On a parlé d'amazones, pas de toi!!trinity a écrit : viens par ici , je peux arranger ça :oops:![]()
![]()

On a parlé d'amazones, pas de toi!!trinity a écrit : viens par ici , je peux arranger ça :oops:![]()
![]()
à mon avis vous avez une rancoeur vis à vis de la gente féminine. Sans doute avez-vous du prendre un grand nombre de "rateau" et maintenant vous crachez votre venin. N'oubliez pas une chose, sans la femme (votre mère) vous ne seriez pas là !Sov Strochnis a écrit : Elles n'en coupaient qu'un pour tirer à l'arc...se coupe t-on une boule pour tirer tout court, nous les hommes ? Ah encore une fois nous voyons ici la domination masculine.
Mouais.... Les femmes ne seraient pas vénales et des ètres très sentimentaux selon toi.trinity a écrit :
vous ne pouvez même pas imaginer qu'une femme puisse se passer de votre fric ou en gagne plus que vous :roll:
Non, je crois qu'il est bi..mum401 a écrit :Tom Selleck est beau oui mais PD comme un phoque, mauvais exemple !
et les gigolos, ca ne fait pas partie de ton vocabulaire....?Saint loup a écrit :
Mouais.... Les femmes ne seraient pas vénales et des ètres très sentimentaux selon toi.
Désolé, mais on voit souvent des mecs laids comme des crapauds, macho et con comme pas un.... un entourés de superbes créatures.
Pour un mec beau et intelligent et pauvre ce sera toujours plus difficile.
C'est quelque chose de tès rare....et les gigolos, ca ne fait pas partie de ton vocabulaire....?
bof...on en a déjà içi, vous nous saturez sans plus...Saint loup a écrit :
Mais je suis un ètre ignoble, je le sais. Mais il en faut sur chaque forum, non ???![]()
Ne serait-ce que pour relancer le débat...
En regardant la Tv et les journaux c'est surement vrai. Mais à la surface du globe, peut-être qu'il existe des jolies femmes riches avec des beaux-gosses sans argents, voire même des banals sans argents.Saint loup a écrit : C'est quelque chose de tès rare....
On voit souvent des princes tomber amoureux d'une roturière. Trés très rarement une princesse tomber amoureuse de son majordome. Désolé, mais pour moi sex, pouvoir et argent sont liés.
Mais je suis un ètre ignoble, je le sais. Mais il en faut sur chaque forum, non ???![]()
Ne serait-ce que pour relancer le débat...
C'est pour ça que perso elle m'est assez sympathique. En plus je la soupçonne d'ètre une vraie bombe au lit...trinity a écrit : Stéphanie de Monaco !!