tisiphoné a écrit :je n'auraisjamais pu être consensuelle ?
trop entière
je n aurais jamais pu etre femme de menage
je suis pas sortie du ventre de ma mere avec la panoplie
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
tisiphoné a écrit :je n'auraisjamais pu être journaliste sur Europe 1
trop "lèches "
je n aurais jamais etre flics
metier a risk
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
tisiphoné a écrit :Voyageuse , ne cite pas ! pas besoin
Je n'aurais pas pu être une tasse de café
trop utilisée
je n aurais jamais pu etre intelligente
trop blonde
à ce point ? c'est pire je sais , moi j'ai été assistante dentaire t'imagine même pas !!! et pas les plus démunis , ni les moins parfumées !!! des " poufs" qui n'utilisent pas de brosse à dent
je n'auraisjamais pu être taxi
je roule trop vite , ou alors pour Besson
tisiphoné a écrit : à ce point ? c'est pire je sais , moi j'ai été assistante dentaire t'imagine même pas !!! et pas les plus démunis , ni les moins parfumées !!! des " poufs" qui n'utilisent pas de brosse à dent
je n'auraisjamais pu être taxi
je roule trop vite , ou alors pour Besson
je n aurai jamais pu etre blonde
trop brune (la c est vrai)