Une députée insoumise et le "Nique la France"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Une députée insoumise et le "Nique la France"

Message par Victor »

Jarod1 a écrit : La populasse a les élus qu'elle mérite.
Les électeurs FI ont les élus qu'ils méritent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Allez, bois un coup après ça ira mieux.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
.
.
Les électeurs FI ont les élus qu'ils ont élu, tout simplement, comme tous les autres.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
On peut ça de tous les électeurs.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

C'est vraiment faire des histoires pour que dalle. Elle a défendu un principe, point, pas les propos du type en question. Je rappelle juste que pendant ce temps la droite et l'équipe de Macron tapent dans la caisse, prépare des lois dégueulasses, mais l'urgence c'est de s'intéresser aux pétitions signées par une obscure députée d'opposition.. Bande de guignols.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Que dire de plus ?
Cela n'est pas étonnant pour ceux qui voient clair et comprennent la nature véritable de ce mélanchon.
Un type qui admire des dictateurs sud-américains peut-il aimer la France et ses valeurs ?
Bien sûr que non.
Quels dictateurs?
Moi je me rappelle Mme Alliot-Marie propsant les services de la police Française à Ben Ali.
Le soutien constant de tous les Présidents de la 5ème République aux dictateurs de la Françafrique.
Image
De Gaulle et Mobutu.
Image
Giscard et Bokassa.

Image
Image
Image
Chirac avec Hafez père de Bachar, pour les djeuns.
Et cadeau pour les "chrétiens" de droite et d'extrême-droite.
Image
Image
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Kelenner a écrit : C'est vraiment faire des histoires pour que dalle. Elle a défendu un principe, point, pas les propos du type en question. Je rappelle juste que pendant ce temps la droite et l'équipe de Macron tapent dans la caisse, prépare des lois dégueulasses, mais l'urgence c'est de s'intéresser aux pétitions signées par une obscure députée d'opposition.. Bande de guignols.
Le sujet ici ce n'est pas les lois macrons, les mechants de droite qui ne font qu'une chose c'est piquer dans les caisse de l'etat ou preparent des lois degueulasses.
Non le sujet ici c'est une depute qui soutient au nom de la liberte d'expression des propos de haine envers la France. moi ma question c'est : Est ce qu'elle auraient defendu ce meme principe si cela avait ete un rapeur blanc qui disaient "nique les africains" ???
Ma reponse est : "probablement pas"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : si je trouve que "nique la france" est inacceptable et encore plus d'un député de la république, je trouve que l'asso qui poursuit :

"(Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l'Identité Française et chrétienne)."

en est pas pour autant crédible.
C'est le mot respect qui te gène Fonck ?? C'est important de s'unir contre le racisme, mais c'est important aussi de respecter notre identité et nos traditions chrétiennes. Il n'y a pas un village de France ou les anciens n'ont pas bâtis une église.
Je ne suis pas croyant, mais on ne gagnera rien en incitant les gens à cracher sur notre passé.
J'imagine qu'en Algérie il doit exister aussi un truc du genre " alliance contre le racisme et le respect de l'identité Algérienne et musulmane" Pas crédible non plus donc ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le soutien de cette nouvelle députée au groupe de "musique" qui "nique la France" témoigne de l'état de délabrement moral du pays.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

berger141 a écrit : Le soutien de cette nouvelle députée au groupe de "musique" qui "nique la France" témoigne de l'état de délabrement moral du pays.
Comparé aux 20% d'électeurs qui ont tout de même voté Fillon au premier tour de la présidentielle, je pense que cette histoire est largement anecdotique s'il s'agit de parler de délabrement moral du pays.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

C'est clair. On marche vraiment sur la tête dans ce pays.
JFpatrick
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par JFpatrick »

Quand des politiques véhiculent dès slogans ou termes de banlieues pour faire "populaire"faut pas s' étonner si ça dérape, insoumis ne veut pas dire "vulgaire" . Si dans certaines culture :"nique ta mère " n'est pas une insulte , en France ce n'est pas le cas , et rien à voir avec la couleur de celui ou celle qui profère l'injure.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est un peu cradoc, leur histoire de niquer la France.. il ne sont venu ici que pour ça ? :|

faut les renvoyer chez eux dans leur pampa, comme les terroristes, même sils sont français de papier, abusivement octroyés par la contrebande de gauche soumise aux nébuleuses étrangères loin d'être républicaines

faut fermer ces partie de gauches, il ne sont pas républicains, juste de la propagande venue de l'extérieur et anti France, pour la plupart en fond de salade interne
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

JFpatrick a écrit : Quand des politiques véhiculent dès slogans ou termes de banlieues pour faire "populaire"faut pas s' étonner si ça dérape, insoumis ne veut pas dire "vulgaire" . Si dans certaines culture :"nique ta mère " n'est pas une insulte, en France ce n'est pas le cas , et rien à voir avec la couleur de celui ou celle qui profère l'injure.
A quelles cultures faites vous allusion?????

Développez, SVP

Par contre, je peux affirmer que le "Nique ta Mère" en Algérie, ne passerait pas pour un compliment

Les couteaux seraient vite sortis
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

en France , il y a une expression nauséabonde et pleine de haine, qui se répand par les clip vidéo

Mais.. dans le parti de Dr Mélenchon

il faut interdire les journalistes, qui parlent et ne s’expriment pas bien, sont pas correct ceux là
par contre "nique la France", ça c’est dans les droits universels de liberté d’expression.. faut évoluer.. les mec ? ..

il y a des droits : « ni que la Fran ce »… et des interdits .. les autres là

https://www.youtube.com/watch?v=J0x0eKMA6Do
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »