Dénomination employée par les petites merdes "endoctrinés" par des preches à la con venants de fondamentalistes!J'aime pas perso.gemmill a écrit : t'a oublié les feujs...
Interdire les listes Dieudonné?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Interdire les listes Dieudonné?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ok sur le résultat pas sur le fond, regarde ce qui se passe dans la réalité. En campagne des promesses et une fois élus du vent et son orchestre.dinosaure a écrit : A part les abstentionnistes je ne vois pas quel citoyen "n'interfère" pas dans le fonctionnement du pouvoir en France.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Qui parle de défilés, je parle de fêtes religieuses juives, pas de défilés, qui ont lieu en règle générale à Paris au siège du Criff Tu regardes la télé, non ?trinity a écrit : écoute je ne sais pas où tu habites , mais je n'ai jamais vu de défilés religieux juifs :roll:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
J'aime bien ceux qui veulent interdire aux gens de pratiquer leur religion dans les lieux privés qui leur sont affectées.GEORGES a écrit : Qui parle de défilés, je parle de fêtes religieuses juives, pas de défilés, qui ont lieu en règle générale à Paris au siège du Criff Tu regardes la télé, non ?
Tu aurais sérieusement intérêt à te renseigner sur la signification du mot "laïcité". :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

donc il ne faudrait pas qu'ils se rendent dans leurs lieux de culte ?GEORGES a écrit : Regarde les rassemblements lors des fêtes juives et tu les verras tous défiler, je n'ai rien contre, mais notre république est laïque et cela vaut pour toutes les religions.
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Non. Mais il c'est ratrappé et est allé à Rome voir le B16dinosaure a écrit : PTDR !!!
Tu n'as jamais vu Tsarkozy aller à Notre-Dame ? Remarque il croyait peut être que le Pape allait le couronner empereur ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je m'en tamponne, mais on ne gére pas une république avec en arrière boutique des lobbies religieux (toutes confondues)trinity a écrit : donc il ne faudrait pas qu'ils se rendent dans leurs lieux de culte ?
La religion c'est du domaine privé. Point.
- tisiphoné
- Administrateur

Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité 
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Et toi à lire mes posts jusqu'au bout. Qui veut interdire quoi ?dinosaure a écrit : J'aime bien ceux qui veulent interdire aux gens de pratiquer leur religion dans les lieux privés qui leur sont affectées.![]()
![]()
![]()
Tu aurais sérieusement intérêt à te renseigner sur la signification du mot "laïcité". :roll:
Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).trinity a écrit : Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité
Rappelons nous simplement que ce sale type a osé faire monter sur scène Faurisson le pseudo-historien et vrai négationniste pour lui remettre un prix de la liberté d'expression.
J'espère que le-dit Dieudonné dérapera assez pour se faire épingler par la justice mais prétendre "interdire" ses listes c'est inepte, démagogique et clairement impossible.
(*) J'inclue Georges dans le lot.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Avez vous au moins compris que ce gars fait de la provoc son fond de commerce et en plus nos gugus qui gouvernent tombent dans le panneau, il aurait tort de s'en priver. Pub gratuite et légalement aucun moyen de l'empêcher de présenter une liste. Encore un couo de comm des deux côtés. Pour l'essentiel rien de nouveau.trinity a écrit : Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité
- tisiphoné
- Administrateur

pour conclure , je suis d'accord avec toi , guéant lui fait sa pub 
nankurunaisa
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Retourne page précédente des explications sur le sujet te sont déstinées ainsi qu'à tous les autres. Avant d'inclure ou exclure qui que ce soit.dinosaure a écrit : Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).
Rappelons nous simplement que ce sale type a osé faire monter sur scène Faurisson le pseudo-historien et vrai négationniste pour lui remettre un prix de la liberté d'expression.
J'espère que le-dit Dieudonné dérapera assez pour se faire épingler par la justice mais prétendre "interdire" ses listes c'est inepte, démagogique et clairement impossible.
(*) J'inclue Georges dans le lot.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

Pure manipulation jamais dieudonné n'aurait révé avoire plus de pub que sa .....
l'ump aurait plutot intérrais a ce que les gaucho votes un peu dispersé en 2012????
Et de toute façon si il s'avère que sont partit politique n'est ni raciste ni antisémite et qu'il est antisioniste
ce serait une atteinte a la démocratie qu'un partit politique en place empeche un autre de ce présenté......
(meme si je ne voi pas l'utilité de formé un partit fondé seulement sur l'antisionisme c'est un gros probleme surtout en palestine mais bon...)
l'ump aurait plutot intérrais a ce que les gaucho votes un peu dispersé en 2012????
Et de toute façon si il s'avère que sont partit politique n'est ni raciste ni antisémite et qu'il est antisioniste
ce serait une atteinte a la démocratie qu'un partit politique en place empeche un autre de ce présenté......
(meme si je ne voi pas l'utilité de formé un partit fondé seulement sur l'antisionisme c'est un gros probleme surtout en palestine mais bon...)
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- capitaine
- Posteur Titanesque

je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....dinosaure a écrit :
Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)