Moriarty a écrit : Relax a écrit :
La couleur de peau n'a aucune importance, ce qui compte c'est les propos et les actes.
Cette députée FI n'est pas à sa place, elle doit dégager et apprendre à aimer la France.
Il n'y a pas à aimer la France,
La France tu l'aimes ou tu la quittes.
En tant que députée, Obono ne doit pas afficher son soutien à une chanson qui insulte la France et les français.
Il ne faut pas oublier qu'elle est une représentante du peuple.
il faut juste la respecter, respecter les lois de la république, ce sont nos droits et nos devoirs.
Il faut aussi être loyal vis à vis de son pays.
C'est du patriotisme, tu ne peux pas comprendre ....
Cette dame respecte-elle moins que vous les valeurs de notre république et défendant la liberté d'expression d'un texte de chanson qui n'est pas condamné par un tribunal, tandis que vous, vous prétendez qu'elle n'aime pas la France sans le démontrer, et vous donc, qui voulez qu'elle ..."dégage".
Personne ne remet en cause la liberté d'expression.
Ce n'est pas le principe même de chanter une chanson qui est remis en cause, mais le contenu du message de zep.
Cette députée n'est pas à sa place lorsqu'elle soutien de telles injures adressées à note France, elle doit dégager.
Qui doit dégager? elle qui respecte les valeurs de notre république (dont sa justice) ou vous qui ne les respectez pas?
Moi je ne suis pas député et je ne soutiens pas ceux qui injurient la France avec des propos remplis de haine !