident)
C'est vrai que les Africains font beaucoup d'enfants ,mais est ce à la France ,par l'intermèdiaire de son Président ,de lui dire ?
Suis pas sûr .M'étonnerait que Madame l'ai félicité .Suis critique sur cette intervention ,mais depuis le début de son mandat ,j'aime bien ce qu'il fait .Mais j'attends mai 2019 pour faire le point .
Il a bien eu raison , ça fait trop longtemps qu'ils nous prennent pour des billes en exploitant la carte de notre repentence , de plus cela peu servir de signal aux "investisseurs opaques" qui nous coutent plus cher que ça rapportesuperjms77 a écrit : macron a fait très fort devant une bande corrompus feignants
De la poudre aux yeux ! Un coup il va dire que les africains doivent se débrouiller,une autre fois il veut aller chercher tous les migrants en Libye.lepicard a écrit :Il a bien eu raison , ça fait trop longtemps qu'ils nous prennent pour des billes en exploitant la carte de notre repentence , de plus cela peu servir de signal aux "investisseurs opaques" qui nous coutent plus cher que ça rapportesuperjms77 a écrit : macron a fait très fort devant une bande corrompus feignants
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

laissons les africains chez eux , il y fait beau et chaud . Les filles y sont peu farouches en plus
Rock à 300
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
gobsec a écrit :Entièrement d'accord, et je vais rajouter autre chose : travailler dans une entreprise, il n'a jamais fait.Foutre au pouvoir un tel personnage a été une hérésie la plus totale, alors évidement, ça a fait mouiller les culottes des bonnes femmes au moment de mettre le bulletin dans l'urne.Anne32 a écrit : Décidément il n'en loupe pas une
Nous sombrons dans le ridicule.
Il se prend pour un homme d'Etat, alors qu'il n'en n'a pas la carrure
Enfant gâté par la vie, il se croit tout permis, donne des leçons, se veut Européen, mais n'obéit pas aux décisions de Bruxelles, parce qu'il en a décidé ainsi.
Celle là elle est bonne ..site m'en un qui a travaillé pour une entreprise..
Chirac? Sarko,Hollande? …ou Fillion fils de notaire..40ans de farniente..
Arrêtes ton char/... c'est Macron qui a bossé dans le privé..banquier d'affaire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
tout ça parce qu'il n'avait pas réparé l'électricité, il cherche le bâton pour se faire battreLOFOTEN a écrit :Son discours, prononcé devant 800 étudiants de l’université de Ouagadougou, était suivi à la mi-journée de questions-réponses avec les étudiants. Interpellé au sujet des coupures d’électricité au Burkina Faso, le président de la République a rappelé qu’il n’était pas le président… burkinabè.
#Macron : "Sur les coupures d'électricité, vous m'avez parlé comme si j'étais le président du Burkina ! Vous me parlez comme si j'étais toujours une puissance coloniale ! Mais je ne veux pas m'occuper de l'électricité du Burkina . C'est au président de s'en occuper...
A ce moment le président du Burkina fâché quitte la salle....
Macron s'esclaffe : " ils est allé réparé la climatisation"
Rires de l'assemblée....
Moi j'ai honte de cet écart de langage ....pour ne pas dire plus![]()
http://www.20minutes.fr/politique/21777 ... -emmanuel-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Contre les faits"? J'ai vu les images, ça me suffit pour dire que c'est une bourde d'anthologie sur le plan diplomatique.Nitram a écrit :C'est une polémique franco-française alimentée uniquement par les réseaux sociaux, et rien d'autres, comme le résume cet article du monde http://www.lemonde.fr/afrique/article/2 ... 1511967718Stounk a écrit : Il avait vraiment l'air euphorique, ils l'avaient fait picoler?
Quel impair diplomatique! Porter la diplomatie à ce niveau d'amateurisme, c'est du grand art. C'est un cas d'école, on en parlera encore dans plusieurs générations.
A quoi bon polémiquer sur tout et n'importe quoi et contre les faits ?Les médias burkinabés n’ont que très peu relevé l’incident. C’est pourtant cet épisode précis qui occupe l’essentiel des conversations sur les réseaux sociaux. « Il s’est cru à un barbecue ? », s’offusque un élu français de gauche. Il est question d’humiliation publique, de « mépris », d’« insolence ». L’entourage de Roch Kaboré assure pourtant que c’est « un non-sujet » et que le discours du président français a « vraiment plu » au président burkinabé.
On dirait qu'il est aussi mal élevé que Sarkozy.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ça forcera peut être cet abruti de président à s'occuper de ce qu'il a à faire.....quelle honte...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

La plus grande centrale solaire d’Afric de l’Ouest
http://www.jeuneafrique.com/497685/econ ... el-macron/
c’est Bio et économique
Financée à hauteur de 47,5 millions d'euros grâce à un don de 25 millions de l’Union européenne et d'un prêt de 22,5 millions de l’Agence française de développement
https://www.rtbf.be/info/economie/detai ... id=9776309
une émancipation dans le sens qu'il vont produire eux même leur électricité à moindre coût
et seront plus autonome
un peu comme par chez nous, nos centrales nucléaires
http://www.jeuneafrique.com/497685/econ ... el-macron/
c’est Bio et économique
Financée à hauteur de 47,5 millions d'euros grâce à un don de 25 millions de l’Union européenne et d'un prêt de 22,5 millions de l’Agence française de développement
https://www.rtbf.be/info/economie/detai ... id=9776309
une émancipation dans le sens qu'il vont produire eux même leur électricité à moindre coût
et seront plus autonome
un peu comme par chez nous, nos centrales nucléaires
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Tu parles d'un banquier d'affaires !!! Macron était haut fonctionnaire du fisc. Son passage dans une banque du privé n'était rien d'autre que du "pantouflage".mic43121 a écrit :gobsec a écrit :
Entièrement d'accord, et je vais rajouter autre chose : travailler dans une entreprise, il n'a jamais fait.Foutre au pouvoir un tel personnage a été une hérésie la plus totale, alors évidement, ça a fait mouiller les culottes des bonnes femmes au moment de mettre le bulletin dans l'urne.
![]()
Celle là elle est bonne ..site m'en un qui a travaillé pour une entreprise..![]()
Chirac? Sarko,Hollande? …ou Fillion fils de notaire..40ans de farniente..
Arrêtes ton char/... c'est Macron qui a bossé dans le privé..banquier d'affaire..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, comme tu dis, ça forcera peut-être notre abruti de président à bien se comporter avec son hôte lorsqu'il est en déplacement, quelle honte.Fonck1 a écrit : ça forcera peut être cet abruti de président à s'occuper de ce qu'il a à faire.....quelle honte...