Nitram a écrit :Bien sûr que les parents sont responsables, et puis encore quoi ?
Ah oui c'est ma tante qui est responsable de
l'encéphalite post vaccinale de sa fille ..?
ma cousine
ose dire ça à la mère de cette petite fille née
normale et qui a 5 ans est devenue un légume en 2 mois
ne sentant pas les brûlures du feu -la peau brûlait et se décollait ..mais elle ne sentait plus rien la gamine .. elle ne reconnaissait plus sa mère et qui a vécu de 6 ans à 16 ans en HP passant ses journées à hurler comme un animal blessée
( je l'ai vue moi même !)
Ose dire que les parents ont toute la responsabilité !! dans le choix de vacciner ou pas !!
la Mairie lui a imposé cette vaccination avec date obligatoire
tout comme on impose aux parents aujourd'hui de vacciner ( 11 vaccins ! ) leur bébé aujourd'hui sinon pas d'inscription ds une école !!
elle est où la responsabilité des parents !
qui est responsable ? et bien ceux qui imposent dans un sens ou dans l'autre :
les scientifiques qui ne sont pas fichus d'être à 100 % d'accord sur les risques ou pas de tous ces vaccins !!
Pour les vaccins ils devraient être obligatoires que si 100 % des études des médecins sont d'accord après un temps long d'observation sur les risques potentiels
le bénéfice du doute doit toujours s'imposer ..
C'est drôle pour d'autres choses moins importantes on parle du principe de précaution ..mais là ..
et puis les lobbies des labo .. les dessous de tables , les pressions
tiens tiens on parle de Monsanto et ses listes de personnalités à influencer et à surveiller à retourner
ça ne vous fait pas réfléchir ??
en tous je ne souhaite à personne d'avoir dans sa famille un enfant un jeune qui devient fou ou autiste ou déclare la SEP
ou autres saletés ... suite à ses vaccins - en tous cas je ne voudrais pas être dans leur tête à ce moment là !
c'est irréversible .. si un enfant a la rougeole il peut être soigné et même c'est le cas de milliers d'enfants
sans vaccin il s'en sort
les maladies dites enfantines s'appellent ainsi ce n'est pas pour rien
le corps s'auto immunise en bas âge
-------
L'encéphalite post-vaccinale peut se développer après l'introduction des vaccins DTC et ADP, avec des vaccins antirabiques, le plus souvent après le vaccin
antirougeoleux.
Au cœur de l'encéphalite postvaccinale se trouvent des mécanismes auto-immuns.
Les symptômes de l'encéphalite post-vaccinale
Les premiers symptômes de
l'encéphalite post-vaccinale apparaissent habituellement au 7e-12e jour après la vaccination, parfois plus tôt. L'encéphalite postvaccinale survient souvent chez les enfants vaccinés primaires (en particulier en cas de vaccination tardive), moins souvent avec des revaccinations. La maladie se développe brusquement, avec une augmentation de la température du corps à 39-40 ° C.
Il y a un mal de tête, des vomissements, souvent une perte de conscience, des convulsions généralisées. Parfois, les symptômes méningés sont révélés. La paralysie centrale se développe (mono-, hemi ou paraplégie), les parades périphériques se produisent moins fréquemment. La défaite du système extrapyramidal s'accompagne de l'apparition de l'hyperkinésie, troubles de la coordination des mouvements. Dans le liquide céphalo-rachidien, augmentation de la pression, une petite cytose lymphocytaire (ou une teneur normale en éléments cellulaires), une légère augmentation de la teneur en protéines et en glucose est déterminée.
et puis là aussi :
http://initiativecitoyenne.be/article-d ... 72839.html