Interdire les listes Dieudonné?

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Interdire les listes Dieudonné?

Message par Crapulax » 05 mai 2009 14:47

gemmill a écrit : t'a oublié les feujs... :lol:
Dénomination employée par les petites merdes "endoctrinés" par des preches à la con venants de fondamentalistes!J'aime pas perso. :evil:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 14:48

dinosaure a écrit : A part les abstentionnistes je ne vois pas quel citoyen "n'interfère" pas dans le fonctionnement du pouvoir en France.
Ok sur le résultat pas sur le fond, regarde ce qui se passe dans la réalité. En campagne des promesses et une fois élus du vent et son orchestre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 14:51

trinity a écrit : écoute je ne sais pas où tu habites , mais je n'ai jamais vu de défilés religieux juifs :roll:
Qui parle de défilés, je parle de fêtes religieuses juives, pas de défilés, qui ont lieu en règle générale à Paris au siège du Criff Tu regardes la télé, non ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 mai 2009 14:53

GEORGES a écrit : Qui parle de défilés, je parle de fêtes religieuses juives, pas de défilés, qui ont lieu en règle générale à Paris au siège du Criff Tu regardes la télé, non ?
J'aime bien ceux qui veulent interdire aux gens de pratiquer leur religion dans les lieux privés qui leur sont affectées. :confus25 :confus25 :confus25

Tu aurais sérieusement intérêt à te renseigner sur la signification du mot "laïcité". :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mai 2009 14:57

GEORGES a écrit : Regarde les rassemblements lors des fêtes juives et tu les verras tous défiler, je n'ai rien contre, mais notre république est laïque et cela vaut pour toutes les religions.
donc il ne faudrait pas qu'ils se rendent dans leurs lieux de culte ?
nankurunaisa

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 14:57

dinosaure a écrit : PTDR !!!
Tu n'as jamais vu Tsarkozy aller à Notre-Dame ? Remarque il croyait peut être que le Pape allait le couronner empereur ...
Non. Mais il c'est ratrappé et est allé à Rome voir le B16

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 15:01

trinity a écrit : donc il ne faudrait pas qu'ils se rendent dans leurs lieux de culte ?
Je m'en tamponne, mais on ne gére pas une république avec en arrière boutique des lobbies religieux (toutes confondues)
La religion c'est du domaine privé. Point.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mai 2009 15:03

Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité :mrgreen:
nankurunaisa

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 15:09

dinosaure a écrit : J'aime bien ceux qui veulent interdire aux gens de pratiquer leur religion dans les lieux privés qui leur sont affectées. :confus25 :confus25 :confus25

Tu aurais sérieusement intérêt à te renseigner sur la signification du mot "laïcité". :roll:
Et toi à lire mes posts jusqu'au bout. Qui veut interdire quoi ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 mai 2009 15:09

trinity a écrit : Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité :mrgreen:
Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).

Rappelons nous simplement que ce sale type a osé faire monter sur scène Faurisson le pseudo-historien et vrai négationniste pour lui remettre un prix de la liberté d'expression.

J'espère que le-dit Dieudonné dérapera assez pour se faire épingler par la justice mais prétendre "interdire" ses listes c'est inepte, démagogique et clairement impossible.

(*) J'inclue Georges dans le lot.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 15:12

trinity a écrit : Dieudonné ne monte pas une liste pour le respect de la laïcité :mrgreen:
Avez vous au moins compris que ce gars fait de la provoc son fond de commerce et en plus nos gugus qui gouvernent tombent dans le panneau, il aurait tort de s'en priver. Pub gratuite et légalement aucun moyen de l'empêcher de présenter une liste. Encore un couo de comm des deux côtés. Pour l'essentiel rien de nouveau.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mai 2009 15:15

pour conclure , je suis d'accord avec toi , guéant lui fait sa pub ^^
nankurunaisa

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 05 mai 2009 15:17

dinosaure a écrit : Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).

Rappelons nous simplement que ce sale type a osé faire monter sur scène Faurisson le pseudo-historien et vrai négationniste pour lui remettre un prix de la liberté d'expression.

J'espère que le-dit Dieudonné dérapera assez pour se faire épingler par la justice mais prétendre "interdire" ses listes c'est inepte, démagogique et clairement impossible.

(*) J'inclue Georges dans le lot.
Retourne page précédente des explications sur le sujet te sont déstinées ainsi qu'à tous les autres. Avant d'inclure ou exclure qui que ce soit.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 » 05 mai 2009 15:42

Pure manipulation jamais dieudonné n'aurait révé avoire plus de pub que sa .....

l'ump aurait plutot intérrais a ce que les gaucho votes un peu dispersé en 2012????

Et de toute façon si il s'avère que sont partit politique n'est ni raciste ni antisémite et qu'il est antisioniste
ce serait une atteinte a la démocratie qu'un partit politique en place empeche un autre de ce présenté......

(meme si je ne voi pas l'utilité de formé un partit fondé seulement sur l'antisionisme c'est un gros probleme surtout en palestine mais bon...)
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 05 mai 2009 18:21

dinosaure a écrit :
Dieudonné et sa clique sont clairement des antisémites affublé du masque de "l'anti-sionisme"(*).
je suis contre le sionisme, et j'espère que quiconque ne me taxera pas d'antisémitisme....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »