La theorie du complot !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: La theorie du complot !

Message par mic43121 »

josepha a écrit :

Ce qui est incontestable aussi, c'est que les américains voulaient absolument aller en Irak....N'ont t'ils pas inventé les armes de destructions massives de saddam hussein pour y aller ?
Bon, si par prétexte de faire la guerre en Irak on tue des milliers d'Américain …….sans que sa parvienne aux oreilles de l'opposition
Sans fuite ? Pour Kénnédy on a parlé de complot 4heures après sa mort…on écrit toujours de nouvelles version du complot et l'on ne trouve rien (pourtant je reste persuadé qu'il y avait 2 tireurs)
…Pour les tours ou il y a plusieurs milliers de victimes on ne trouverai rien ?on aurai cisaillé les poutres enT de 60 cm à1m à l'explosif et l'on ne trouve rien ? pas de traces??????? Le bruit des explosions simultanées ou successives,personne ne les entends?
panneau-mdr
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit :

Qui te l'a dit ?
Lis cela si tu comprends l'anglais du 16/09/2001 New York Times à propos des soit disant terroristes.
http://www.nytimes.com/2001/09/16/national/16VERO.html
Désolé je ne lis que le Français..mais j'ai lu les premiers bouquins sortis après les tours..(en français)et ceux qui ont suivi..
Rien pour me convaincre….
:merci:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

mic43121 a écrit :

Désolé je ne lis que le Français..mais j'ai lu les premiers bouquins sortis après les tours..(en français)et ceux qui ont suivi..
Rien pour me convaincre….
:merci:
Si seulement tu avais la curiosité de t'intéresser à l'histoire des USA et de l'occident depuis la révolution Française tu n'en serais pas à ce stade d'ignorance béate.
C'est bien dommage que tu ne saches pas lire l'anglais, cela compléterait ta culture sur le sujet.
Tu crois en Dieu ? Si ta réponse est non, tu devrais, c'est pareil.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

GEORGES a écrit :

Si seulement tu avais la curiosité de t'intéresser à l'histoire des USA et de l'occident depuis la révolution Française tu n'en serais pas à ce stade d'ignorance béate.
C'est bien dommage que tu ne saches pas lire l'anglais, cela compléterait ta culture sur le sujet.
Tu crois en Dieu ? Si ta réponse est non, tu devrais, c'est pareil.

NON je ne crois pas en dieu…On peu vivre sans s'intéresser à l'histoire des usa et de l'occident….on est pas ignorant pour ça !
Quand à la béatitude toi qui crois en dieu je t'en laisse le privilège..Pour l'Anglais c'est vrai que c'est utile mais j'ai vécu jusque là sans me torturer de remords !J'ai 75 ans et j'espère ne pas en mourrir.. :hello:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba oui, c’est vrai ça Georges.. à force de croire en Dieu, tu vas finir Bonne-soeur :content116
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour ceuss qui captent un peu le vieux langage anglais (tous le monde n’a pas 75 ans, c’est un peu jeune, pour capter les vieux langages du passé préhisto-celtique)

le NIST... National Institute of Standards and Technology, qui a donc étudié l’affaire du World Trade Center de près

Répond à quelques Questions souvent posées:

http://www.nist.gov/public_affairs/fact ... 082006.cfm

on y apprend que l’impact d’un Boeing 767 est 20% plus important que celui d’un Boeing 707
Boeing 767 aircraft (which is about 20 percent bigger than a Boeing 707)
The massive damage was caused by the large mass of the aircraft, their high speed and momentum
on y apprend aussi que le NIST n’est ni pour la théorie d’une démolition contrôllée à l’aide d’explosifs ni pour la théorie du pancake démolition

mais pour un écrasement progressif de la structure à partir du point d’impact des Boeings dû au ramollissement à cet endroit des poutrelles verticales porteuses par le feux de kérosen , la température aurait monté jusqu’à 1000 degrés celsius
the collapse was initiated in the impact and fire floors of the WTC towers and nowhere else, and;

and (2) the subsequent unusually large jet-fuel ignited multi-floor fires (which reached temperatures as high as 1,000 degrees Celsius) significantly weakened the floors and columns with dislodged fireproofing to the point where floors sagged and pulled inward on the perimeter columns.
Modifié en dernier par bister le 28 mai 2016 06:05, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il y a bien eu des explosif dans le World Trade Center... le FBI c’était penché sur l’affaire.. mais c’était en 1993

à l’époque c’était toute une équipe de la CIA qui avait fait le coup :| .. ça ce voit bien sur les photo.. il étaient en mission camouflée

encore des agents de la CIA 8| . ils sont partout ceux là 8/ .. sont dans le complot c’est sûr :langue11

https://www.fbi.gov/news/stories/2008/f ... bom_022608
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

mic43121 a écrit :

NON je ne crois pas en dieu…On peu vivre sans s'intéresser à l'histoire des usa et de l'occident….on est pas ignorant pour ça !
Quand à la béatitude toi qui crois en dieu je t'en laisse le privilège..Pour l'Anglais c'est vrai que c'est utile mais j'ai vécu jusque là sans me torturer de remords !J'ai 75 ans et j'espère ne pas en mourrir.. :hello:
Tu n'as pas compris le sens de ma question concernant ta croyance ou pas en Dieu.
Croire en la version officielle des attentats c'est comme croire en Dieu c'est pareil, c'est le sens de ma phrase.
Moi croire en Dieu, en moi oui, je n'ai ni dieu ni maître, sujet déjà évoqué à de nombreuses reprise sur le forum.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Attentats :
"Concernant Charlie Hebdo, le médecin urgentiste Patrick PELOUX a déclaré à France Info que le SAMU avait effectué à Paris ce matin-là un exercice dans lequel il s'agissait d'attaque fictive à plusieurs endroits.
La police et les pompiers auraient aussi été impliqués dans cet exercice..." :?:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : Pour ceuss qui captent un peu le vieux langage anglais (tous le monde n’a pas 75 ans, c’est un peu jeune, pour capter les vieux langages du passé préhisto-celtique)

le NIST... National Institute of Standards and Technology, qui a donc étudié l’affaire du World Trade Center de près

Répond à quelques Questions souvent posées:

http://www.nist.gov/public_affairs/fact ... 082006.cfm

on y apprend que l’impact d’un Boeing 767 est 20% plus important que celui d’un Boeing 707

on y apprend aussi que le NIST n’est ni pour la théorie d’une démolition contrôllée à l’aide d’explosifs ni pour la théorie du pancake démolition

mais pour un écrasement progressif de la structure à partir du point d’impact des Boeings dû au ramollissement à cet endroit des poutrelles verticales porteuses par le feux de kérosen , la température aurait monté jusqu’à 1000 degrés celsius
Le Nist raconte surtout beaucoup de conneries pour protéger ses miches.
Précision importante officielle il n'y avait que 38.000 litres de kérosène dans les réservoirs de chaque appareil.
Revoyez vous hypothèses à la baisse quand à la cause principale de la chute des tours, l'incendie.
https://books.google.fr/books?id=qe3onc ... 07&f=false
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Quand on met bout à bout tous les dysfonctionnements de notre système, on se rend bien compte que tout est inventé pour nous perdre… on se rend bien compte qu'on ne va pas vers le mieux mais vers la médiocrité vers la souffrance… Ceux qui sont sensés trouver des solutions pour entretenir une vie saine et heureuses font quoi exactement depuis tant d'années ?

Il est temps de réfléchir et reprendre conscience car on est complètement hypnotisé là !
Il faut que l'on reprenne notre vie en main.. pour être sûr d'aller vers ce qui nous convient, personne ne doit plus choisir à notre place…-https://www.youtube.com/watch?feature=p ... zPqQtdgu2w
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GEORGES a écrit :

Le Nist raconte surtout beaucoup de conneries pour protéger ses miches.
Précision importante officielle il n'y avait que 38.000 litres de kérosène dans les réservoirs de chaque appareil.
Revoyez vous hypothèses à la baisse quand à la cause principale de la chute des tours, l'incendie.
https://books.google.fr/books?id=qe3onc ... 07&f=false
ba c’est possible, le ga dans son bouquin, il a fait ses petits calculs… poussé / poids, quatre réacteurs , deux réacteur.. etc..

Bon
- le 707, le voilà
http://fr.avia.pro/blog/boeing-707-foto ... iki-otzyvy

dans les caractéristiques, on voit qu’il fait de 58 à 65 tonnes suivant le model

Bon
- le 767, le voilà
http://fr.avia.pro/blog/boeing-767

lui dans les caractéristiques , il fait de 90 à 103 tonnes.. c'est quand même plus lourd

Après tout ça.. peu importe.. là c’étaient des 767 qui se sont encastrés dans les tours et on a vu les dégâts qui en résultaient.. tour éventrées.. puis après elles se sont effondrées

maintenant s’aurait été des 707, ba peu être que les tours auraient fini par s’effondrées aussi

Non ce qui reste à voir, c’est pourquoi, l’armée US, qui est capable de se transporter à l’autre bout de la planète
n’a pas été foutu d’arrêter ces avions détournés par des pirates de l’air, sur son propre sol

ce saurait des voitures volées.. mais là.. des avions civiles, c’est hyper contrôlé

d'après ce que j'ai pu lire dans les articles , de tous les généraux de l'armée de l'air responsables de la sécurité aérienne du Pays, il n'y en a pas un qui était à son poste de combat, pour défendre leur Pays

si c'est un complot.. ba c'est un complot de feignasses, plutôt qu'autre chose, un :pascontent: c'est ce que j'en déduis, un.. :pascontent2:
josepha
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message par josepha »

josepha a écrit : Serge Monast, journaliste d'enquête et membre de l'agence internationale de presse libre a publié en 1991 un article explosif sur le nouvel ordre mondial. Il affirme qu'en I967 a eu lieu à Toronto une réunion secrète de la loge 666 de la franc maçonnerie anglo saxonne, composée des 6 plus grandes banques mondiales.... des 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète.... et des 6 plus grands consortiums de l'agro alimentaire pour décider de la mise en place de stratégies afin de provoquer la chute des états nations et l'émergence d'un état Dieu. Dejà il faut savoir que dans la bible le chiffre 6 est le chiffre de satan : le chiffre 666 de la loge franc maçonnique est donc en lui même tout un symbole !

Les moyens pour y arriver ?
- Déraciner au maximum les gens....
Leur retirer leur culture religieuse judéo chrétienne, (par des attaques incessantes sur la pédophilie des prêtres par ex) pour mettre fin à la morale chrétienne et à ses institutions comme la famille qui est un rempart entre l'état et les jeunes .... Pour cela il est prévu de dénoncer les familles comme une entrave à la liberté des enfants et d'encourager les enfants à dénoncer leurs parents au nom de leur liberté !
Leur retirer leur histoire nationale commune (belkacem ne voulait plus pendant un moment enseigner clovis, françois 1er, louis 14 et napoléon)
Leur retirer leurs racines linguistiques ! Belkacem s'oppose à l'apprentissage du latin et du grec
Ainsi plus rien ne rend les gens solidaires.... cette société est composée d'individualistes !

- prôner le doit à l'avortement, à la drogue au divorce

- Infiltrer les médias.... pour avoir un moyen de pression sur le peuple. Aujourd'hui, on a des médias mainstream qui disent tous la même chose !

- donner du poids aux minorités face à la majorité... pour écraser la majorité ! c'est ce qui a été fait avec le droit à l'adoption des homosexuels à laquelle s'opposait la majorité hétérosexuelle taxée de conservatisme face à la modernité... exactement ce qui est dénoncé dans l'article !

- affaiblir économiquement la classe moyenne en particulier par le chômage

- provoquer un afflux de migrants par des guerres

Tout cela a été écrit en 1991 et s'est vérifié par la suite !

Il est écrit par exemple :
"Nous devons infiltrer le système d'éducation des nations pour y faire disparaître sous le couvercle de la modernité et de l'évolution, l'enseignement de la religion, de l'histoire, de la bienséance (morale). Tout en DILUANT l'enseignement de la langue et des mathématiques ! De cette manière en enlevant aux jeunes générations toute base et toute frontière morale toute connaissance du passé, donc toute fierté nationale donc tout respect d'autrui donc tout pouvoir par la connaissance du langage et des sciences... nous contribuerons à fabriquer une jeunesse largement disposée à toutes les formes de délinquance !
Dans ce nouvel univers où les parents auront peur et où ils abandonneront leurs responsabilités face à leurs enfants, nous aurons la voie libre pour former à notre manière et selon nos objectifs 1ers, une jeunesse où l'arrogance, le mépris et l'humiliation d'autrui seront considérés comme étant les nouvelles bases de l'affirmation de soi et de la liberté !
ARTICLE : "le protocole de Toronto pour la mise en place du nouvel ordre mondial" blog de vahiné

En 1991 serge monast nous disait déjà que l'occident serait envahi par des flux de migrants !
Il nous parlait d'ordinateurs alors qu'une poignée de gens seulement était au courant !

Un pas de plus vers la désacralisation de la famille conventionnelle....
Le journal l'express a titré : adieu les fêtes des pères et des mères ! bonjour la fête de ceux qu'on aime !
Aujourd'hui l'école ne veut plus participer à la fête des mères et des pères au nom de la non discrimination !
Une fois de plus au nom de la non discrimination,....au nom des enfants de couples homosexuels qui n'ont pas pères et mères, on ne veut plus parler de la fête des pères et de la fête des mères ! pourtant tellement touchantes....
Une fois de plus ceux qui nous gouvernent, demandent à la majorité de s'écraser face à la minorité...
On retrouve là ce qui était dénoncé dans le protocole de toronto, et dans un texte que j'ai lu il y a de cela plusieurs années où l'Europe disait souhaiter que l'on fasse monter les revendications des minorités au dessus de celles de la majorité !
Je n'ai plus jamais retrouvé le texte qui le disait !....
Une chose est sûre c'est que là dedans, il y a du 2 poids 2 mesures ! car si l'état ne cesse de brider la majorité sous le prétexte de la non discrimination, il n'est pas question de discrimination au niveau des salaires ! là on ne parle pas de discrimination !
Non ! l'isdée de discrimination ne marche que dans un sens : écraser la majorité !
N'empêche que du temps du mariage gay, j'avais titré : "fini papa, fini maman ! bonjour parent 1 bonjour parent 2"
Et là ! on y vient ! bientôt on nous dira qu'au nom de la non discrimination, on ne doit pas faire de différence entre les enfants d'homosexuels et les autres.... et on nous demandera une appellation qui convient à tous ! PARENT 1 ET PARENT 2 ! dans la sphère publique !
J'avais déjà parlé à l'époque qu'on retirerait la fête des pères et la fête des mères.... Car c'était la suite logique du mariage gay !
Je ne suis donc pas étonnée !
C'est une suite logique, car si onconsidère que par la loi les enfants doivent toujours être à égalité, alors le droit des homosexuels à l'adoption dit bien que les enfants d'homosexuels sont à égalité avec les enfants de couples hétérosexuels et que par conséquent la différence hommes femmes n'existe pas. les enfants de couples hétérosexuels ne sont pas favorisés parce qu'ils seraient formés à la différence hommes femmes dés leur plus jeune âge, et n'auraient pas l'avantage d'avoir leur modèle pour se construire, puisque de par la loi les enfants sont à égalité.....
On ne veut plus faire de différences hommes femmes...et petit à petit on nous conduit vers un monde asexué .... Donc la fête des pères et des mères, doit disparaître...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Si vous ne voyez pas le complot ci-après, alors il n'y a rien à faire pour vous réveiller...
Le potager des Français bientôt hors la loi
http://news360x.fr/potager-francais-bientot-loi/

Si on laisse faire on est foutu !

C’est une véritable chasse à l’homme, ou plutôt une guerre aux semences anciennes qui semble avoir été déclarée. La récente confirmation, par la Cour Européenne de Justice, de l’enregistrement obligatoire de toutes les semences au catalogue officiel du « Codex Alimentarius », ne suffit pas aux apparatchiks de l’Union Européenne. Une nouvelle loi, proposée par la Commission Européenne, dont les membres n’ont jamais été élus, rappelons-le, vise maintenant à rendre illégal le fait de « cultiver, reproduire ou faire commerce » de toute semence de légumes n’ayant pas été « testées, approuvées et acceptées » par la nouvelle nomenklatura européenne, dont l’organisme chargé de tout régenter dans vos assiettes, a pris pour nom l’« Agence pour l’UE sur la diversité des plantes ».

L’objectif de ce projet de « loi sur les matériaux de reproduction des plantes » vise à rendre virtuellement responsable le gouvernement de toutes les plantes et semences.

Les jardiniers amateurs, les producteurs bios et les petits maraîchers, qui cultivent leurs propres plantes à partir de semences non-répertoriées, seraient considérés comme des délinquants voire des criminels, en vertu de cette même loi.

Virtuellement toutes les plantes, légumes, graines et jardiniers seront finalement enregistrés par le gouvernement qui procèdera ainsi à un énième fichage mais après que les producteurs aient payé une redevance à la bureaucratie de l’Union Européenne, pour l’enregistrement de leurs semences.

Censée ne viser au début que les jardiniers professionnels, elle constitue un précédent juridique qui pourrait aisément être étendu aux jardiniers amateurs et exiger qu’ils respectent ces mêmes règlements au nom du principe variable de précaution. Un principe qui ne protège au final que les intérêts de groupes industriels comme Monsanto, DuPont et autres corporations de semenciers qui ont depuis longtemps admis que leur but est de dominer complètement toutes les semences et cultures de la planète.

La bureaucratie de l’UE a réussi, au nom de la sécurité alimentaire, le tour de force de criminaliser ses citoyens, tout en libéralisant les circuits traditionnels de productions au profit de groupes industriels et de créer de nouveaux fonctionnaires chargés de chapeauter l’ensemble. C’est l’objectif ultime de tous les totalitarismes que de criminaliser l’autonomie et de rendre la population complètement dépendante des monopoles pour sa survie. Ce qui est vrai aux USA le sera prochainement dans l’UE, grâce à ce fameux traité transatlantique de libre-échange prévu pour 2014.

Plus que jamais le mot de résistance retrouve tout son sens car il n’est pas un aspect de la vie privée qui ne soit aujourd’hui concerné par cette post-démocratie occidentale.

« Cultivons, notre jardin » disait le Candide de Voltaire se désintéressant ainsi des affaires du monde. Or, la liberté se mérite. Elle ne s’incarne pas dans une statue ou par un décret mais dans les actes de tous les jours. Encore faut-il la mériter et consentir à certains sacrifices. Le premier étant de sortir de cette léthargie mortifère et d’accepter de retrousser ses manches. Pourquoi pas en commençant son propre potager à base de semences anciennes ?

On n'a rien à craindre si l'on oublie les lois et que l'on va à contre sens ensemble. Nous sommes les plus nombreux et que pourraient-ils faire si tout le monde réagit et découvre que l'on nous manipule.

Je pense que vous aurez compris cette fois que la démocratie c'est du pipeau !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

La vraie cause de l'éffondrement vous l'avez écrit Là….

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »