11 vaccins bientôt obligatoires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: 11 vaccins bientôt obligatoires

Message par Nitram »

Allora a écrit : 1 cas de rougeole sur 1000 ? et parmi ces cas combien sont graves 1 sur 10 000 ?

ça vaut le coup de mettre en danger 1000 ..10 000 personnes ??
C'est pas un cas de rouge sur 1 000. C'est une fois qu'on a la rougeole une chance sur 1 000 pour qu'elle devienne grave. Chez les adultes c'est une chance sur 3. Avec le vaccin de la rougeole c'est une chance sur 1 000 000 que ça entraine de grave complication. Donc fais le calcul pour savoir ce qui est le plus risqué.
Allora a écrit :
Anaïs a écrit : Il ne faut pas accuser les parents comme ça c'est pas honnête...
Tout à fait d'accord !!
Ma tante qui a eu un papier de la mairie avec date butoir pour faire vacciner sa fille qui est devenue un légume après n'est pas plus responsable ..
les responsables sont bien les donneurs d'ordres ou ceux qui créent la confusion avec des avis médicaux contradictoires ..
Etudes scientifiques qui rassurent sur les vaccins - à tort ou à raison - et études scientifiques qui angoissent sur les vaccins -à tort ou à raison-

Comment s'y retrouver !!? .. on est manipulés !! :icon_hangry:
perso dans le doute je m'abstiendrais si j'avais des gosses
Bien sûr que les parents sont responsables, et puis encore quoi ? Ça c'est le vrai drame de notre société, les gens ne prennent plus aucune responsabilité pour ce qui leur arrive, tout est toujours de la faute des autres. Les parents qui refusent de vacciner leurs enfants et qui voient ensuite leurs enfants devenir gravement malade sont les seuls responsables de cette situation. Plus grave encore ils sont aussi responsable de la propagation de la maladie chez les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Anaïs a écrit :
Mais de quoi tu parles ?
Un enfant non vacciné est forcément en meilleur santé qu'un enfant vacciné !
le jour où il aura choppé une mutation de la polio, peut être que vous reviendrez de vos certitudes.
la maladie elle n'attends pas pour se développer.
Clairement. Quand on voit ce qu'était la polio et comme elle était répandue... Elle n'a pas disparue d'un coup comme par enchantement mais bien grâce aux vaccins.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Nitram a écrit :
Allora a écrit : 1 cas de rougeole sur 1000 ? et parmi ces cas combien sont graves 1 sur 10 000 ?

ça vaut le coup de mettre en danger 1000 ..10 000 personnes ??
C'est pas un cas de rouge sur 1 000. C'est une fois qu'on a la rougeole une chance sur 1 000 pour qu'elle devienne grave. Chez les adultes c'est une chance sur 3. Avec le vaccin de la rougeole c'est une chance sur 1 000 000 que ça entraine de grave complication. Donc fais le calcul pour savoir ce qui est le plus risqué.
Allora a écrit : Tout à fait d'accord !!
Ma tante qui a eu un papier de la mairie avec date butoir pour faire vacciner sa fille qui est devenue un légume après n'est pas plus responsable ..
les responsables sont bien les donneurs d'ordres ou ceux qui créent la confusion avec des avis médicaux contradictoires ..
Etudes scientifiques qui rassurent sur les vaccins - à tort ou à raison - et études scientifiques qui angoissent sur les vaccins -à tort ou à raison-

Comment s'y retrouver !!? .. on est manipulés !! :icon_hangry:
perso dans le doute je m'abstiendrais si j'avais des gosses
Bien sûr que les parents sont responsables, et puis encore quoi ? Ça c'est le vrai drame de notre société, les gens ne prennent plus aucune responsabilité pour ce qui leur arrive, tout est toujours de la faute des autres. Les parents qui refusent de vacciner leurs enfants et qui voient ensuite leurs enfants devenir gravement malade sont les seuls responsables de cette situation. Plus grave encore ils sont aussi responsable de la propagation de la maladie chez les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.

:amen: :super: :icon_clap: et j'en passe :super: :icon_clap:
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je vous propose de regarder cette vidéo de Sylvie SIMON, journaliste, qui apporte des réponses précises et des exemples clairs à ceux qui se posent sincèrement des questions légitimes sur la vaccination :

https://www.youtube.com/watch?v=x5YofOVvTkY[/youtube]
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

L’idéal au final c'est que les autres soit vaccinés, comme ça pas de risque d'attraper la maladie ni d'avoir de complication avec le vaccin, pas pour rien que les vaccins sont gratuit et obligatoire ils protègent les plus riches qui sont la partie de la population qui vaccine le moins ses gosses.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Nitram a écrit :Bien sûr que les parents sont responsables, et puis encore quoi ?

Ah oui c'est ma tante qui est responsable de l'encéphalite post vaccinale de sa fille ..? ma cousine :shock:

ose dire ça à la mère de cette petite fille née normale et qui a 5 ans est devenue un légume en 2 mois
ne sentant pas les brûlures du feu -la peau brûlait et se décollait ..mais elle ne sentait plus rien la gamine .. elle ne reconnaissait plus sa mère et qui a vécu de 6 ans à 16 ans en HP passant ses journées à hurler comme un animal blessée
( je l'ai vue moi même !)

Ose dire que les parents ont toute la responsabilité !! dans le choix de vacciner ou pas !!
la Mairie lui a imposé cette vaccination avec date obligatoire
tout comme on impose aux parents aujourd'hui de vacciner ( 11 vaccins ! ) leur bébé aujourd'hui sinon pas d'inscription ds une école !!
elle est où la responsabilité des parents ! :confus25

qui est responsable ? et bien ceux qui imposent dans un sens ou dans l'autre :
les scientifiques qui ne sont pas fichus d'être à 100 % d'accord sur les risques ou pas de tous ces vaccins !!
Pour les vaccins ils devraient être obligatoires que si 100 % des études des médecins sont d'accord après un temps long d'observation sur les risques potentiels

le bénéfice du doute doit toujours s'imposer ..
C'est drôle pour d'autres choses moins importantes on parle du principe de précaution ..mais là .. :naah:

et puis les lobbies des labo .. les dessous de tables , les pressions
tiens tiens on parle de Monsanto et ses listes de personnalités à influencer et à surveiller à retourner

ça ne vous fait pas réfléchir ??

en tous je ne souhaite à personne d'avoir dans sa famille un enfant un jeune qui devient fou ou autiste ou déclare la SEP
ou autres saletés ... suite à ses vaccins - en tous cas je ne voudrais pas être dans leur tête à ce moment là ! :content116

c'est irréversible .. si un enfant a la rougeole il peut être soigné et même c'est le cas de milliers d'enfants
sans vaccin il s'en sort

les maladies dites enfantines s'appellent ainsi ce n'est pas pour rien
le corps s'auto immunise en bas âge

-------

L'encéphalite post-vaccinale peut se développer après l'introduction des vaccins DTC et ADP, avec des vaccins antirabiques, le plus souvent après le vaccin antirougeoleux.
Au cœur de l'encéphalite postvaccinale se trouvent des mécanismes auto-immuns.

Les symptômes de l'encéphalite post-vaccinale

Les premiers symptômes de l'encéphalite post-vaccinale apparaissent habituellement au 7e-12e jour après la vaccination, parfois plus tôt. L'encéphalite postvaccinale survient souvent chez les enfants vaccinés primaires (en particulier en cas de vaccination tardive), moins souvent avec des revaccinations. La maladie se développe brusquement, avec une augmentation de la température du corps à 39-40 ° C.
Il y a un mal de tête, des vomissements, souvent une perte de conscience, des convulsions généralisées. Parfois, les symptômes méningés sont révélés. La paralysie centrale se développe (mono-, hemi ou paraplégie), les parades périphériques se produisent moins fréquemment. La défaite du système extrapyramidal s'accompagne de l'apparition de l'hyperkinésie, troubles de la coordination des mouvements. Dans le liquide céphalo-rachidien, augmentation de la pression, une petite cytose lymphocytaire (ou une teneur normale en éléments cellulaires), une légère augmentation de la teneur en protéines et en glucose est déterminée.

et puis là aussi : http://initiativecitoyenne.be/article-d ... 72839.html
Modifié en dernier par Allora le 11 mai 2019 13:14, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Brouette a écrit : L’idéal au final c'est que les autres soit vaccinés, comme ça pas de risque d'attraper la maladie ni d'avoir de complication avec le vaccin, pas pour rien que les vaccins sont gratuits et obligatoires
ils protègent les plus riches qui sont la partie de la population qui vaccine le moins ses gosses.

Je n'ai jamais été vaccinée du BCG .. :evil: ( et suis toujours négative au test aujourd'hui )
j'ai peut-être été protégée par les autres - en effet -.. :twisted:
mes parents m'avaient prévenue -expliqué la scène : les aiguilles , la bouse blanche je devais dire : " Mon papa ne veut pas "
ils savaient que dans certains cas il ne fallait pas vacciner .( asthme par exemple )
mais combien de gosses asthmatiques ont été vaccinés sans savoir que c'était incompatible !?

mais ma famille riche ? :hehe:
.. quand j'étais petite : plus pauvre tu ne trouvais pas :evil:
mais mes parents se sont toujours intéressés à ces questions et ont toujours eu une méfiance dans ces campagnes de vaccinations
ça n'avait rien à voir avec l'argent :roll:
juste la différence entre le bon gobe -tout la science sauvera tout et tout le monde .. et ceux qui pensent se posent des questions .

. même si tout est fait aujourd'hui - + que jamais - pour qu'on ne pense plus !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

La réponse concernant la polio et le handicap est expliqué clairement dans la vidéo pour celui qui est directement concerné ou a envie d'une vraie explication. Ca devrait mettre tout le monde d'accord et sur le bon chemin et remettre également les idées en place.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Allora a écrit :
Nitram a écrit :Bien sûr que les parents sont responsables, et puis encore quoi ?

Ah oui c'est ma tante qui est responsable de l'encéphalite post vaccinale de sa fille ..? ma cousine :shock:

ose dire ça à la mère de cette petite fille née normale et qui a 5 ans est devenue un légume en 2 mois
ne sentant pas les brûlures du feu -la peau brûlait et se décollait ..mais elle ne sentait plus rien la gamine .. elle ne reconnaissait plus sa mère et qui a vécu de 6 ans à 16 ans en HP passant ses journées à hurler comme un animal blessée
( je l'ai vue moi même !)

Ose dire que les parents ont toute la responsabilité !! dans le choix de vacciner ou pas !!
la Mairie lui a imposé cette vaccination avec date obligatoire
tout comme on impose aux parents aujourd'hui de vacciner ( 11 vaccins ! ) leur bébé aujourd'hui sinon pas d'inscription ds une école !!
elle est où la responsabilité des parents ! :confus25

qui est responsable ? et bien ceux qui imposent dans un sens ou dans l'autre :
les scientifiques qui ne sont pas fichus d'être à 100 % d'accord sur les risques ou pas de tous ces vaccins !!
Pour les vaccins ils devraient être obligatoires que si 100 % des études des médecins sont d'accord après un temps long d'observation sur les risques potentiels

le bénéfice du doute doit toujours s'imposer ..
C'est drôle pour d'autres choses moins importantes on parle du principe de précaution ..mais là .. :naah:

et puis les lobbies des labo .. les dessous de tables , les pressions
tiens tiens on parle de Monsanto et ses listes de personnalités à influencer et à surveiller à retourner

ça ne vous fait pas réfléchir ??

en tous je ne souhaite à personne d'avoir dans sa famille un enfant un jeune qui devient fou ou autiste ou déclare la SEP
ou autres saletés ... suite à ses vaccins - en tous cas je ne voudrais pas être dans leur tête à ce moment là ! :content116

c'est irréversible .. si un enfant a la rougeole il peut être soigné et même c'est le cas de milliers d'enfants
sans vaccin il s'en sort

le corps s'auto immunise en bas âge

-------

L'encéphalite post-vaccinale peut se développer après l'introduction des vaccins DTC et ADP, avec des vaccins antirabiques, le plus souvent après le vaccin antirougeoleux.
Au cœur de l'encéphalite postvaccinale se trouvent des mécanismes auto-immuns.

Les symptômes de l'encéphalite post-vaccinale

Les premiers symptômes de l'encéphalite post-vaccinale apparaissent habituellement au 7e-12e jour après la vaccination, parfois plus tôt. L'encéphalite postvaccinale survient souvent chez les enfants vaccinés primaires (en particulier en cas de vaccination tardive), moins souvent avec des revaccinations. La maladie se développe brusquement, avec une augmentation de la température du corps à 39-40 ° C.
Il y a un mal de tête, des vomissements, souvent une perte de conscience, des convulsions généralisées. Parfois, les symptômes méningés sont révélés. La paralysie centrale se développe (mono-, hemi ou paraplégie), les parades périphériques se produisent moins fréquemment. La défaite du système extrapyramidal s'accompagne de l'apparition de l'hyperkinésie, troubles de la coordination des mouvements. Dans le liquide céphalo-rachidien, augmentation de la pression, une petite cytose lymphocytaire (ou une teneur normale en éléments cellulaires), une légère augmentation de la teneur en protéines et en glucose est déterminée.

et puis là aussi :

nitiativecitoyenne.be/article-dommages-irreparables-dus-aux-vaccins-une-nouvelle-etude-polonaise-117772839.html
Je suis désolé pour votre soeur et son enfant. Là encore personne ne dit que les vaccins sont sans dangers, seulement que le danger de ne pas vacciner est infiniment plus grand.
Mais les morts de la rougeole ça ne vous fait pas réfléchir ? Des morts parfaitement évitables si les parents avaient eu le bon sens de vacciner.
Donc oui les parents qui refusent la vaccination sont responsables de cette situation. Personne d'autres qu'eux. C'est à cause d'eux que la maladie se propagent à nouveau et tue. Parce que la responsabilité elle n'est pas seulement vers l'enfant, elle est sur l'ensemble de la société.
Et puis tout ce discours sur les lobbies, qu'est-ce que ça a à voir quand on parle de sauver des vies ? On ne parle pas de donner un truc inutile, on parle d'éviter une maladie potentiellement mortelle. Et tout ce que vous avez à répondre à ça c'est éviter d'enrichir l'industrie pharmaceutique, avec l'exemple de Monsanto qui n'a rien à voir avec le sujet ?
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Allora a écrit :
La mortalité infantile s'appelle ainsi et ce n'est pas pour rien.
Elle a considérablement baissé et de façon régulière depuis plus d'un siècle comme le montre un graphique que j'ai cité plus haut.
Quand j'étais petit, les maladies les plus graves avaient été à peu près jugulées, mais la hantise des maladies infectieuses demeurait chez les parents.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Cheshire cat a écrit :
Allora a écrit :
La mortalité infantile s'appelle ainsi et ce n'est pas pour rien.
Elle a considérablement baissé et de façon régulière depuis plus d'un siècle comme le montre un graphique que j'ai cité plus haut.
Quand j'étais petit, les maladies les plus graves avaient été à peu près jugulées, mais la hantise des maladies infectieuses demeurait chez les parents.
Je ne sais pas ce que tu fais à circuler dans le forum si tu ne lis pas les commentaires et les informations qui suivent.
On a l'impression que tu avances comme sur un tapis roulant de kiné..
Cheshire cat
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Cheshire cat »

Parce que vous, vous tenez compte de mes arguments ???
Non, les multiples sources que je donne font partie de la conspiration !

C'est quoi vos arguments ? des exemples particuliers alors que la seule approche rationnelle du risque est statistique.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

De quels arguments vous parlez ?
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Cheshire cat a écrit :
Anaïs a écrit : Apporte moi des travaux scientifiques apportant la preuve que les vaccins son efficaces...
Tu ne peux pas en trouver, il n'y en a pas.
Vous ne risquez pas de trouver des travaux scientifiques sur les sites que vous consultez habituellement.
La variole a été éradiquée, la rage a été éradiquées d'Europe occidentale, il ne reste que des cas sporadiques importés.
Le choléra a considérablement reculé, ainsi que la rougeole et d'autres maladies infantiles graves .
Etc ...
c'est sûr qu'aujourd'hui, les scientifiques ou médecins qui se posent des questions ou alertent sont très vite mis au ban et transformés en charlatans ... pour le coup, difficile de trouver une source "connue" et "respectable" qui ose avancer dans le sens contraire à la pensée unique sur cette question, qui est bien plus du ressort d'une religion que d'une science

par ailleurs, rien ne permet de distinguer l'effet de l'amélioration de l'hygiène de vie (alimentation, hygiène) de celui des vaccins sur l'éradication des anciennes maladies ...

je n'ai pas d'avis totalement tranché sur le principe de vaccination lui-même, j'ai en revanche une idée très claire sur les saloperies que contiennent les vaccins, et c'est un sujet qui aurait du à lui seul justifier de véritables études indépendantes avant toute obligation vaccinale
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Le problème c'est que lorsque certains veulent nous expliquer que les maladies ont été éradiquées grâce à la vaccination, ils n'ont aucune précision à nous donner sur les dates, les conditions, les personnes qui donnent l'information (et sur lesquelles on découvre qu'ils sont directement concernée par des intérêts privés) etc... ce n'est pas possible d'être à ce point si peu vigilant devant un acte aussi grave. Et comme le dit Sylvie SIMON dans la vidéo ci dessus, le nouveau né n'a pas fini de construire son immunité et doit lutter contre une maladie c'est déjà difficile mais là avec la vaccination il doit lutter contre des tas de virus en même temps ce qu'on ne voit jamais dans la vraie vie et ça le rend complètement affaibli et malade. L'organisme n'est pas fait pour lutter contre 11 virus en même temps c'est de la folie concernant un adulte mais pour un nouveau né c'est carrément un crime...
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »