Philips délocalise et propose des CDI à 450€ par mois
- Jarod1
- Animateur
Re: Philips délocalise et propose des CDI à 450€ par mois
Remember la relance par la consommation de Mitterand en 1981...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : M'en fous des caisses françaises. Je roule déjà coréen. Et rouler chinois un jour je m'en tape.
Quant à nos ouvriers, ils feraient bien de se former à l'économie verte ou à n'importe quelle autre techno d'avenir, s'ils veulent continuer à justifier d'être les privilégiés du monde !!! Quand on veut avoir plus de droits que l'essentiel des autres humains, on prouve qu'on le mérite.
aec leur salaire de misère ils n'ont pas les moyens de se payez une formation et de nourrir en même temps leur famille ...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Pauvre 95D cerné par les "privilégiés"...au SMIC. Vous devriez émigrer chez les miséreux du 16ème.Rananen a écrit :
aec leur salaire de misère ils n'ont pas les moyens de se payez une formation et de nourrir en même temps leur famille ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur Giganovesque
Et oui, n'en déplaise aux dinosaures, le SMIC dans le monde c'est un privilège !!!dinosaure a écrit : Pauvre 95D cerné par les "privilégiés"...au SMIC. Vous devriez émigrer chez les miséreux du 16ème.
-
- Posteur Giganovesque
J'ai bien parlé de produits identiques.dinosaure a écrit : Pour un kilog de sucre en poudre c'est peut-être vrai, et encore.
Une Ferrari et une Renault sont bien 2 voitures, mais je ne doute pas que le consommateur fasse la différence.
Sachant que vous etes nul dans les 2, j'ai encore mes chances !!!dinosaure a écrit :
Tu es aussi brillant en marketing qu'en droit public.![]()
![]()
![]()
![]()

- Fonck1
- Administrateur
très honnêtement,il faudrait arrêter de se la raconter....c'est pas parce qu'on est cadre dans une boite qu'o,n est bon pour gérer des relations humaines,même si c'est chez les pauvres chinois...quoique la bas,on s'en tape de la condition des gens....95D a écrit : J'ai bien parlé de produits identiques.
Une Ferrari et une Renault sont bien 2 voitures, mais je ne doute pas que le consommateur fasse la différence.
Sachant que vous etes nul dans les 2, j'ai encore mes chances !!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et la CMU aussi.95D a écrit : Et oui, n'en déplaise aux dinosaures, le SMIC dans le monde c'est un privilège !!!
Ca va on connait la chanson.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle