....Il était une fois la saga Benalla....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un collaborateur du Pdt Macron joue les gros bras.

Message par zylto »

Allora a écrit : Zylto votre président ?

tu ne parles pas de Anne 32 je suppose :hehe:
Merci Allora, c'est une erreur de frappe le V est juste à coté du N, :(
Mme Anne rectifiera d'elle-même, je pense :icon_winks:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
myself72 a écrit : Personne n'a dit que benalla était exemplaire ,un dérapage d'un individu est malheureusement pas toujours prévisible ,on croirait que tout le monde est irréprochable sur cette terre et que la plupart des gens se sentent tellement pure qu'ils se permettent de jouer les juges ,cela devient affligeant.
Ben, on nous avait promis aucun dérapage, que tout serait clean, contrairement aux gouvernements précédents, que tout serait trié sur le volet, que chaque participant au renouveau serait retourné sur le gril.....
Alors on l'a cru.....Faut pas chanter trop haut quand on n'est pas capable de tenir ses promesses....
Mais rassurez vous, tout le monde est en ordre de marche.....en avant toute, y a rien à voir..... les vacances tombent à pic, en septembre, cette affaire qui n'est qu'une illusion des médias paraît il, sera oubliée, et on reverra votre Jupiter tout sourires, tapoter les épaules de ses invités.
Patience, il reviendra....
Oui !!, il reviendra ; meme avec un costume neuf mi saison qu'il aura acheté de ses deniers ..... lui ;)
on s'apercevra que le microcosme aura joué à fond la carte du "devoir de réserve" , entre "gens" du meme monde pour le plus grand bien de tous
Les rétifs revolutionnaires procéduriers , resteront sur leur faim ; les gogos jambon auront été gavés
j'invites les snipers à reajuster leur tir ,voire de ne plus utiliser de munitions frelatées
Une poule qui gratte , ne trouve pas toujours son ver
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

oscar a écrit :
NSC a écrit :
mais au fait quel est la gravite reel de cette affaire au depart, pour moi sur une echelle de gravite de 1 a 10 elle est d, a peine 1 peut etre 2 si on est pointilleux sur le reglement. elle est montee a 7 ou 8 sous la seule pression des madias avide de scandaliser le peuple pour vendre en periode creuse d'info reel.
les parties d'opposition s'y sont engouffres par oppotunisme electotal histoire de faire croire qu'ils existent
Ce commentaire résume bien toute la situation de l'affaire Benalla qui devient quasiment hystérique!
Ben c'etait à la majorité de faire en sorte que ce genre d'affaire soit réglée en temps et en heure
Elle ne l'a pas fait
D'après vous l'opposition aurait dû s'abstenir de la relever
En somme je vois ce que vous voulez dire: dans un match de foot: deux équipes, la première a le droit de toucher le ballon, mais pour la seconde, c'est interdit... :D :D :D :D
Mouais.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben, on nous avait promis aucun dérapage, que tout serait clean, contrairement aux gouvernements précédents, que tout serait trié sur le volet, que chaque participant au renouveau serait retourné sur le gril.....
Alors on l'a cru.....Faut pas chanter trop haut quand on n'est pas capable de tenir ses promesses....
Mais rassurez vous, tout le monde est en ordre de marche.....en avant toute, y a rien à voir..... les vacances tombent à pic, en septembre, cette affaire qui n'est qu'une illusion des médias paraît il, sera oubliée, et on reverra votre Jupiter tout sourires, tapoter les épaules de ses invités.
Bonjour Mme Anne
C'est une tempête dans un verre d'eau, c'est surtout ce qu'on a vu
Bon il faut reconnaitre quand on est honnête et vous l'êtes que ce n'est pas le président qui est en cause dans tout cela, il n'a pas tapé des jeunes, il n'a pas tapé dans la caisse, il n'a pas employé de façon fictive des gens de sa famille, il y a eu faute d'un type que les frustrés, les pleurnicheurs ici et là-bas tentent de rapprocher de votre président
Non, Zylto, mais l'image de marque de Macron a été éclaboussée, et même si je n'aime pas ce bonhomme, il est le Président de tous les Français, enfin, je l'espère......
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
oscar a écrit :
Ce commentaire résume bien toute la situation de l'affaire Benalla qui devient quasiment hystérique!
Ben c'etait à la majorité de faire en sorte que ce genre d'affaire soit réglée en temps et en heure
Elle ne l'a pas fait
D'après vous l'opposition aurait dû s'abstenir de la relever
En somme je vois ce que vous voulez dire: dans un match de foot: deux équipes, la première a le droit de toucher le ballon, mais pour la seconde, c'est interdit... :D :D :D :D
Mouais.......
la Majorité laborieuse et studieuse avait d'autres chats à fouetter ,par contre les grognards et autres sans culottes n'avaient que ça à faire
A la réflexion ; Hormis le triste spectacle de guerre intestines , et de combats d'arrière garde ;dites moi de quoi de quoi ils sont capables
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça c'est clair.
Que tout ça indispose les adorateurs inconditionnel de Macron, la Diva présidentielle, ça c'est clair. Par contre les autres, ceux qui ouvrent les yeux et s'interrogent, eux sont passionnés par cette étrange affaire qui se dévoile devant leur yeux étonnés.

Quand au journal de TF1, ça a été répété ce matin sur RMC, c'est bien la première fois qu'un invité du journal de TF1 n'accorde pas ses réponses en direct et qu'il faille en passer par un montage vidéo si on excepte un vieux journal de TF1 avec Fidel Castro qui lui aussi avait refusé le direct et exigé la maitrise des images.

Comme beaucoup cette pignolade t'excite .Certains veulent nous faire croire que c'est du niveau du Rainbo ou du Watergate.
Le pire ex est donné par les députés minoritaires à l' AN .On est au top si on se met à comparer avec Castro .
On est en plein sur l'autoroute de la connerie .Si vous faites un con cours ,faut le dire. Le classement sera dur à faire ! :D
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Anne32 a écrit :
myself72 a écrit : Personne n'a dit que benalla était exemplaire ,un dérapage d'un individu est malheureusement pas toujours prévisible ,on croirait que tout le monde est irréprochable sur cette terre et que la plupart des gens se sentent tellement pure qu'ils se permettent de jouer les juges ,cela devient affligeant.

J'espère bien qu'il reviendra .Il reste beaucoup de casseurs à casser !
Perso ,je l'aurais décoré de la médaille du mérite .Mais bon ,je dois être le seul à faire cette proposition ,elle n'a donc aucune chance de passer .Que Benalla trouve ici mon estime .Mais il doit améliorer sa droite .Avec un vrai barbouze le gus ne doit pas se relever .Il doit travailler sa droite .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

latresne a écrit :
Anne32 a écrit :

J'espère bien qu'il reviendra .Il reste beaucoup de casseurs à casser !
Perso ,je l'aurais décoré de la médaille du mérite .Mais bon ,je dois être le seul à faire cette proposition ,elle n'a donc aucune chance de passer .Que Benalla trouve ici mon estime .Mais il doit améliorer sa droite .Avec un vrai barbouze le gus ne doit pas se relever .Il doit travailler sa droite .
Victor est sur une statue pour Benalla, qu'il fasse gaffe de ne pas aller direct au père Lachaise
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

zylto a écrit :
Merci Allora, c'est une erreur de frappe le V est juste à coté du N, :(
Mme Anne rectifiera d'elle-même, je pense :icon_winks:
Super je suis contente car ça m'étonnait de toi ;)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Rien sur Benallatrappe aux infos .. la presse commence à comprendre qu'elle doit être aux ordres .. :siffle:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Allora a écrit : Rien sur Benallatrappe aux infos ..la presse commence à comprendre qu'elle doit être aux ordres .. :siffle:
Je me suis fait la même réflexion Allora. Il a du y avoir du resserrage de boulons dans l'air. D'ailleurs j'étais vachement étonné de la liberté de ton des journalistes depuis quelque temps. Je pense que quelques têtes vont tomber.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'dans l'air et BFMTV continuent d'en parler, il y a des interlocuteurs de tous bords, c'est assez interessant
Par contre, la presse écrite me paraît effectivement, comment dire......somnolente.....Mettons ça sur le compte de la chaleur et des vacances.....
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anne32 a écrit : C'dans l'air et BFMTV continuent d'en parler, il y a des interlocuteurs de tous bords, c'est assez interessant
Par contre, la presse écrite me paraît effectivement, comment dire......somnolente.....Mettons ça sur le compte de la chaleur et des vacances.....
Moui enfin Le Monde a fait 8 Unes consécutives sur cette affaire, du jamais vu.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Nitram a écrit :
Donc :twisted:
soit le Monde est un journal qui s'emballe et déraille pour un détail de l'histoire de ce gouvernement passager
soit ce journal- assez sérieux -sait ce qu'il fait parce qu'il y a matière :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :
Nitram a écrit :
Donc :twisted:
soit le Monde est un journal qui s'emballe et déraille pour un détail de l'histoire de ce gouvernement passager
soit ce journal- assez sérieux -sait ce qu'il fait parce qu'il y a matière :content12

Le Monde est un commerçant .Ca veut dire : dépense -recette et bénéfice si possible le + important .Si en + il peut faire de l'info ,c'est bien .Mais ce n'est pas sa priorité .Et en + il fait parti des cocus de mai 2017 .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »