du guinéen banané très cher.Jarod1 a écrit : Quel est ce dialecte ? Du Guinéen ?

du guinéen banané très cher.Jarod1 a écrit : Quel est ce dialecte ? Du Guinéen ?
sous peu elle va quitter le sol américain avec sa fille sous le bras et une grosse mallette de billets verts, je suis sure de cet épilogueFonck1 a écrit : il faut bien passer pour quelqu'un de bien,même si son mec est en taule,et que ses comptes en banque sont pleins.
le problème,c'est qu'elle s'est faite croyer,en train de pendre un piège.
Le discrédit!véra a écrit : il est facile de discréditer les femmes, qu'elles soient prostituées ou saintes, une tentative de viol ou un viol c'est un acte criminel, et comme on ne connaît le dossier, il faut avoir raison gardée et éviter de traiter ses femmes de tout, je pense qu'aux Etats-Unis, la règle c'est de discréditer de façon féroce et puis c'est pas sûr que la vérité sera révélée, tout sera brouillé par des périphériques qui sont loin de l'action incriminée !!!!
Pas parce que vous êtes coincée du cul qu'il nous faut lire que si l'on aime bien le sexe on devient automatiquent violeur ?véra a écrit : Femmes!! Je vous aime... Femmes!! Je vous aime....! DSK les aime comme objets de SA Pulsion animale !!!
Restons courtois. :roll:Krizlibre a écrit : Pas parce que vous êtes coincée du cul qu'il nous faut lire que si l'on aime bien le sexe on devient automatiquent violeur ?
Quel a été l'emploi du temps précis de Nafissatou D. après sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn ? Selon Le Figaro, l'analyse des cartes magnétiques donnant accès aux chambres, dont les relevés ont été saisis dans les ordinateurs de l'hôtel, indique bel et bien que la jeune femme, après avoir quitté la suite 2806, s'est rendue dans une autre suite, la 2820. Mais pas pour y faire le ménage : elle y serait restée environ une minute. Après quoi elle serait revenue dans la suite 2806.
Citant des sources new-yorkaises non spécifiées, qui auraient reconstitué l'emploi du temps de la femme de chambre, Le Figaro avance donc le déroulement des faits suivant : à 12h06, la femme de chambre, quittant le suite 2820 qu'elle vient de nettoyer, entre dans la suite 2806 et rencontre alors un employé du room service qui lui assure que personne n'est présent et qu'elle peut donc nettoyer. A 12h26, en utilisant sa clé magnétique, elle pénètre à nouveau dans la suite 2820, où elle ne reste que quelques instants. Le Figaro en conclut que la jeune femme est venue se réfugier dans cette suite, qu'elle sait alors vide. C'est peu après qu'elle est, toujours selon l'emploi du temps reconstitué par Le Figaro, trouvée par sa supérieure hiérarchique, en compagnie de laquelle elle retourne dans la suite 2806 pour lui raconter la scène qu'elle vient d'y vivre.
Toujours selon le quotidien, cette analyse des cartes magnétiques, confirmant la première version fournie par la femme de chambre, ne serait parvenue que tardivement à l'accusation. Au début, assure le Figaro, citant une source proche de l'enquête, les seules données à avoir été vérifiées concernaient les entrées dans la suite 2806.
ça a été posté depuis ce matin 7h 30 environAlalmano a écrit :
On va finir, dans notre belle et charmante société, de diviser les hommes et les femmes. Pour ma part, j'en ai assez qu'on traite les femmes de "faciles" et les hommes de" pervers". Il faut effectivement raison garder et ne pas dire n'importe quoi. Cette guéguerre m'exaspère au plus haut point, comme si d'un côté on avait la sainteté incarnée et de l'autre tous les vices attribués aux hommes. C'est complètement ridicule et ne sert personne en réalité.véra a écrit : il est facile de discréditer les femmes, qu'elles soient prostituées ou saintes, une tentative de viol ou un viol c'est un acte criminel, et comme on ne connaît le dossier, il faut avoir raison gardée et éviter de traiter ses femmes de tout, je pense qu'aux Etats-Unis, la règle c'est de discréditer de façon féroce et puis c'est pas sûr que la vérité sera révélée, tout sera brouillé par des périphériques qui sont loin de l'action incriminée !!!!
je comprends pas ton problème, faut pas généraliser, ce n'est pas le procès des hommes qui se joue à New York c'est juste celui de DSKscorpion3917 a écrit : On va finir, dans notre belle et charmante société, de diviser les hommes et les femmes. Pour ma part, j'en ai assez qu'on traite les femmes de "faciles" et les hommes de" pervers". Il faut effectivement raison garder et ne pas dire n'importe quoi. Cette guéguerre m'exaspère au plus haut point, comme si d'un côté on avait la sainteté incarnée et de l'autre tous les vices attribués aux hommes. C'est complètement ridicule et ne sert personne en réalité.
toi non plus tu t'identifies pas à la femme de chambre ?Jarod1 a écrit : Et bien moi non plus !
Tu m'imagines faire ... le ménage !tisiphoné a écrit : toi non plus tu t'identifies pas à la femme de chambre ?![]()
![]()
je t'imaginais prise par le vaginJarod1 a écrit : Tu m'imagines faire ... le ménage !