Zemmour sous surveillance des suites de ses propos
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Zemmour sous surveillance des suites de ses propos
Ce qui est vraiment, mais alors vraiment dommage, c'est que Zemmour représente assez bien ses idées et sait s'exprimer avec pertinence. Mais les autres, ceux qui sont sensés être anti-raciste ont rarement un discours qui dépasse celui Alain Jakubowicz, ça accuse mais ça ne réfute pas les propos de Zemmour.
Comment ça s'appelle déjà...une idéologie ? On accuse ceux qui ne sont pas d'accord avec nous mais on ne fait rien pour les réfuter avec pertinence.
Comment ça s'appelle déjà...une idéologie ? On accuse ceux qui ne sont pas d'accord avec nous mais on ne fait rien pour les réfuter avec pertinence.

- tisiphoné
- Administrateur
ce qui concourrait à dire que l'on met plus de pertinence quand on veut faire passer les principes d'une idéologie dérangeante ?Sov Strochnis a écrit : Ce qui est vraiment, mais alors vraiment dommage, c'est que Zemmour représente assez bien ses idées et sait s'exprimer avec pertinence. Mais les autres, ceux qui sont sensés être anti-raciste ont rarement un discours qui dépasse celui Alain Jakubowicz, ça accuse mais ça ne réfute pas les propos de Zemmour.
- bister
- Posteur DIVIN
Pour Zemmour: Ouai c'est vrai, il est assez clair dans ses explications
sinon dans cette histoire, ben Zemmour ce fait apostropher
" ouai ! c'est toujours les mêmes qui se font contrôler, ouai ! c'est le contrôle au fascièste, c'est du racsisme ! etc.."
(Ba il ont des statistiques pour dire ça, il y a des statistiques sur les contrôles aux fasciètes? .. non faudrait pas stigmatiser.. alors quand ils disent ça, ben c'est au jugé aussi.. au pifomètre)
alors Zemmour, il leur répond, il va pas rester bouche-bé
" et que je vous dis que sais normal, puisque c'est eux qui vendent là plupart du pshit.. ba tient, ils vont pas aller contrôler la petite vieille qui sort de chez le boucher "
(il a des statistiques pour vérifier ça ? ben non.. même principe c'est au jugé.. au pifomètre)
maintenant à mon avis, au jugé, pour vendre du shit ?... du marocain.. du libanais.. ou de l'afghan.. faut quand même être dans la combine et le système logistique clandestin d'exportation de ces pays ? enfin je crois.. il y aurait même du pakistanais qui se vend aussi.. alors des français desouches, à mon avis, dans les réseaux de trafiquant en Camembert/roquefort vers les USA, doit bien y en avoir mais alors pour l'importation de shit en France, on doit pas avoir trop accès..
bien que maintenant, c'est vrai qu'avec les hollandais d'un côté et les espagnoles de l'autre, on n'est plus vraiment certain sur ceux qui contrôlent tel ou tel marchés, (bon ils ont leur lampe à bronzer pour faire pousser les plantes, m'enfin ça doit être plus facile d'aller acheter du bio là bas).
enfin moi, toujours au jugé (comme tout le monde ici), je dirais que les blonds du nord, sont plus dans le marché des ptit pilules, les exstazi et compagnie, ça ça peu ce fabriquer dans des petits laboratoires clandestins ou il n'y a pas de soleil.. alors c'est pas mieux comme cochonnerie.. donc ils sont susceptible d'être contrôlés aussi.. mais peu être pas aux mêmes endroits, ça ce voit peu être moins, ces contrôles là....
Maintenant Zemmour est aussi sous contrôle?... ba parce qu'il y a d'autre choses qui sont aussi prohibés en France, et il serait à la limite trafiquant aux yeux de certains.... mais pour faire la part juste des dires des uns et des autres... je crois qu'il répond aussi à tous les procès en diabolisation que certains veulent faire à la France...
Non les grands blonds du nord, là.. ils vendent pas du shit, ils vendent du ch'tiSteph a écrit : Les grands blonds sont à la tête des réseaux de trafics de drogue
sinon dans cette histoire, ben Zemmour ce fait apostropher
" ouai ! c'est toujours les mêmes qui se font contrôler, ouai ! c'est le contrôle au fascièste, c'est du racsisme ! etc.."
(Ba il ont des statistiques pour dire ça, il y a des statistiques sur les contrôles aux fasciètes? .. non faudrait pas stigmatiser.. alors quand ils disent ça, ben c'est au jugé aussi.. au pifomètre)
alors Zemmour, il leur répond, il va pas rester bouche-bé
" et que je vous dis que sais normal, puisque c'est eux qui vendent là plupart du pshit.. ba tient, ils vont pas aller contrôler la petite vieille qui sort de chez le boucher "
(il a des statistiques pour vérifier ça ? ben non.. même principe c'est au jugé.. au pifomètre)
maintenant à mon avis, au jugé, pour vendre du shit ?... du marocain.. du libanais.. ou de l'afghan.. faut quand même être dans la combine et le système logistique clandestin d'exportation de ces pays ? enfin je crois.. il y aurait même du pakistanais qui se vend aussi.. alors des français desouches, à mon avis, dans les réseaux de trafiquant en Camembert/roquefort vers les USA, doit bien y en avoir mais alors pour l'importation de shit en France, on doit pas avoir trop accès..
bien que maintenant, c'est vrai qu'avec les hollandais d'un côté et les espagnoles de l'autre, on n'est plus vraiment certain sur ceux qui contrôlent tel ou tel marchés, (bon ils ont leur lampe à bronzer pour faire pousser les plantes, m'enfin ça doit être plus facile d'aller acheter du bio là bas).
enfin moi, toujours au jugé (comme tout le monde ici), je dirais que les blonds du nord, sont plus dans le marché des ptit pilules, les exstazi et compagnie, ça ça peu ce fabriquer dans des petits laboratoires clandestins ou il n'y a pas de soleil.. alors c'est pas mieux comme cochonnerie.. donc ils sont susceptible d'être contrôlés aussi.. mais peu être pas aux mêmes endroits, ça ce voit peu être moins, ces contrôles là....
Maintenant Zemmour est aussi sous contrôle?... ba parce qu'il y a d'autre choses qui sont aussi prohibés en France, et il serait à la limite trafiquant aux yeux de certains.... mais pour faire la part juste des dires des uns et des autres... je crois qu'il répond aussi à tous les procès en diabolisation que certains veulent faire à la France...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est vrai que dans les années trente les bons français des ligues factieuse (Camelots du roi, Croix de Feu...) qui faisaient la chasse au "yougo" étaient beaucoup plus emmerdé parce qu'il y en avait des blonds aux yeux bleus.clint a écrit : Ben, sembler me faire dire que j'ai pu penser une seule seconde que les nègres et les bougnoules étaient génétiquement des dealers, oui, c'est à la fois insignifiant et ridicule.
Je dis juste que si tu vas courir les rues à la recherche d'un morceau de shit dans les cités des quartiers nords de MARSEILLE ou de je ne sais quelle banlieue lyonnaise ou parisienne, tu tomberas plus souvent sur des noirs ou des arabes que sur des grands blonds. :roll:
Il fallait leur taper dessus pour les reconnaitre à leur accent quand ils appelaient "Au secours !".
Aujourd'hui c'est plus confortable : mal blanchi = délinquant.
Ah on me souffle dans l'oreillette que certains berbères ont les yeux clairs ! Ils ont vraiment toutes les combines !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Peut-être parce qu'une idéologie aussi grossière peut être résumé avec des mots simples et compréhensibles même par les beugnots qui sont le cœur de cible de l'électorat FHaine ?Sov Strochnis a écrit : Ce qui est vraiment, mais alors vraiment dommage, c'est que Zemmour représente assez bien ses idées et sait s'exprimer avec pertinence. Mais les autres, ceux qui sont sensés être anti-raciste ont rarement un discours qui dépasse celui Alain Jakubowicz, ça accuse mais ça ne réfute pas les propos de Zemmour.
-
- Posteur DIVIN
y a plus de juif dans les chroniqueur débile ... je répondrais a zemour ...
moi ca fait 15 ans que j achète du cannabis tout mes dealeur était et son encore des "petit blanc" ... donc il faut définitivement mette zemmour dans la case des crétins décérébrez et raciste !
moi ca fait 15 ans que j achète du cannabis tout mes dealeur était et son encore des "petit blanc" ... donc il faut définitivement mette zemmour dans la case des crétins décérébrez et raciste !
-
- Posteur TOP VIP
Tu devrais peut-être changer de fournisseur, des fois que ça aurait une influence sur l'orthographe.Rananen a écrit : y a plus de juif dans les chroniqueur débile ... je répondrais a zemour ...

"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
-
- Posteur DIVIN
parce que ton gros rouge qui tache te permet d écrire sans faute ?barbara a écrit : Tu devrais peut-être changer de fournisseur, des fois que ça aurait une influence sur l'orthographe.
-
- Posteur TOP VIP
Les chiffres avancés par Z. sont : " 98 % de contrôle", car les noirs et les arabes sont des délinquants. Il explique le taux de controle par la réalité des trafics de stups.
Les petits blancs en col blanc consomment ces produits,sans dire où ils se les procurent - A une époque, les asiatiques "tenaient" le marché de la poudre.
Pas de dénonciation de ce marché (lucratif !!!!) qui approvisionnait les réseaux de passeurs - les mauvaises langues évoquaient une "tête de pont" établie dans le 13° arrdt , et on est passé à autre chose.
J'ai revu la vidéo ; il n'y a pas de doute sur les chiffres - que personne ne peut communiquer comme il le fait. A noter, il y a sur le plateau une jeune Africaine : un des dérapages de style racial fut effectué en présence d'une Africaine. Z. lui avait dit qu'elle était noire mais qu'il ne la voyait pas comme les autres puisqu'elle est journaliste ( le MRAP et le CRAN avaient crié "Scandale !" ).
p.s : tous les noirs ne vivent pas de la CAF ni du deal.
Les petits blancs en col blanc consomment ces produits,sans dire où ils se les procurent - A une époque, les asiatiques "tenaient" le marché de la poudre.
Pas de dénonciation de ce marché (lucratif !!!!) qui approvisionnait les réseaux de passeurs - les mauvaises langues évoquaient une "tête de pont" établie dans le 13° arrdt , et on est passé à autre chose.
J'ai revu la vidéo ; il n'y a pas de doute sur les chiffres - que personne ne peut communiquer comme il le fait. A noter, il y a sur le plateau une jeune Africaine : un des dérapages de style racial fut effectué en présence d'une Africaine. Z. lui avait dit qu'elle était noire mais qu'il ne la voyait pas comme les autres puisqu'elle est journaliste ( le MRAP et le CRAN avaient crié "Scandale !" ).
p.s : tous les noirs ne vivent pas de la CAF ni du deal.
ULTIMA NECAT
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1Rananen a écrit : parce que ton gros rouge qui tache te permet d écrire sans faute ?
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : parce que ton gros rouge qui tache te permet d écrire sans faute ?

- Jackout
- Posteur d'Argent
On sort les stats et on verra bien... parrallélement, je pense que certains ne souhaitent pas que l'on prenne le risque de le faire...tisiphoné a écrit : et c'est bien là que ça pose problème
ses allégations seraient facilement démontées non ?
En même temps si on dit la plupart... c'est combien 60%, 70%... le reste ce sont des blancs ? des asiatiques ?
Le vrai problème c'est surtout que les filières de drogues perdurent.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous reprochez à certains de faire des affirmations gratuites et vous vous permettez de faire de même......vous avez surement des preuves de ce que vous affirmezSteph a écrit : Les grands blonds sont à la tête des réseaux de trafics de drogue

-
- Posteur TOP VIP
Les filières, ça c'est un gros problème.
Mais les chiffres annoncés par ce journalistes ne peuvent pas être publiés avec l'origine ethnique.
Z. a fait la promo pour son bouquin : ceux qui le souhaitent le liront. J'avais lu "Le premier sexe ", c'est lourd, c'est mal écrit.
Il a un pb avec la société actuelle - elle ne lui convient pas. En tant que journaliste, il peut s'exprimer. Mais il prend la responsabilité de ses dires.
Mais les chiffres annoncés par ce journalistes ne peuvent pas être publiés avec l'origine ethnique.
Z. a fait la promo pour son bouquin : ceux qui le souhaitent le liront. J'avais lu "Le premier sexe ", c'est lourd, c'est mal écrit.
Il a un pb avec la société actuelle - elle ne lui convient pas. En tant que journaliste, il peut s'exprimer. Mais il prend la responsabilité de ses dires.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
Génial ce Zemmour. J'espère qu'il se présentera à la présidentielle, je voterai pour lui