Hdelapampa a écrit :Il n'y a aucun rapport entre la pétition et cette loi, ni entre ce que je dis et ton commentaire.
Signer une pétition contre la corruption, la belle affaire!
Qui est POUR la corruption?
Cette pétition comporte d''ailleurs des dispositions qui ne sont pas reprises par la loi.
Ca, c'est le premier point.
Le deuxième est que l'équipe de bras cassés qui portent cette loi avec le souci de moraliser n'est pas crédible.
Faudra-t-il moraliser les moralisateurs?
C'est ma question.
Et tu n'y réponds pas.
Comme il n'y a aucun rapport entre les discours enflammés, lyriquement hologrammiques de la Mélenche et ses résultats électoraux et surtout s'il avait été élu les résultats de sa politique.Il n'y a aucun rapport entre la pétition et cette loi, ni entre ce que je dis et ton commentaire.
20 000 pétitionnaires anti corruption et 200 000 pour refuser la transparence d'un statut! Voilà la réalité.
Quant à l'équipe de bras cassés elle vaut largement une équipe composée, pour respecter les proportions FI/REM, de:Le deuxième est que l'équipe de bras cassés qui portent cette loi avec le souci de moraliser n'est pas crédible.
20 Autain excitées, vides et néanmoins creuses
20 Rufin dépenaillés et donneurs de leçon
20 Corbières à la langue fourchue et profiteurs systémiques
et enfin 20 Mélenchon, notables enracinés, fatigués et dépassés par l'histoire
Très à l'aise dans l'opposition ces "révolutionnaires" de pacotille.
Et tu parles de crédibilité!
Ce que je vois ce sont les 2 textes votés, et sans la droite ni les extrêmes. Des faits rien que des faits.
Des résultats enfin!