La "mode" des adolescentes qui se prostituent.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La "mode" des adolescentes qui se prostituent.

Message par archange »

Revoila Sodome et Gomorre.Décidemment la vie est un éternel recommencement!

Dans une société qui prône la libéralisation des moeurs au nom de il faut vivre avec son temps cela fait du bien de se savoir réac.

Ceci me rappelle une histoire par un humoriste béarnais hélas décédé qui expliqué ceci:
Du temps des romains, une putain désignait une fille à qui je pense. Ce n'est devenu péjoratif que quand nous avons été plusieurs à penser à la même.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

crepenutella a écrit : En revanche se prostituer pour payer ses études au lieu de bosser comme un esclave servile me parait une très bonne idée. D'ailleurs je pense que les filles devraient toujours se faire payer avant de coucher avec un pote étudiant, ou une rencontre en boite...il n'y a pas de petites économies.
Ben voilà, tout est dit...!!! En effet, les jeunes filles couchent avec leurs copains ou des mecs de rencontre (Quel est le type, ici, qui n'a pas couché avec une nana rencontrée quelques heures auparavant, en boite ou dans un bal de campagne?) sans que ça pose problème à qui que ce soit.
Donc, qu'est-ce qui choque? la multiplicité des partenaires? L'échange d'argent?
Je trouve tout ça bien hypocrite...!

(Par contre, il faut taper très fort sur les julots casse-croute (les mac)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

la notion d'échange de sentiments et/ou d'envie vous échappe totalement, allez donc vous prostituer si ça vous chante, mais je me respecte trop pour le faire et banaliser la vente de mon corps.
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit : la notion d'échange de sentiments et/ou d'envie vous échappe totalement, allez donc vous prostituer si ça vous chante, mais je me respecte trop pour le faire et banaliser la vente de mon corps.

Tu me rassure…
Coucher avec une fille ,ou une femme, c'est naturel…
Mais quand la fille fait ça pour le fric c'est de la prostitution.
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

gare au gorille a écrit :
Mickey a écrit : Ces gonzesses sont condamnées, car si maintenant elles ont plus ou moins le choix du client, plus tard elles devront enchaîner les passes avec le tout-venant et la coke comme stimulant.
Pas forcément. J'ai des voisines qui vivent de la prostitution, elles font ça depuis des lustres, choisissent leurs clients et ça à l'air de se passer très bien pour elles et pour rien au monde elles iraient faire des ménages. Après c'est un peu comme l'alcool, tu peux en profiter pour faire une bonne soirée, un bon repas en tirer le meilleur et tu peux tomber dedans aller vers la déchéance et le pire. Je pense que les pour les courtisanes c'est un peu pareil.
Mais Crepenutella à raison, pour la plupart d'entre nous nous gagnons tous notre vie avec notre corps, le sexe c'est pas forcément ce qu'il y a de pire, le tout c'est de le vouloir et de ne pas en être victime. Après reste la morale, la religion et dans le cas présent surtout le fait qu'il s'agit d'adolescentes censées devoir rester à l'écart des choses de la vie.
Et qui n'ont pas la vraie vision des gens à cet âge là, même d'ailleurs à 18 ou 20
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
gare au gorille a écrit :
Pas forcément. J'ai des voisines qui vivent de la prostitution, elles font ça depuis des lustres, choisissent leurs clients et ça à l'air de se passer très bien pour elles et pour rien au monde elles iraient faire des ménages. Après c'est un peu comme l'alcool, tu peux en profiter pour faire une bonne soirée, un bon repas en tirer le meilleur et tu peux tomber dedans aller vers la déchéance et le pire. Je pense que les pour les courtisanes c'est un peu pareil.
Mais Crepenutella à raison, pour la plupart d'entre nous nous gagnons tous notre vie avec notre corps, le sexe c'est pas forcément ce qu'il y a de pire, le tout c'est de le vouloir et de ne pas en être victime. Après reste la morale, la religion et dans le cas présent surtout le fait qu'il s'agit d'adolescentes censées devoir rester à l'écart des choses de la vie.
Et qui n'ont pas la vraie vision des gens à cet âge là, même d'ailleurs à 18 ou 20

Pour éclaircir vos idées, pensez :si j'avais des filles ou des petites filles … :perv:
Moi j'ai deux petites filles 27 et 24 ans..Puéricultrice et Prof de Maths..
Je peux comparer..elles gagnent mois d'argent …Mais c'est du bonheur…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

?
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

mic43121 a écrit :
gobsec a écrit :

Pour éclaircir vos idées, pensez :si j'avais des filles ou des petites filles … :perv:
Moi j'ai deux petites filles 27 et 24 ans..Puéricultrice et Prof de Maths..
Je peux comparer..elles gagnent mois d'argent …Mais c'est du bonheur…
Si tu leur a pas appris de pas coucher avec n'importe quoi , avec n'importe quelle grande gueule venue, c'est d'avance perdu pour elles, mais leur niveau social les aide un peu pour le coup.
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Pour en revenir au sujet, c'est qu'elles n'ont pas un milieu familial très adéquat et qu'il y a du laissez aller, faut voir le problème en profondeur sinon le canard sera toujours vivant, c'est comme la drogue, des gens n'y toucheront jamais par rapport à l'éducation et au milieu familial qu'ils ont eus.
Politiquement incorrect
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit :
Ben voilà, tout est dit...!!! En effet, les jeunes filles couchent avec leurs copains ou des mecs de rencontre (Quel est le type, ici, qui n'a pas couché avec une nana rencontrée quelques heures auparavant, en boite ou dans un bal de campagne?) sans que ça pose problème à qui que ce soit.
Donc, qu'est-ce qui choque? la multiplicité des partenaires? L'échange d'argent?

Bah, moi. :ange:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Et les parents de ces gamines????
Oh c'est vrai, elles savent sûrement ce qu'elles font, ne sont pas majeures légalement, mais ont le droit de coucher avec qui elles veulent à partir de 15 ans
Elles oublient ces gamines, les grossesses possibles, les avortements avec peut être stérilité, les MST, le Sida, le vieillissement prématuré du corps.Comment seront elles à 40 ans ??
Et si demain elles rencontrent un homme avec qui elles veulent faire leur vie, elles cacheront peut être leurs "exploits", ou si elles avouent leur passé, une sacré dose de bonté et de compréhension de la part de l'élu
Se contenter des restes..... Mouais.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Si elles sont pas complètement idiotes elles le diront pas.

En même temps coucher avec n'importe quoi n'est pas une preuve d'intelligence
Politiquement incorrect
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Stounk a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Bah, moi. :ange:
aussi
Politiquement incorrect
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit : Et les parents de ces gamines????
Oh c'est vrai, elles savent sûrement ce qu'elles font, ne sont pas majeures légalement, mais ont le droit de coucher avec qui elles veulent à partir de 15 ans
Elles oublient ces gamines, les grossesses possibles, les avortements avec peut être stérilité, les MST, le Sida, le vieillissement prématuré du corps.Comment seront elles à 40 ans ??
Et si demain elles rencontrent un homme avec qui elles veulent faire leur vie, elles cacheront peut être leurs "exploits", ou si elles avouent leur passé, une sacré dose de bonté et de compréhension de la part de l'élu
De quels « restes » parles-tu? Aujourd’hui même les filles qui ne se prostituent pas ont couché avec de nombreux hommes. On est habitué et on ne s’attend pas à se marier avec une vierge effarouchée. Alors qu’elles se soit faite rémunérée, c’est seulement le signe qu’elle est bonne en affaire. Je trouve les femmes biens généreuses de se donner gratuitement.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Anne32 a écrit : Et les parents de ces gamines????
L'important n'est pas d'être le premier homme de la vie d'une femme, mais le dernier...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »