Nos pauvres dihadistes français en danger ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nos pauvres dihadistes français en danger ..

Message par oldeagle »

Allora a écrit : Oldeagle : je disais être jugés ds le pays où ils sont allés commettre leurs meurtres donc en Syrie en Irak etc..

Il suffit comme dit myself 72 de leur retirer leur nationalité française -on ne va quand même pas payer des tribunaux , des prisons , des éducateurs :roll: pour ça .. :divers125

ces personnes sont des traitres elles ont pris les armes contre nous
puisqu'il est question d'expulser des étrangers en situation illégale et responsables de délits
alors que dire de ceux-là tout de même plus dangereux qu'un clandestin qui chipe un scooter !!..

quand on veut on peut
Je suis d'accord avec toi Allora !
Dans ces pays là, je ne suis pas sûr qu'ils seront jugé à l'occidentale. A mon avis, le jugement c'est un coup de fusil ou la pendaison !
C'est ce que mérite ces vermines djihadistes ! Pour moi, c'est pas des français.
Que les Kurdes arrêtent de se poser des questions sur le sort des "français" djihadistes encore présents sur place ! Une seule solution pour ces gens là : l'extermination totale ! Pas de cadeaux !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit :
mic43121 a écrit : Bon... :XD: moi je suis pour les solutions les plus simples ….
On exécute a la hache les survivants et si ils ont tué des otages innocents; on s'en prend( avant de les couper en morceaux) à leurs familles …de manière que les prochains candidats, soient au courant de ce qui les attends..
Pourquoi s'emmerder quand on peut faire simple..
:content36
Bien sûr et on gaze leurs enfants et on éventre leurs femmes et on ébouillante leurs cousins et on décapite leurs oncles et on brûle leurs beaux-parents et on leur coupe les doigts, puis on les électrifie, puis on leur ouvre le ventre et on en fait sortir leurs entrailles, puis on les oblige à les manger etc....

Ainsi c'est sûr, la violence disparaîtra de la terre. C'est une solution à laquelle personne n'avait pensé. A savoir, se montrer le plus cruel du monde afin de pacifier la planète. Tuons, massacrons, torturons et ainsi plus personne ne le fera (pas même ceux qui y verront un prétexte pour se venger de notre vengeance qui se vengeait de leur vengeance etc....).

Peut-être auriez-vous les épaules pour effectuer ces nobles tâches vous-même car j'imagine que vous ne laisseriez pas un autre s'en occuper à votre place ?

Hé non …je n'ai rien d'un tueur ni d'un boucher..
Ma colère contre ces gens est sans limites ..quand elle sont venues rejoindre leurs barbares de maris …
la France c'était la pire des choses ..(sauf les allocs) dont elles n'avaient plus besoin puisque l'EI prenait tout à sa charge..
Et maintenant elles demandent pardon ..on ne savait pas..
Non ce sont les complices des atrocités …elles doivent se démerder avec la justice syrienne …
Par contre pour les hommes aucune pitié ….on les passe par les armes sans procès ..
Tu es contre ça …
tu veux rattrapper le coup? Leur laisser une chance de tuer à nouveau des innocents?
Moi non…de toutes façons les vierges les attendent.. :siffle:
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 19 octobre 2017 14:33, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je rajouterai que Dès qu'un candidat au jihad fout le camp la bas, il devrait automatiquement perdre sa nationalité …
Même s'il est Français de naissance..Plus jamais le droit de mettre un pied en France..
Idem pour ses proches..tu vas le rejoindre ..tu n'est plus Français..
Secondo, la peine de mort n'existe plus, (je salut badinter et j'ai applaudit),
mais il devrait exiger une exception pour les terroristes…tu tues délibérément des innocents pour une cause …peine de mort.
AUCUNE pitié pour ces gens la..
Ils ne méritent pas de vivre..
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : Je rajouterai que Dès qu'un candidat au jihad fout le camp la bas, il devrait automatiquement perdre sa nationalité …
Même s'il est Français de naissance..Plus jamais le droit de mettre un pied en France..
Idem pour ses proches..tu vas le rejoindre ..tu n'est plus Français..
Secondo, la peine de mort n'existe plus, (je salut badinter et j'ai applaudit),
mais il devrait exiger une exception pour les terroristes…tu tues délibérément des innocents pour une cause …peine de mort.
AUCUNE pitié pour ces gens la..
Ils ne méritent pas de vivre..
Il me semble , mic que quand ils partent pour le paradis , ils déchirent leur passeport de mécréant :mdr3:
Ils se débrouillent pour le faire refaire en revenant et notre administration est assez conne pour le faire et accueillir à bras ouverts leur femme et enfants au cas ou ils aient eu un petit problème ..... :siffle:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Pourtant je pensais qu'on avait une nouvelle solution a l'equation : HK416 5,56 × 45 mm OTAN :arrow:
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

Yann Begervil a écrit : Pourtant je pensais qu'on avait une nouvelle solution a l'equation : HK416 5,56 × 45 mm OTAN :arrow:
Ah non Yann .... :icon_winks:
On n'a pas le droit de dézinguer une crapule en France .. badinter ne serait pas content !
L'état français a le droit de le faire en Syrie et en Irak sous les conseils de la ministre mais pas en France !
Perso , je serais assez d'accord avec la ministre , en Syrie .. et même en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

le chimple a écrit :
Yann Begervil a écrit : Pourtant je pensais qu'on avait une nouvelle solution a l'equation : HK416 5,56 × 45 mm OTAN :arrow:
Ah non Yann .... :icon_winks:
On n'a pas le droit de dézinguer une crapule en France .. badinter ne serait pas content !
L'état français a le droit de le faire en Syrie et en Irak sous les conseils de la ministre mais pas en France !
Perso , je serais assez d'accord avec la ministre , en Syrie .. et même en France !
je crois "qu'officiellement" on ne le fait pas non plus en Syrie. le SA de la DGSE sous-traite avec les Irakiens....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je viens de lire que la mère de mérhad (le tueur) a dis a son cousin
"je suis fière de mon fils il a mis la France à genoux"
Qu'attend t'on pour envoyer cette merde en irak ou en Syrie…qu'il la juge et la brule..
On tourna autour du pot ,on hésite , et on a un dupont moréty qui vient la défendre.. :(
Il pourra faire de grimaces ….elle sera condamnée..pour apologie au terrorisme..
J'espère qu'ils vont l"éjecter elle et sa famille.;
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"cette merde"

Combien de "merdes" de ce type qui ont été accueilli généreusement ont la haine de la France et des français?
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ces "merdes" servent les intérêts du capitalisme international et ultra-libéral !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
pour acceler l'eradication on pourrait envoyer qques barbouzes , c'est discret , pas trop cher ,à la limite on les embauche sur place ;pour une poignée de $$ ,il se trouvera bien des volontaires
cordialement
mais auparavent ,il faudra s'assurer qu'ils ne sont pas de la FI ;sinon c'est foutu :D
cordialement
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

mic43121 a écrit : Je viens de lire que la mère de mérhad (le tueur) a dis a son cousin
"je suis fière de mon fils il a mis la France à genoux"
Qu'attend t'on pour envoyer cette merde en irak ou en Syrie…qu'il la juge et la brule..
On tourna autour du pot ,on hésite , et on a un dupont moréty qui vient la défendre.. :(
Il pourra faire de grimaces ….elle sera condamnée..pour apologie au terrorisme..
J'espère qu'ils vont l"éjecter elle et sa famille.;
C'est à cause de gens comme eux que l'on devient raciste et que l'on fait l'amalgame
La mort pour tous ces gens
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

myself72 a écrit :
Jiimmy a écrit :
Bien sûr et on gaze leurs enfants et on éventre leurs femmes et on ébouillante leurs cousins et on décapite leurs oncles et on brûle leurs beaux-parents et on leur coupe les doigts, puis on les électrifie, puis on leur ouvre le ventre et on en fait sortir leurs entrailles, puis on les oblige à les manger etc....

Ainsi c'est sûr, la violence disparaîtra de la terre. C'est une solution à laquelle personne n'avait pensé. A savoir, se montrer le plus cruel du monde afin de pacifier la planète. Tuons, massacrons, torturons et ainsi plus personne ne le fera (pas même ceux qui y verront un prétexte pour se venger de notre vengeance qui se vengeait de leur vengeance etc....).

Peut-être auriez-vous les épaules pour effectuer ces nobles tâches vous-même car j'imagine que vous ne laisseriez pas un autre s'en occuper à votre place ?
L'exagération n'amène jamais une solution ,pour ma part on aurait du dès leur départ leur retirer la nationalité française ,ainsi nous n'aurions pas ce dilemme aujourd'hui ,de toute façon il ne seront pas la bienvenue et cela serait une bêtise d'accueillir ces bombes à retardement en France.

J'exagère ….mais je pense qu'ils ne méritent rien d'autre que l'exécution pure te simple..
Et leurs familles ne doivent en aucun cas remettre les pieds en France
Pourquoi pas les allocs de retard à cause de leur séjours en Syrie ….
Plus un centime pour ces gens …et pareils pour ceux restés ici qui les ont aidés ..
N'en déplaise au musulman Jimmy et a son copain moriaty…
On ne défend pas l'indéfendable.;
:siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah c'est compliqué, un... faut leur donné une seconde chance ? :-/ .. une seconde chance de venir tuer des mécréants par chez nous

et les droit de l'homme alors ? :|

faut sexy-7 y penser , les accueillir dignement avec les you you d'usages ... batlescouilles
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Mais non , mais non , Mic .Quand il se tirent en loucede pour aller dans un bled sans porc ( hormis eux bien sur ! )
Et bien la madame allocs qui n'est pas au courant du depart , et bien chaques mois elle verse l'argent braguette aux allocataires
Comme ca meme la bas , y peuvent acheter de jolies burquas , des babouches qui brillent et de chouettes flingues
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »