pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : aller pour te faire plaisir.... derriere segolene royal.... en tout cas, ils ont enterré Lepen, Buffet et le MoDem :)
non que je sois pour besancenot... je n'aime pas l'aspect sectaire de ces mouvements de gauche extremes...
tu predis beaucoup sur le modem,c'est un parti tout jeune,je crois que bayrou lui même n'en maitrise pas tous les aspects.mais ce n'est pas le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : merde alors,et personne n'a réussi a l'imposer? :lol: vous êtes naïf.le communisme ne marche que dans le cadre de la dictature,parce qu'and on enlève tout esprit d'entreprise a l'homme,il avance comme un escargot.
de toute manière,le partage n'est pas dans la philosophie de l'homme,il faudra bien vous y faire les idéalistes.
un système social démocrate est le meilleur a condition qu'on s'en occupe et qu'on le laisse pas en de mauvaises mains.pour cela,il faut que le citoyen s'investisse...

tain ce lavage de crane par la pensez unique ta gravement ateint .
l homme na pas d autre philosophie que celle qu on lui a donnez par l éducation . il n i a pas de philosophie dans les gènes . ou de gène du non partage . c est toi qui doit te faire a l idée que tu vie dans une philosophie totalement fausse .

tu aurrait etait de ceux qui disait au democrate : " la monarchie mais mon pauvre amis cest dans la nature de l homme "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : c'est pour ça que les russes avaient un programme spatial largement superieur à celui des américains.... c'est aussi pour ça que la création artistique de l'europe de l'est des années anterieures à 1989 sont d'une richesse incroyable!
y'en a plein d'autres comme ça.... Je crois que Georges a tres bien décrit la perversion des dirigeants communistes.... ce qui n'a rien à voir avec le manifeste du parti communiste
on a vu ou leurs programmes et dirigeants les ont menés.mais c'est un autre débat encore une fois.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu predis beaucoup sur le modem,c'est un parti tout jeune,je crois que bayrou lui même n'en maitrise pas tous les aspects.mais ce n'est pas le sujet.

le NPA est bien plus jeunes que le modem )
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

bien sûr que Bayrou est un démagogue!! d'ailleurs y'a qu'à lireles interventions de ses sympathisants pour s'en rendre compte
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tain ce lavage de crane par la pensez unique ta gravement ateint . (/quote]parce qu'on pense pas comme toi on est gravement atteinds? ca y est,les vieux poncif reviennent.a quand la déportation au goulag! :lol: l'homme a une éducaction qui peux changer avec son instruction radicalement.et toute sa vie il apprends et change.mais c'est un autre débat rana.c'est besancenot le facteur le débat.
je suis contre la monarchie.visiblement,les pays du nord que tu vénéres en permanence s'en accommodent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

le NPA est bien plus jeunes que le modem )
et plus con pour sur! :lol:

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : on a vu ou leurs programmes et dirigeants les ont menés.mais c'est un autre débat encore une fois.
ha oui? tous les russes avaient à bouffer du temps de l'ex union sovietique, la mafia russe n'existait pas.... ! non que les sovietiques avaient meilleur programme mais à comparer les deux.... je prefere encore le premier...les russes aussi!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je suis contre la monarchie.visiblement,les pays du nord que tu vénéres en permanence s'en accommodent.

je ne vénére personne , c est pas mon style )

ni dieux ni maitre .

par contre il est vrai que les pays du nord sont sur certain point bien plus avancez que nous , et pourtant tu vois ce sont des société social démocrate ce qui n est pas vraiment de mon bord , mais je sait contrairement a toi voir les avancez et les atout des gens qui ne sont pas de la même idéologie que moi .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : bien sûr que Bayrou est un démagogue!! d'ailleurs y'a qu'à lireles interventions de ses sympathisants pour s'en rendre compte
parce que les mecs du NPA sont mieux? :lol: vous me faites rire les gars vraiment!! :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : et plus con pour sur! :lol:
ben tu vois je ne pense pas ça . je suis donc un con pour toi .
apres si tu trouve plus con les gens qui on predit la crise que les gens qui ne l on pas vu venir du tout , cest une question de point de vu , je ne le partage pas

ce que tu ne comprend pas c est que le modem est au service de bayrou , la machine pour le faire élire , c'est lui le risque pour la démocratie ( heureusement c'est aussi un crétin ) . le NPA est au service de ses militants pas de son porte parole , lui n est pas un carriériste .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : parce que les mecs du NPA sont mieux? :lol: vous me faites rire les gars vraiment!! :lol:

le NPA veut changez le systeme , et c est grace a ca qu il pouront changez les chose , dire que l on peut changez les chose sans changez le systeme cest ca la demagogie .

on atend toujours d ailleur les proposition concraite de bayrou face a la crise , j ai beau chercher , je ne trouve rien .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben tu vois je ne pense pas ça . je suis donc un con pour toi .
non t'es pas con,t'es aveugle.tu vois pas le monde sous l'angle qu'il est,et que jamais aucune idéologie ne changera.le mieux,c'est d'en arrondir les angles,plutot que de vouloir toujours faire des choses décousues.j'espère qu'il passera,après,tu pleurera ta père quand tu verra qu'il y a plus de fripour te payer,causes dépenses débiles inconsidérées et mal gérées.
apres si tu trouve plus con les gens qui on predit la crise que les gens qui ne l on pas vu venir du tout , cest une question de point de vu , je ne le partage pas
les crises sont cycliques,mais jusqu'a preuve du contraire,c'est le système qui marche le mieux,et l'histoire m'en donne raison.le communisme n'a pas duré 63 ans,et en plus sans guerres
ce que tu ne comprend pas c est que le modem est au service de bayrou , la machine pour le faire élire , c'est lui le risque pour la démocratie ( heureusement c'est aussi un crétin ) .
le sujet n'est pas le modem,c'est ton parti de décalés.
Rananen a écrit :le NPA est au service de ses militants pas de son porte parole , lui n est pas un carriériste .
et tous les militants n'ont pas de chefs. :content36 lol-11

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le NPA veut changez le systeme , et c est grace a ca qu il pouront changez les chose , dire que l on peut changez les chose sans changez le systeme cest ca la demagogie .
non reformer le système permet des les arranger,il a été trop longtemps a l'abandon.
Rananen a écrit :on atend toujours d ailleur les proposition concraite de bayrou face a la crise , j ai beau chercher , je ne trouve rien .
c'est normal,l'investissement est inexistant chez les cocos. :mrgreen:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : non t'es pas con,t'es aveugle.tu vois pas le monde sous l'angle qu'il est,et que jamais aucune idéologie ne changera.le mieux,c'est d'en arrondir les angles,plutot que de vouloir toujours faire des choses décousues.j'espère qu'il passera,après,tu pleurera ta père quand tu verra qu'il y a plus de fripour te payer,causes dépenses débiles inconsidérées et mal gérées.
les crises sont cycliques,mais jusqu'a preuve du contraire,c'est le système qui marche le mieux,et l'histoire m'en donne raison.le communisme n'a pas duré 63 ans,et en plus sans guerres
le sujet n'est pas le modem,c'est ton parti de décalés. et tous les militants n'ont pas de chefs. :content36 lol-11
bien sur que les idéologie améliore les chose , doucement , par étape mais elle les améliore . la démocratie est un idéologie , n est ce pas une amélioration par apport a la monarchie ?
mais comme les monarchiste a l époque tu ne vois pas se qui n est pas encore et donc tu dit que puisque que tu ne le vois pas ca n existe pas . c est domage , je t aurais pensez plus ouvert d esprit mais il semble que le lavage de crane de la pensé unique soit profondément encré en toi .

encore une fois le communisme na jamais était appliqué et si tu savait ce qu est le communisme ( c est a dire si tu avait lu marx ) tu le serait . tu te base sur des on dit . mais prend ton courage a 2 main et instruit toi un peut part toi même plutot que de répétez les mensonge d autre .

et non a la LCR ( et je suppose que c'est pareil au NPA ) il n y a pas de chef , il y a des discutions et des votes pour tout . et même si certaine figure sont mis en avant n oublie pas que cest une partie de millitant , de vrai millitant je veut dire cest a dire qui prennent part dans toute les processus de la vie du partie . donc oui la encore tu parle sans savoir sur des aprioris .

sinon etre decalé par apport a des gens qui nous ont conduit au mur , qui jette des gens a la famines et detruise notre environements pour le profid immediat , vois tu nje pense que c est plutot un compliment .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »